Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Re: Nathalie Simard abandonne sa Carriere ( Dans LA SEMAINE)

Message par nancy31f »

Marisopa a écrit : [...]

Mon problème avec Nathalie Simard c'est qu'elle est opportuniste.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

ns c un peu la michael jackson du quebec si on regarde ça de proche ...

elle a eu des sommes dargent colossale toute sa vie et elle na plus un sous en poche ...elle accumule les histoire scabreuse de fraude ect et son mode de vie est plutôt instable et inquiétant .
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

JOSEPH ARTHUR a écrit : ns c un peu la michael jackson du quebec si on regarde ça de proche ...

elle a eu des sommes dargent colossale toute sa vie et elle na plus un sous en poche ...elle accumule les histoire scabreuse de fraude ect et son mode de vie est plutôt instable et inquiétant .
Sauf que son talent est loin d'être à la hauteur de celui de MJ. Elle a rien réinventé!
ImageImage

ImageImage
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Marisopa a écrit : [...]

Sauf que son talent est loin d'être à la hauteur de celui de MJ. Elle a rien réinventé!
:eek: tu veu dire que je suis le seul a frodonner " tourne la page" a toute les jours ...:??: :(

:lol: :lol:
Dernière modification par willdoo le sam. août 22, 2009 10:22 am, modifié 1 fois.
Allo
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

willdoo a écrit : [...]

:eek: tu veu dire que je suis le seul a frodonner " tourne la page" a toute les jours ...:??: :(

:lol: :lol:
Ah non, dans mes crises de nostalgie, je la chante aussi. En duo avec ma soeur et avec les gestes...
:eek: :lol:

Un avion déchire le soir
Emportant quelque chose de moi
C'est comme un trou dans ta mémoire
Tourne la page!
ImageImage

ImageImage
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

elle devrait suivre son conseil et tourner la page et faire une simple vie et etre heureuse
non elle s, acharne a faire pitié et nous cassé les oreilles
beaucoup de monde ont changés de métier et sont heureux
bravo si elle a fait la paix avec son pere c, est une question de conscience mais pas une question de journaux publique
ont se demande si c, est pour les bonnes raisons qu. elle a fait la paix ou pour essayer de doré son image en le publiant
c, est a réfléchir
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

JOSEPH ARTHUR a écrit : ns c un peu la michael jackson du quebec si on regarde ça de proche ...

Euh! des sommes d'argent colossale toute sa vie?????

On ne parle surement pas de la même NS.

C'est bien loin d'être comparable à MJ
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

fleurs a écrit : elle devrait suivre son conseil et tourner la page et faire une simple vie et etre heureuse
non elle s, acharne a faire pitié et nous cassé les oreilles
beaucoup de monde ont changés de métier et sont heureux
bravo si elle a fait la paix avec son pere c, est une question de conscience mais pas une question de journaux publique
ont se demande si c, est pour les bonnes raisons qu. elle a fait la paix ou pour essayer de doré son image en le publiant
c, est a réfléchir
Quelqu'un qui a vécu du show business toute sa vie et qui change de métier n'est pas forcément heureux, j'ai plein d'exemples de personnes qui ont très mal réagi et quand on parle de show business, ce n'est pas seulement d'une chanteuse qu'on parle, mais tout ce qui touche au monde des artistes, quel que ce soit leur métier.

Et pour nous casser les oreilles, je crois pas que ce soit le cas, en tout cas, pas pour moi personnellement, si j'aime pas la voix d'un artiste, j'ai juste à pas l'écouter, pas acheter ses disques et ainsi de suite.

Et pour ce qui est de sa réconciliation avec son père, est-ce que c'est elle qui l'a demandé à ce que ce soit publié absolument?? j'en doute un peu, les médias aiment tellement cela fouiller dans le privé des artistes.

Une chose est certaine, si c'était une artiste aimée ici au Québec, qu'on trouverait donc ''beau'' le fait qu'un artiste s'occupe de son père malade, mais vu que c'est NS, quoiqu'elle fasse, ce sera toujours du négatif qui en ressortira.

