La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

C'est vrai que France n'est pas très crédible dans son rôle...

Mélanie non plus.  D'après le scénario, elle est vraiment amoureuse de Luc, mais je n'arrive pas à le percevoir.

Quant au nouveau médecin, j'ai remarqué que Benoît lui a jeté un regard dans le restaurant....

La crise de Manon... C'était ti assez drôle. Je trouvais tellement sa façon de réagir conne.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est vrai que Manon était drole dans sa grisette contre son shum, encore une autre qui est pas facile à vivre. Rien ne dit que le beau Benoît ira pas conter fleurette au beau docteur.

Pour Mélanie je trouve aussi qu'elle joue mal son rôle de fille amoureuse et je trouve que ces acteurs sont mal dirigé. Comme Madeleine entre autre, une très bonne actrice...mais dans son rôle on ne peut dire si elle est méchante ou bien la bonne parfaite. Son personnage a pas toujours les mêmes miniques. Je reste perplexe sur elle.
mariec
Modeste Jacasseur

Message par mariec »

Moi j'ai trouvé que c'est Luc qui avait l'air à tripper sur la docteure!!!

Pis Isabelle et Luc ont tous les deux des intérêts ailleurs alors je ne trouve pas qu'ils semblent bien ensemble et doivent reprendre leur vie de couple sans envergure.

Le beau Benoît se met souvent dans de drôles de situations, Manon y est allé fort mais je la comprend d'être un peu déçue de son chum.....

Yves semble faire de beaux efforts, je trouve ça super qu'il se prenne en main.
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

La belle docteur fera des ravages (Luc et Benoit)...
Louise avec son chum ,homme rose-nanane...(pas viril pour 2 cennes).
J'prédit d'ores et déja que Benoit cruisera éventuellement la docteur,et que Manon se fera consoler par Carl Papineau...

L'ex de Dave...ca doit etre l'enfer d'avoir les cheveux si frisés,presqu'un afro!!!
Yeves a pas l'air a hair Mélanie...se laissera-t-elle conter fleurette par lui quand Luc accourera au chevet d'Isabelle...

Pour ma part,je trouve qu'entre Isabelle et Luc il n'y a jamais eu de chimie(ou es-ce entre les deux interpretes...)
On a parler il y a peu de temps que J-F.Pichette se joindrait a la distribution...jouera-t-il le fameux frere coloc de la docteur...(en passant,j'ai toujours trouver que J-F.Pichette était un acteur sur-estimé,car,dans tout ces roles,il joue d'la meme facon).
J'espere que Fabienne restera en floride,mais j'en doute...car elle est partie pour quelques mois,et que des septembre,parait que dans la série,quelques mois seraient écoulés...

Pas fort de la part de TVA de montrer a la fin du générique que la frisée tiendra en jout isabelle,Dave et Justine...Cela gache le plaisir de ceux qui ignorent qu'il y aura tuerie(une mini,mais une tuerie quand meme...lollll)
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Ultimate_Diva  a écritLa belle docteur fera des ravages (Luc et Benoit)...
Louise avec son chum ,homme rose-nanane...(pas viril pour 2 cennes).
J'prédit d'ores et déja que Benoit cruisera éventuellement la docteur,et que Manon se fera consoler par Carl Papineau...

L'ex de Dave...ca doit etre l'enfer d'avoir les cheveux si frisés,presqu'un afro!!!
Yeves a pas l'air a hair Mélanie...se laissera-t-elle conter fleurette par lui quand Luc accourera au chevet d'Isabelle...

Pour ma part,je trouve qu'entre Isabelle et Luc il n'y a jamais eu de chimie(ou es-ce entre les deux interpretes...)
On a parler il y a peu de temps que J-F.Pichette se joindrait a la distribution...jouera-t-il le fameux frere coloc de la docteur...(en passant,j'ai toujours trouver que J-F.Pichette était un acteur sur-estimé,car,dans tout ces roles,il joue d'la meme facon).
J'espere que Fabienne restera en floride,mais j'en doute...car elle est partie pour quelques mois,et que des septembre,parait que dans la série,quelques mois seraient écoulés...

