Nos nick en rafales !!!
melou a écrit
Je ne viens pas souvent dans le topic et je tombe sur le tient....merci
Je te retourne la pareil +
Matthy
Miki
Zenor
Pepsi
Avec qui je m'amusais tantôt
Italik
Moss
Jadomo
Babychoux
Kld
Tamara
Bébérequin
Et pleins d'autres je suis content de savoir que je suis dans la categorie plein d'autre
Je ne viens pas souvent dans le topic et je tombe sur le tient....merci
Je te retourne la pareil +
Matthy
Miki
Zenor
Pepsi
Avec qui je m'amusais tantôt
Italik
Moss
Jadomo
Babychoux
Kld
Tamara
Bébérequin
Et pleins d'autres je suis content de savoir que je suis dans la categorie plein d'autre
Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.
jasmin a écrit
ha oui ????
tu as des bons yeux toi mon ordi est de derniere generation elle affiche des chose que les autre ordis n'affiche pas......tien depuis que j'ai remplacer ma vielle t.v pour une neuve me semble quil y a moins de vielle emission!
ha oui ????
tu as des bons yeux toi mon ordi est de derniere generation elle affiche des chose que les autre ordis n'affiche pas......tien depuis que j'ai remplacer ma vielle t.v pour une neuve me semble quil y a moins de vielle emission!
moi j'ai celui de mon grand pere a lampe imagine ,,,,,le fil est un peu sec mais il fonctionnent tres bien .....am et onde courte marque westinghouse......derriere il ya un etiquette qui dit que ça prend un permis du ministere des transports pour en posseder un autrement il etait illegal les gens se servait de ça pour prendre des nouvelles de l'europe pendant la guerre. mon grand pere contait que plein de gens allait chez lui pour ça et en cachette le soir pour pas se faire prendre
jasmin a écrites tu sérieux ? lolllll tres serieux il est dans un meuble de 40 pouces de haut en bois j'ai tout decaper et refait le logo de la marque avec des lettre stensil comme neuf....je prend plein de poste amateur de partout c ben drole