Et depuis qu'elle est revenue au Québec, je pense pas qu'elle ait fait souvent la 1 des journaux, car pour la plupart, ils ne savaient même pas qu'elle y était revenue. Pourtant, elle est revenue depuis plusieurs mois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Soleil47 a écrit : [...]
Euh! des sommes d'argent colossale toute sa vie?????

On ne parle surement pas de la même NS.

C'est bien loin d'être comparable à MJ
J'avoue. En plus, on sait tous que son cachet allait directement à Guy Coutier, et elle se contentait de pas grand chose.
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Moi aussi je le souhaite de tout mon coeur, parce que, franchement parlant, j'ai un collègue que ses parents sont décédés, il n'a pas fait la paix avec eux avant qu'ils décèdent, il en est très malheureux et vit avec ce poids sur la conscience.
Salut Soleil47 :)
Et, il ne peut plus rien ton collègue, sauf vivre avec cet absence de contact . Dommage qu'il est réalisé trop tard.
c'est pourquoi Nathalie devrait réagir avant qu'il soit trop tard. Sa mère doit se faire âgée aussi. Son père semble très malade . Qu'importe les blâmes qu'elle a vis-à-vis sa famille. Un jour, il faut pardonner. Le grand coupable dans cette situation , est et reste Ti-Guy Cloutier. Qui a fait plus d'une victime..... peut-être d'une même famille. Je le pense fortement. ce qui expliquerait tout.
Dernière modification par Zamia le sam. août 22, 2009 1:15 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

J'ai lu l'article dans La Semaine et je suis bien contente que NS se rapproche de son père. Quand j'ai lu que désormais son père demeure chez elle, je me suis surprise à penser que c'était une façon de se rapprocher du reste de sa famille (René) qui ne lui parle pas... Sûrement son prochain 'front' du magazine La Semaine. Ah oui, il y a aussi ma petite voix qui m'a dit 'j'espère qu'elle n'abusera pas de son propre père... question monétaire et ce, même si c'est juste un chèque de pension!
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

J'espère que Nathalie vivra de son métier de chanteuse.
Qu'importe ce que les gens en pensent. Tous le monde a le droit de faire sa place dans ce bas monde.
et elle son métier, ben c'est chanteuse.
Depuis qu'elle est gamine que c'est son métier. Elle avait à peine 10 ans , qu'elle était catapulé dans ce monde du Showbisness...
Elle a vendu des milliers de disques.
Poussé par un Guy Cloutier assoifé de succès et de visibilitée.
Il en a fait son objet sur tous les plans.... Il a brimé sa vie.
sur tous les plans aussi.
Je lui souhaite du bonheur à Nathalie
Une vie heureuse avec sa fille et son amoureux.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Quelqu'un qui a vécu du show business toute sa vie et qui change de métier n'est pas forcément heureux, j'ai plein d'exemples de personnes qui ont très mal réagi et quand on parle de show business, ce n'est pas seulement d'une chanteuse qu'on parle, mais tout ce qui touche au monde des artistes, quel que ce soit leur métier.

Et pour nous casser les oreilles, je crois pas que ce soit le cas, en tout cas, pas pour moi personnellement, si j'aime pas la voix d'un artiste, j'ai juste à pas l'écouter, pas acheter ses disques et ainsi de suite.

Et pour ce qui est de sa réconciliation avec son père, est-ce que c'est elle qui l'a demandé à ce que ce soit publié absolument?? j'en doute un peu, les médias aiment tellement cela fouiller dans le privé des artistes.

Une chose est certaine, si c'était une artiste aimée ici au Québec, qu'on trouverait donc ''beau'' le fait qu'un artiste s'occupe de son père malade, mais vu que c'est NS, quoiqu'elle fasse, ce sera toujours du négatif qui en ressortira.

Et depuis qu'elle est revenue au Québec, je pense pas qu'elle ait fait souvent la 1 des journaux, car pour la plupart, ils ne savaient même pas qu'elle y était revenue. Pourtant, elle est revenue depuis plusieurs mois.
Je veux bien lui donner le bénéfice du doute pour son père. Il est fort possible qu'elle l'aurait aidé d'une façon comme d'une autre car ils semblent s'aider mutuellement. Par contre je suis convaincue qu'elle table là-dessus pour regagner la sympathie des gens et se refaire une image pour se vendre - coffret et spectacle j'entends par là. Les revues à potins sont là pour vendre et elle n'a aucunement l'air de les fuir. Elle s'en sert tout simplement. C'est vrai que ces revues étirent la sauce mais à la base elle est le sait et elle est d'accord.
Si Nathalie a perdu le respect des gens c'est grandement de sa faute.
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

MA25 a écrit : J'ai lu l'article dans La Semaine et je suis bien contente que NS se rapproche de son père. Quand j'ai lu que désormais son père demeure chez elle, je me suis surprise à penser que c'était une façon de se rapprocher du reste de sa famille (René) qui ne lui parle pas... Sûrement son prochain 'front' du magazine La Semaine. Ah oui, il y a aussi ma petite voix qui m'a dit 'j'espère qu'elle n'abusera pas de son propre père... question monétaire et ce, même si c'est juste un chèque de pension!
J'ai confiance qu'elle sera une aide familiale hors pair.
Elle aime son père, elle l'a toujours aimé, (même lors de son éloignement.)
Et son père doit se sentir plus à l'aise avec sa fille qu'avec une étrangère.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

C'est beau à lire les derniers messages :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Elle se sert peut-être des revues, mais au même titre qu'un Éric Lapointe, d'une Annie Villeneuve, ou d'un autre artiste qui a de quoi à promouvoir.
Les revues s'en sont servis des années durant... pour faire vendre de la copie. Elle connaît ce monde depuis sa tendre enfance.
De toute façon, combien cela peut lui donner monétairement?
pas grand chose selon moi. Des peanuts...si elle a reçu argent en retour.

Mais ces articles d'artistes divers rapportent beaucoup plus aux revues à potins... de tout gabarit. ,
J'aimerais bien savoir le chiffre d'affaires... durant le love story, durant le star académie... des montants faramineux de ventes de produits divers.
Les revues sont beaucoup plus gagnante que l'artiste même.
Dernière modification par Zamia le sam. août 22, 2009 1:44 pm, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Zamia a écrit : [...]

J'ai confiance qu'elle sera une aide familiale hors pair.
Elle aime son père, elle l'a toujours aimé, (même lors de son éloignement.)
Et son père doit se sentir plus à l'aise avec sa fille qu'avec une étrangère.
Vrai, elle a toujours été plus proche de son père que de sa mère, et même pendant qu'ils ont été en conflit, elle l'a toujours respecté.

Et le fait que son père s'en soit éloigné, ce n'est peut-être pas nécessairement la faute à NS, mais quelqu'un qui a monté son père contre elle, on sait tous qu'il y a une partie de la famille qui était loin d'approuver qu'elle dénonce GC et qu'ils ne se sont pas gênés pour le lui dire.

Ce qui a pu créer un conflit énorme au sein de la famille, et cela, NS, n'est pas la seule dans ce cas, il y a bien des familles déchirées, soit à cause d'une séparation, soit à cause d'un héritage ou quoi que ce soit d'autre.

Dans le cas de cette famille, celui qui aura réussi à leur nuire le plus, c'est GC, parce qu'avant tout cela, certes, il y avait eu des conflits comme dans toute famille normale, mais là c'est devenu un conflit général qui sera très difficile à règler, parce que certains se sont mis des ''oeillères'' et ne veulent pas nécessairement changer grand chose.
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Vrai, elle a toujours été plus proche de son père que de sa mère, et même pendant qu'ils ont été en conflit, elle l'a toujours respecté.

Et le fait que son père s'en soit éloigné, ce n'est peut-être pas nécessairement la faute à NS, mais quelqu'un qui a monté son père contre elle, on sait tous qu'il y a une partie de la famille qui était loin d'approuver qu'elle dénonce GC et qu'ils ne se sont pas gênés pour le lui dire.

Ce qui a pu créer un conflit énorme au sein de la famille, et cela, NS, n'est pas la seule dans ce cas, il y a bien des familles déchirées, soit à cause d'une séparation, soit à cause d'un héritage ou quoi que ce soit d'autre.

Dans le cas de cette famille, celui qui aura réussi à leur nuire le plus, c'est GC, parce qu'avant tout cela, certes, il y avait eu des conflits comme dans toute famille normale, mais là c'est devenu un conflit général qui sera très difficile à règler, parce que certains se sont mis des ''oeillères'' et ne veulent pas nécessairement changer grand chose.
Ce que je pense, dans ce cas, c'est que Nathalie n'est pas la seule de la famille qui a été abusée. Je pense fortement que 'R' est aussi une victime,
mais qu'il n'a pas témoigné pour protéger sa propre famille.
Des tensions entre Nathalie et R sont alors survenues...
De là la séparation de la famille.
Ceux qui supportaient le silence du frère d'un côté dont la maman.
Et ceux qui supportaient Nathalie

Sinon.. comment expliquer une situation qui s'est dégradée aussi farouchement alors que toute la famille auraient dû se tenir les coudes dans une t'elle situation et appuyer Nathalie.

Bon c'est ce que j'en pense.... Et le grand coupable de tout ce mal ... c'est Ti-Guy ....
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Personnellement, j'ai bien aimé NS plus jeune, mais non, je n'achèterai pas son Coffret DVD et je n'irai pas la voir en spectacle non plus, à moins qu'elle sorte quelque chose d'extraordinaire, puis encore.

J'ai écouté son dernier disque, je l'ai aimé, mais pas à me garocher non plus, en tout cas pas assez, pour vouloir acheter un billet pour aller voir son spectacle.

Je trouvais que son choix de chanson n'était pas des meilleurs et si son spectacle futur, elle reprend la même chose, je pense pas qu'elle va avoir plus de succès qu'elle en a eu.

Je lui en souhaite du succès, mais par contre, je me dis qu'il lui faudrait avoir un répertoire plus approprié et un bon gérant qui la guidera et ne pas voir trop grand, exemple: laisser faire les trop grandes salles à moitié vides; mieux vaut remplir une petite salle que de vouloir faire le Centre Bell et qu'il soit presque vide.

Et si j'étais elle, je prendrais un autre gérant que celui avec qui je vis, parce que je ne crois pas que Lévis soit un si bon gérant, il a vu trop grand et ce fut le fiasco. Faut quand même être réaliste, NS n'est pas une Céline Dion.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Zamia a écrit : [...]

Ce que je pense, dans ce cas, c'est que Nathalie n'est pas la seule de la famille qui a été abusée. Je pense fortement que 'R' est aussi une victime,
mais qu'il n'a pas témoigné pour protéger sa propre famille.
Des tensions entre Nathalie et R sont alors survenues...
De là la séparation de la famille.
Ceux qui supportaient le silence du frère d'un côté dont la maman.
Et ceux qui supportaient Nathalie

Sinon.. comment expliquer une situation qui s'est dégradée aussi farouchement alors que toute la famille auraient dû se tenir les coudes dans une t'elle situation et appuyer Nathalie.

Bon c'est ce que j'en pense.... Et le grand coupable de tout ce mal ... c'est Ti-Guy ....
Les tensions existaient déjà avant la dénonciation de GC, cela faisait tout dê même quelques années qu'ils ne se côtoyaient pas aussi souvent, en fait, cela date (si je ne m'abuse) depuis leur dernière toune: Tourne la page...... je ne sais plus en quelle année...Ils n'étaient pas en grosse chicane, mais ce n'était pas les mêmes rapports entre eux. Et si on s'arrête à écouter les paroles, cela en dit long.. Bref, GC ne voulait plus de NS dans le décor, elle n'était plus intéressante, elle était trop vieille, trop grosse, trop ci, trop cela..

Mais le tout a dégénéré quand NS a dénoncé, au départ, RS n'était pas d'accord, ce qu'il voulait c'est que GC paie monétairement le mal qu'il avait causé, la preuve, il a fait un disque que GC lui avait promis que ce serait ''le retour en grande'' mais ce fut presqu'un fiasco, NS n'a jamais voulu aller à son lancement et je crois qu'elle avait raison.

Je suis toujours scpetique face au fait que RS aurait pu être abusé par GC, j'ai toujours pensé que c'était quelqu'un d'autre de la famille.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »