résumé Webcam mercredi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Novice
Non mais j'ai encore manquer la quotidienne d'aujourdhui je suis ben con merde. Une chance qu'elle est dispo sur youtube je vais l'ajouter aussi sur mon Gootube Center et l'écouter par la suite en passant merci a tout ceux qui mettent des vidéos sur YouTube et sur Google car ainsi je peut les recensé et c'est plus facile de les retrouver dans la sections Loft Story Québec de mon centre. Si j'en ai oublier veuillez svp m'avertir par MP ca serais tres apprécier.
Bon je vais aller écouter cela. Merci encore
Bon je vais aller écouter cela. Merci encore
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Je sais qu'ici c'est pour les résumés mais là, je ne peux me retenir et vous m'excuserez modérateurs. C'est une des plus belle quotidienne que je viens de voir. J'ai vu la reprise car j'étais absente en début de soirée. My god, que c'était bon et la fin était superbe. J'espère que les gens qui ne suivent que les quotidiennes vont enfin voir ou doivent aller leur vote.
J'haïs l'hiver...
Sparky a écritVIDÉOS DE L'HEURE
CONFESSE
http://media.putfile.com/CONFESSE---SPA ... NE-BLEU-95
CONFESSE 2
http://media.putfile.com/CONFESSE-2---S ... MAINE-BLEU
BONNE NUIT!! le reste demain matin...
suite a cette video de Brenda
pauvre petite qu elle fait donc pitié....je l ai jamais truster la petite Brenda en plus elle aime frapper sur KIM...elle est jalouse que JP passe du temps avec KIM...[/couleur]
CONFESSE
http://media.putfile.com/CONFESSE---SPA ... NE-BLEU-95
CONFESSE 2
http://media.putfile.com/CONFESSE-2---S ... MAINE-BLEU
BONNE NUIT!! le reste demain matin...
pauvre petite qu elle fait donc pitié....je l ai jamais truster la petite Brenda en plus elle aime frapper sur KIM...elle est jalouse que JP passe du temps avec KIM...[/couleur]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
charliebébé a écritest-ce que quelquun a vu si Dave et Bl se sont embrassé au moins 1 fois.???...moi je pense que sa vas se faire demain au party...
Elle...j'ai hâte qu'elle sorte...je suis plus capable...je crois qu je préfère endurer les braillages de MEL que la voir se minoucher en sachant qu'elle va aller jusqu'à la fin...
Elle...j'ai hâte qu'elle sorte...je suis plus capable...je crois qu je préfère endurer les braillages de MEL que la voir se minoucher en sachant qu'elle va aller jusqu'à la fin...
diana a écrit
pauvre petite qu elle fait donc pitié....je l ai jamais truster la petite Brenda en plus elle aime frapper sur KIM...elle est jalouse que JP passe du temps avec KIM... L'affaire avec brenda je crois est que : dans son intro vidéo pour le loft elle disait qu'elle n'avait pas d'amies de filles parce que les filles étaient jalouses d elle parce que les gars la trouvaient belle etc..... sauf que la dans le loft , ben si elle passe pas inapercu est pas bien bien loin . A part nathan et k-k et un peu shawn elle a passé dans le beurre pendant longtemps ...
pauvre petite qu elle fait donc pitié....je l ai jamais truster la petite Brenda en plus elle aime frapper sur KIM...elle est jalouse que JP passe du temps avec KIM... L'affaire avec brenda je crois est que : dans son intro vidéo pour le loft elle disait qu'elle n'avait pas d'amies de filles parce que les filles étaient jalouses d elle parce que les gars la trouvaient belle etc..... sauf que la dans le loft , ben si elle passe pas inapercu est pas bien bien loin . A part nathan et k-k et un peu shawn elle a passé dans le beurre pendant longtemps ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Comme c'est tranquille, je me permets une petite analyse de la situation concernant les alliances.
Après le gala de dimanche, il ne restera que 3 filles. Donc au prochain ballotage des filles, les gars devront en nommer 2. Alors, je me demande sincèrement comment les filles peuvent se laisser avoir par le concept de l'alliance à 4. David et Charles ne voteront pas contre M-E... donc ils placeront les 2 autres au ballotage. C'est évident qu'ils ont une alliance béton avec M-E. Je ne sais pas si BL y croit vraiment à cette alliance à 4, mais tk... si elle s'arrête 2 minutes pour y penser, elle verra que c'est pas logique.
Si Kim reste j'espère qu'elle fera un choix judicieux pour le prochain ballotage des gars. Car Shawn ne la mettra pas au ballotage, ni JP. --Message edité par Strophe le 2006-11-09 00:14:12--
Après le gala de dimanche, il ne restera que 3 filles. Donc au prochain ballotage des filles, les gars devront en nommer 2. Alors, je me demande sincèrement comment les filles peuvent se laisser avoir par le concept de l'alliance à 4. David et Charles ne voteront pas contre M-E... donc ils placeront les 2 autres au ballotage. C'est évident qu'ils ont une alliance béton avec M-E. Je ne sais pas si BL y croit vraiment à cette alliance à 4, mais tk... si elle s'arrête 2 minutes pour y penser, elle verra que c'est pas logique.
Si Kim reste j'espère qu'elle fera un choix judicieux pour le prochain ballotage des gars. Car Shawn ne la mettra pas au ballotage, ni JP. --Message edité par Strophe le 2006-11-09 00:14:12--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou a écrit L'affaire avec brenda je crois est que : dans son intro vidéo pour le loft elle disait qu'elle n'avait pas d'amies de filles parce que les filles étaient jalouses d elle parce que les gars la trouvaient belle etc..... sauf que la dans le loft , ben si elle passe pas inapercu est pas bien bien loin . A part nathan et k-k et un peu shawn elle a passé dans le beurre pendant longtemps ...
tu as bien raison[couleur=#00e21c]
tu as bien raison[couleur=#00e21c]
-
- Caïd de la Causette
Le jeu a Kim serait de baiser Charles quand même beau bonhomme en plus sa ferais reprendre des force a Kim. Et après elle fou Charles au ballottage et elle lui dit tu vient de perdre deux chose Priscilla car je t’ai baisé et le public a vue sûrement que tu étais un beau crosseur. Oups!!! je rêve un peu mes ses possible pareil
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie