RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
gingerstar a écrit
Comment tu fais pour rapporter chaque évènement à Kim, je ne vois pas très bien le rapport? Les gars peuvent très bien voter pour Kim au ballotage. Ensuite le privilège de Mélissa pourrait très bien être tout autre qu'une immunité ou quoi que ce soit en rapport avec le ballotage...Qu'est-cé que Kim vient faire avec la patate vide?
Moi je trouves que ça semble orienté, toi non et c'est parfait ainsi
Je ne veux pas m'ostiner là... je savoure mon nouveau titre de Seigneur...
Comment tu fais pour rapporter chaque évènement à Kim, je ne vois pas très bien le rapport? Les gars peuvent très bien voter pour Kim au ballotage. Ensuite le privilège de Mélissa pourrait très bien être tout autre qu'une immunité ou quoi que ce soit en rapport avec le ballotage...Qu'est-cé que Kim vient faire avec la patate vide?
Moi je trouves que ça semble orienté, toi non et c'est parfait ainsi
Je ne veux pas m'ostiner là... je savoure mon nouveau titre de Seigneur...
-
- Manitou de la Parlotte
esger a écritMel : Sûrement que c'est moi qui L'a eu parce qui savent que je suis capable d'en prendre, y savent que je suis sensible pis que justement que j'étais la personne qui auarit fait bouger ça là.. ils savent ce qui arrive, c'est ça qui veulent dans le fond la.. (j'ai enlever les genre et les style)
esger: si tu enlève les "genres" comment etre certain que c'est bien Melissa qui a parlé? --Message edité par praeteritum le 2006-11-06 21:56:59--
esger: si tu enlève les "genres" comment etre certain que c'est bien Melissa qui a parlé? --Message edité par praeteritum le 2006-11-06 21:56:59--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Biche a écritJAMAIS 2 SANS 3,c'est la ¸fete à Mélisa demain,ils vont souligner l'évènement et comme les autres qui ont été fêter dans le loft elle va sortir dimanche
EXEMPLE;JF l'an passé et JENNIFER cette année et demain MÉlissa
Cette théorie est aussi forte que la symétrie de Nathan !!!
Je blague !
EXEMPLE;JF l'an passé et JENNIFER cette année et demain MÉlissa
Je blague !
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
Merci à tous ceux qui nous font des résumés et des vidéos.
Wow, je trouve le show super. Mon admiration va au Maître. Il a vraiment le don de déstabiliser tout le monde.
Pour eux: patron = privilège.....cette semaine =Pas de privilège
Ballotage par vote secret ==cette semaine=consensus.
Tout le monde s'est senti à un moment donné déstabilisé, sauf Charles et David qui se sentent en sécurité. Attendez de voir comment le Maitre va s'y prendre.
Wow, je trouve le show super. Mon admiration va au Maître. Il a vraiment le don de déstabiliser tout le monde.
Pour eux: patron = privilège.....cette semaine =Pas de privilège
Ballotage par vote secret ==cette semaine=consensus.
Tout le monde s'est senti à un moment donné déstabilisé, sauf Charles et David qui se sentent en sécurité. Attendez de voir comment le Maitre va s'y prendre.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
laurry a écritCitation :esger a dit :
Mel : Sûrement que c'est moi qui L'a eu parce qui savent que je suis capable d'en prendre, y savent que je suis sensible pis que justement que j'étais la personne qui auarit fait bouger ça là.. ils savent ce qui arrive, c'est ça qui veulent dans le fond la.. (j'ai enlever les genre et les style)
Moi le bout qui m`échappe, c`est quand elle dit "qu`ils savent qu`elle est capable d`en prendre, qu`ils savent qu`elle est sensible".
Normalement, quelqu`un de sensible......et surtout dans son cas, pleurnicharde, c`est qu`elle n`est pas capable d`en prendre, tout la fait pleurer......
Bien ça vois-tu j'ai même pas essayé de comprendre mais je crois qu'elle veut dire que vu sa sensibilité elle donnait plus un show en déballant du vide, s'tu clair?
Mel : Sûrement que c'est moi qui L'a eu parce qui savent que je suis capable d'en prendre, y savent que je suis sensible pis que justement que j'étais la personne qui auarit fait bouger ça là.. ils savent ce qui arrive, c'est ça qui veulent dans le fond la.. (j'ai enlever les genre et les style)
Moi le bout qui m`échappe, c`est quand elle dit "qu`ils savent qu`elle est capable d`en prendre, qu`ils savent qu`elle est sensible".
Normalement, quelqu`un de sensible......et surtout dans son cas, pleurnicharde, c`est qu`elle n`est pas capable d`en prendre, tout la fait pleurer......
Bien ça vois-tu j'ai même pas essayé de comprendre mais je crois qu'elle veut dire que vu sa sensibilité elle donnait plus un show en déballant du vide, s'tu clair?
machas40 a écritMél. La vie est fait d'injustice..Mais c'est tjrs les meme qui ont tous...Ouin, moi j'ai eu voyage mais c'est vous autres qui me l'avez donner.
Charles Tu passes que la production est contre toi?
Mél...Non mais.....
JP...Tu es encore faché
Mél. Pourquoi je s'rais pas encore faché. y'en a qui l'ont facile
Non-non-non, ca je ne suis pas capable sur des lamentations comme celle-là......
Elle ne va pas bien la petite, donnez-lui du Tempra kelkun et couchez-la, pauvre enfant.
Le voyage qu`elle a eu, je vous demande : est-ce seulement un ALLER cà?
Charles Tu passes que la production est contre toi?
Mél...Non mais.....
JP...Tu es encore faché
Mél. Pourquoi je s'rais pas encore faché. y'en a qui l'ont facile
Non-non-non, ca je ne suis pas capable sur des lamentations comme celle-là......
Elle ne va pas bien la petite, donnez-lui du Tempra kelkun et couchez-la, pauvre enfant.
Le voyage qu`elle a eu, je vous demande : est-ce seulement un ALLER cà?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
PetitPrince a écrit
Je blague !
Tant qu'à sa, on pourrait ressortir la théorie du téléphone. L'an passer, Lysandre, Isabelle et JF on eu le droit de téléphoner et ils sont sorti, cette année Christiana a téléphoner a sa mère, elle est sorti du loft
Je blague !
Tant qu'à sa, on pourrait ressortir la théorie du téléphone. L'an passer, Lysandre, Isabelle et JF on eu le droit de téléphoner et ils sont sorti, cette année Christiana a téléphoner a sa mère, elle est sorti du loft