Pas fort de la part de TVA de montrer a la fin du générique que la frisée tiendra en jout isabelle,Dave et Justine...Cela gache le plaisir de ceux qui ignorent qu'il y aura tuerie(une mini,mais une tuerie quand meme...lollll)

Avez-vous remarqué les affreuses lulus de Mélanie ?  C'était tellement laid les cheveux qui dépassaient par en haut, je ne pouvais m'empêcher de les fixer !    
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je comprends que Manon soit faché contre son chum , il approuve ce qu'a fait Luc dans le dos d'Isabelle alors c'est normal que Manon soit inquiète car elle pense que son chum pourrait lui faire la meme chose un moment donné.

Et pour la nouvelle docteure moi aussi je pense que Luc et Benoit la trouve de leur goût.

On verra bien ce qui arrivera avec tout ca.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Melonoe  a écritMoi aussi je comprends que Manon soit faché contre son chum , il approuve ce qu'a fait Luc dans le dos d'Isabelle byexx
Je n'ai pas compris qu'il approuvait, mais plutôt qu'il dit que ce n'est pas de ses affaires.  Je suis bien d'accord là-dessus. Benoît et Manon ne sont pas des grans amis d'Isabelle, alors ce n'était pas de leurs affaires de lui en parler.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

J'ai lu j'sais pu où que Luc et Isabelle vont reprendre suite à c'que l'ex du photographe va y faire (j'imagine la tirée vu l'extrait)..Luc et Isabelle se renderont compte qu'ils s'aiment encore et ile reprenderont.. Sauf que j'ai lu quelque part...me semble que c'était quelqu'un sur le forum qui en parlait qu'y'avait lu ça kkpart...En tous cas...on verra bien!!!

J'ai aimé l'émission...J'ai hâte de voir ce que la nouvelle médecin va apporter à l'émission... Hâte de voir c'que l'ex du photographe va faire à Isabelle...Dommage encore une fois que ce soit la dernière la semaine prochaine...J'ai déjà hâte à l'automne juste pour ça héhéhéhé

Puis, j'pense bien qu'entre Manon et son chum...ça va finir par mal aller...anyway on connait pas grand chose sur lui...et sur sa mère aussi...sont en froid..mais pkoi? On ne le sait pas encore...tk ça risque de promettre;)

bibi1991
Novice

Message par bibi1991 »

Tite-Cycia  a écritJ'ai lu j'sais pu où que Luc et Isabelle vont reprendre suite à c'que l'ex du photographe va y faire (j'imagine la tirée vu l'extrait)..Luc et Isabelle se renderont compte qu'ils s'aiment encore et ile reprenderont.. Sauf que j'ai lu quelque part...me semble que c'était quelqu'un sur le forum qui en parlait qu'y'avait lu ça kkpart...En tous cas...on verra bien!!!

J'ai aimé l'émission...J'ai hâte de voir ce que la nouvelle médecin va apporter à l'émission... Hâte de voir c'que l'ex du photographe va faire à Isabelle...Dommage encore une fois que ce soit la dernière la semaine prochaine...J'ai déjà hâte à l'automne juste pour ça héhéhéhé

Puis, j'pense bien qu'entre Manon et son chum...ça va finir par mal aller...anyway on connait pas grand chose sur lui...et sur sa mère aussi...sont en froid..mais pkoi? On ne le sait pas encore...tk ça risque de promettre;)

Je me suis trompé! Il en reste 2!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Prochain épisode - mardi 1er avril

Tragédie

Mario (Stéphane Gagnon) annonce à Yves (Germain Houde) qu’il partira vivre dans le Sud avec Érica (Valérie Blais). Jean-Louis (Robert Toupin) fait une surprenante proposition à Carmen (Louise Latraverse). Luc (Sébastien Delorme) dévoile à son père son aventure avec Mélanie. À Chicago, France (Caroline Bouchard) - l’assistante de Dave (Luc Chapdelaine) le photographe - devient folle de jalousie lorsqu’elle est en présence d’Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier). Elle craint que Dave et Isabelle redeviennent amoureux et exprime ses peurs à Justine (Dominique Pétin). Cette jalousie maladive se terminera par une tragédie.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai hâte de voir cette émission...
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

La maquilleuse a l'air pas mal bizarre. --Message edité par LeeLa le 2008-04-01 21:07:39--
Image Image Image
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Encore un beau drame.

