J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Emmanuelle  a écrit

J'ai tellement pleuré quand yé mort dans ''Un monde à part''

Moi aussi En fait j'ai pleuré tout au long de l'émission parce que je savais qu'il allait mourir
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Emmanuelle  a écrit

J'ai tellement pleuré quand yé mort dans ''Un monde à part''

JE vois que je ne suis pas la seule

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Mis à part les groupes que j'étais allée voir au MoovJam aujourd'hui (Les Respectables+Marie-Mai), j'ai vu Caroline Marcoux-Gendron (wooww, ça me tranporte 4 ans en arrière *larme à l'oeil* et David Arbour (de Silent Soul)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

kolem  a écrit
Moi aussi En fait j'ai pleuré tout au long de l'émission parce que je savais qu'il allait mourir

Exact ! C'était vraiment touchant .. !  
Rick

Message par Rick »

ange-jojo  a écritJ'ai vu la semaine dernière à New York, Christina Aguilera!!!! Ça fait drôle de voir une célébrité en "vraie"...

Bonne journée à tous!!!!  

La chance  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

J'ai déjà vu André Ducharmes de Rock et Belles Oreilles dans un provigo quand j'habitais à Longueuil en 2001. Il est aussi grand que moi ahaha (je mesure 5p, même pas) !!! J'ai failli lui foncer dedans parce que je sortais de la rangée pendant que lui y entrait. J'ai pas osé lui dire bonjour par contre. J'étais avec mon ex quand c'est arrivé et quand on l'a vu, il s'est retourné vers moi et j'avais un gros sourire dans la face. Il riait parce qu'il savait que j'allais être contente.

J'ai aussi vu le boxeur qui joue parfois à la télé. Voyons... C'est quoi son nom déjà ! Deano Clavet, je pense. J'étais encore à Longueuil avec mon ex quand c'est arrivé. C'était en 2001 aussi. On sortait du cinéma, il me semble. On était dans la voiture et en sortant du stationnement, on a vu qu'il y avait des caméras à côté du Pacini. Il faut passer à côté du Pacini pour sortir parce que c'est dans le même stationnement. Donc, on est passé juste à côté de lui et, bref, on l'a reconnu tout de suite tous les deux, mais on a continuer notre chemin.

Également, j'ai vu un ancien animateur de Musique Plus (il avait de l'allure contraitement aux animateurs d'aujourd'hui), mais je ne sais plus son nom. Il avait les cheveux frisés, il me semble. C'était en 2001 aussi. On se promenait en voiture à Montréal avec mon ex et on l'a vu sur la rue avec quelqu'un.
Rick

Message par Rick »

C'est Pierre Landry je pense...
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

dreamstar  a écritJ'ai déjà vu André Ducharmes de Rock et Belles Oreilles dans un provigo quand j'habitais à Longueuil en 2001. Il est aussi grand que moi ahaha (je mesure 5p, même pas) !!! J'ai failli lui foncer dedans parce que je sortais de la rangée pendant que lui y entrait. J'ai pas osé lui dire bonjour par contre. J'étais avec mon ex quand c'est arrivé et quand on l'a vu, il s'est retourné vers moi et j'avais un gros sourire dans la face. Il riait parce qu'il savait que j'allais être contente.

J'ai aussi vu le boxeur qui joue parfois à la télé. Voyons... C'est quoi son nom déjà ! Deano Clavet, je pense. J'étais encore à Longueuil avec mon ex quand c'est arrivé. C'était en 2001 aussi. On sortait du cinéma, il me semble. On était dans la voiture et en sortant du stationnement, on a vu qu'il y avait des caméras à côté du Pacini. Il faut passer à côté du Pacini pour sortir parce que c'est dans le même stationnement. Donc, on est passé juste à côté de lui et, bref, on l'a reconnu tout de suite tous les deux, mais on a continuer notre chemin.

Également, j'ai vu un ancien animateur de Musique Plus (il avait de l'allure contraitement aux animateurs d'aujourd'hui), mais je ne sais plus son nom. Il avait les cheveux frisés, il me semble. C'était en 2001 aussi. On se promenait en voiture à Montréal avec mon ex et on l'a vu sur la rue avec quelqu'un.

2001 a été une bonne année pour toi
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

Ou le VJ, c'est peut-être Marc Coiteux!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

up pour mon amie le nain
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écritup pour mon amie le nain

Wow!  Génial!       Merci beaucoup!    Je ne le dis pas assez souvent dans le topic des veudettes et bitcheries mais maudine que Babychoux est généreuse et toute sa job est vraiment ultra appréciée de ma part!          
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Fruit de ma promenade dans le plateau, asteur que la madame reste en "banlieu":

- Pierre Brassard dans un café sur Mont-Royal.  Exactement pareil comme à la télé!     Chu repassée devant le dit café 2 heures plus tard et il était toujours là!

- La fille blonde qui jouait une vétérinaire dans 4 et demi (à la fin) dans une boutique de sports sur Mt-Royal.  Elle était avec un gars que je connaissais (époque de mon bac).

- Cathy Gauthier, sur St-Laurent cette fois, avec un ami à qui elle confiait qu'elle allait pouvoir mettre sa robe à soir car il faisait chaud!     Elle itou pareille comme dans les médias!
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Pascale Whilhemny (désolé pour l'orthographe) chez GAP lundi.... elle voulait un gilet brun à capuchon.  Dans le genre d'une combinaison... !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kiara1378
Stagiaire

Message par kiara1378 »

Moi aujourd'hui , j' ai vu Richard Z Sirois , Jasmin Roy et Mike Ward, au centre-ville de montreal.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

J'ai croisé Louis-José Houde à La Ronde près de l'Orbite lundi après-midi. Il était avec sa petite famille !

Bon sang qu'il est plus beau en vrai !  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Emmanuelle  a écritJ'ai croisé Louis-José Houde à La Ronde près de l'Orbite lundi après-midi. Il était avec sa petite famille !

Ben d'accord avec toi, il est pas mal beau en personne  

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

melou  a écrit
Ben d'accord avec toi, il est pas mal beau en personne    

Oui, y'a l'air moins maigre et petit !  
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

jai vu marie-chantal toupin dans un restaurant sur sainte-catherine

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Emmanuelle  a écritJ'ai croisé Louis-José Houde à La Ronde près de l'Orbite lundi après-midi. Il était avec sa petite famille !

Y'a un enfant lui?? OU il etait avec sa blonde ?
I wanna explode, watch me.
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Hier j'ai croisé Manuel Tadros sur Sherbrooke pas très loin de l'hôpital Notre-Dame!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »