Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
ririe a écritfredlebl si tu as firefox, apprends le code par coeur! cest facile ! enlève les espace entre les crochets
[ couleur=00ff00 ] message [ /couleur ]
Y a mieux que ça, il y a un plugin quelque part (je crois dans le topic Questions/Réponses tu vas trouver) qui te permet de choisir la couleur avec un clic droit
[ couleur=00ff00 ] message [ /couleur ]
Y a mieux que ça, il y a un plugin quelque part (je crois dans le topic Questions/Réponses tu vas trouver) qui te permet de choisir la couleur avec un clic droit
fredlebl a écritY se passe koi avec la mallette l’as ?? J’en ai perdue un bout j’étais dans ma douche lol desoler je sais que je dois ecrire en vert mais j'ai pas encore trouver comment (gener) ;(
Tu écris ton texte ensuite tu le surligne avec ta sourie et apres tu va cliquer sur la couleur verte.
Tu écris ton texte ensuite tu le surligne avec ta sourie et apres tu va cliquer sur la couleur verte.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
On entend rien mais BL a l'air consternée...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger a écritKK est très expressif et s'emporte beaucoup. Il n'avait pas l'air de le prendre qu'il doive donner les 10 000$. Il a dit que le maitre avait dit que l'argent était à LUI et qu'il allait leur dire sa façon de penser. Il a peut-être sauté une coche...
edger ca pourrais etre une bonne réponse pas fou
edger ca pourrais etre une bonne réponse pas fou
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.