Il faut toujours que quelqu'un meure pour qu'il se passe quelque chose maintenant dans cette émission là?
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

oh mon dieu, j'écoute jamais ça, j,suis tombé là d'sus....cest ben intense
I wanna explode, watch me.
ElIxIr26
Novice

Message par ElIxIr26 »

en tout cas c'est tout une émission aujourd'hui! Disons que c'est assez pour nous tenir en haleine! Isabelle ne peut pas être morte... c'est impossible! Que sera la promesse sans Isabelle? Y a  t il quelqu'un qui sait ce qui se passe pour la dernière épisode?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Ouf c'est toute un épisode méchante malade France

Justine
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Oui mezan, toute une émission ce soir!
Image Image Image
PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

Ho non,, Justine!

Ça ce peut pas que Isabelle soit morte! J'espère pas entk!!
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

ElIxIr26  a écriten tout cas c'est tout une émission aujourd'hui! Disons que c'est assez pour nous tenir en haleine! Isabelle ne peut pas être morte... c'est impossible! Que sera la promesse sans Isabelle? Y a  t il quelqu'un qui sait ce qui se passe pour la dernière épisode?

(on dirait un résumé des 2 dernieres dans le fond...
Ça vient de emeraude-verte :

Juste avant de retomber amoureuse de Luc (Sébastien Delorme),Isabelle avait fait la connaissance de Dave, un photographe, au cours d'un voyage d'affaires aux Etats-Unis.ILs s'étaient tout de suite sentis attirés l'un par l'autre.C'est donc avec joie qu'Isabelle le retrouve au cours de son séjour à Chicago.Isabelle a la surprise d'apprendre que c'est lui qui va la photographier pendant sa tournée de promotion.Cependant,dans son équipe Dave a une maquilleuse, France avec qui il est sorti pendant quelques temps. Dave la trouvait trop jalouse, et leur relation s'est vite terminée.Chez France la jalousie c'est une maladie.
Si Dave est heureux de retrouver Isabelle, France, au contraire, est troublée par le retour de cette ancienne flamme.Elle est toujours amoureuse de Dave et considère la nouvelle venue comme une rivale. L'idée qu'ils vont revenir ensemble se transforme en une véritable obsession pour France.Sa jalousie devient vite incontrôlable et cède la place à la folie.<<Comme la plupart des femmes qui se promènent dans les rues de Chicago, la ville où on dénombre le plus de meurtres aux États-Unis, France a une arme en sa possession. Elle voit dans tous les petits gestes et les regards qu'échangent Isabelle et Dave un prélude à l'amour, et ça lui lève le coeur. Elle ne peut pas accepter que son ex aime une autre femme et qu'il la prenne dans ses bras. France pète sa coche et pose un geste lourd de conséquences:elle tire sur Dave, qui s'écroule.>>C'est la panique! Isabelle se précipite sur Dave en priant très fort pour qu'il ne soit pas mort. Justine de son côté, essaie de raisonner France, mais chez celle-ci, la folie a succédé à la raison. Un autre coup de feu retentit, et Justine s'écroule à son tour.
Soudain, dans un élan de lucidité, France réalise ce qu'elle vient de faire.Elle sait que ce n'est qu'une question de temps avant que la police n'intervienne.France est sur les nerfs et elle veut s'en sortir.Elle ne voit qu'un moyen de sauver sa peau: elle prend Isabelle en otage. La jeune auteure connaîtra-t-elle le même sort que Dave et Justine ? Combien de cadavres seront conduits à la morgue ?
La nouvelle de la tragédie se répand à Montréal. C'est Michel qui le premier reçoit l'appel lui annonçant le drame. Il n'a pas le choix: il se précipite à la chocolaterie pour expliquer à Luc ce qui vient de se passer. Les chicanes de famille sont vite oubliées, et Luc s'envole avec Yves pour Chicago. dans quel état retrouveront-ils Isabelle ?

Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

OH MY GOD!!!!! J'en ai encore les jambes qui tremblent!!!!!

Pour répondre à la question si Isabelle est morte, je ne crois pas. J'ai cru lire ici même qu'elle s'était fait couper les cheveux pour le défi Leucan et que les auteurs avaient dû adapter l'histoire à cause de ça. Donc on va sûrement la revoir la semaine prochaine, à l'hôpital, avec les cheveux coupés.

Et vous, vous avez aimé??
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »