Marisopa a écrit : [...]
Mon problème avec Nathalie Simard c'est qu'elle est opportuniste.

Mon problème avec Nathalie Simard c'est qu'elle est opportuniste.
Sauf que son talent est loin d'être à la hauteur de celui de MJ. Elle a rien réinventé!JOSEPH ARTHUR a écrit : ns c un peu la michael jackson du quebec si on regarde ça de proche ...
elle a eu des sommes dargent colossale toute sa vie et elle na plus un sous en poche ...elle accumule les histoire scabreuse de fraude ect et son mode de vie est plutôt instable et inquiétant .
Sauf que son talent est loin d'être à la hauteur de celui de MJ. Elle a rien réinventé!
Ah non, dans mes crises de nostalgie, je la chante aussi. En duo avec ma soeur et avec les gestes...willdoo a écrit : [...]
tu veu dire que je suis le seul a frodonner " tourne la page" a toute les jours ...
![]()
![]()
![]()
Euh! des sommes d'argent colossale toute sa vie?????JOSEPH ARTHUR a écrit : ns c un peu la michael jackson du quebec si on regarde ça de proche ...
elle a eu des sommes dargent colossale toute sa vie et elle na plus un sous en poche ...elle accumule les histoire scabreuse de fraude ect et son mode de vie est plutôt instable et inquiétant .
Quelqu'un qui a vécu du show business toute sa vie et qui change de métier n'est pas forcément heureux, j'ai plein d'exemples de personnes qui ont très mal réagi et quand on parle de show business, ce n'est pas seulement d'une chanteuse qu'on parle, mais tout ce qui touche au monde des artistes, quel que ce soit leur métier.fleurs a écrit : elle devrait suivre son conseil et tourner la page et faire une simple vie et etre heureuse
non elle s, acharne a faire pitié et nous cassé les oreilles
beaucoup de monde ont changés de métier et sont heureux
bravo si elle a fait la paix avec son pere c, est une question de conscience mais pas une question de journaux publique
ont se demande si c, est pour les bonnes raisons qu. elle a fait la paix ou pour essayer de doré son image en le publiant
c, est a réfléchir
J'avoue. En plus, on sait tous que son cachet allait directement à Guy Coutier, et elle se contentait de pas grand chose.Soleil47 a écrit : [...]
Euh! des sommes d'argent colossale toute sa vie?????
On ne parle surement pas de la même NS.
C'est bien loin d'être comparable à MJ
Salut Soleil47Soleil47 a écrit : [...]
Moi aussi je le souhaite de tout mon coeur, parce que, franchement parlant, j'ai un collègue que ses parents sont décédés, il n'a pas fait la paix avec eux avant qu'ils décèdent, il en est très malheureux et vit avec ce poids sur la conscience.
Je veux bien lui donner le bénéfice du doute pour son père. Il est fort possible qu'elle l'aurait aidé d'une façon comme d'une autre car ils semblent s'aider mutuellement. Par contre je suis convaincue qu'elle table là-dessus pour regagner la sympathie des gens et se refaire une image pour se vendre - coffret et spectacle j'entends par là. Les revues à potins sont là pour vendre et elle n'a aucunement l'air de les fuir. Elle s'en sert tout simplement. C'est vrai que ces revues étirent la sauce mais à la base elle est le sait et elle est d'accord.Soleil47 a écrit : [...]
Quelqu'un qui a vécu du show business toute sa vie et qui change de métier n'est pas forcément heureux, j'ai plein d'exemples de personnes qui ont très mal réagi et quand on parle de show business, ce n'est pas seulement d'une chanteuse qu'on parle, mais tout ce qui touche au monde des artistes, quel que ce soit leur métier.
Et pour nous casser les oreilles, je crois pas que ce soit le cas, en tout cas, pas pour moi personnellement, si j'aime pas la voix d'un artiste, j'ai juste à pas l'écouter, pas acheter ses disques et ainsi de suite.
Et pour ce qui est de sa réconciliation avec son père, est-ce que c'est elle qui l'a demandé à ce que ce soit publié absolument?? j'en doute un peu, les médias aiment tellement cela fouiller dans le privé des artistes.
Une chose est certaine, si c'était une artiste aimée ici au Québec, qu'on trouverait donc ''beau'' le fait qu'un artiste s'occupe de son père malade, mais vu que c'est NS, quoiqu'elle fasse, ce sera toujours du négatif qui en ressortira.
Et depuis qu'elle est revenue au Québec, je pense pas qu'elle ait fait souvent la 1 des journaux, car pour la plupart, ils ne savaient même pas qu'elle y était revenue. Pourtant, elle est revenue depuis plusieurs mois.
J'ai confiance qu'elle sera une aide familiale hors pair.MA25 a écrit : J'ai lu l'article dans La Semaine et je suis bien contente que NS se rapproche de son père. Quand j'ai lu que désormais son père demeure chez elle, je me suis surprise à penser que c'était une façon de se rapprocher du reste de sa famille (René) qui ne lui parle pas... Sûrement son prochain 'front' du magazine La Semaine. Ah oui, il y a aussi ma petite voix qui m'a dit 'j'espère qu'elle n'abusera pas de son propre père... question monétaire et ce, même si c'est juste un chèque de pension!
Vrai, elle a toujours été plus proche de son père que de sa mère, et même pendant qu'ils ont été en conflit, elle l'a toujours respecté.Zamia a écrit : [...]
J'ai confiance qu'elle sera une aide familiale hors pair.
Elle aime son père, elle l'a toujours aimé, (même lors de son éloignement.)
Et son père doit se sentir plus à l'aise avec sa fille qu'avec une étrangère.
Ce que je pense, dans ce cas, c'est que Nathalie n'est pas la seule de la famille qui a été abusée. Je pense fortement que 'R' est aussi une victime,Soleil47 a écrit : [...]
Vrai, elle a toujours été plus proche de son père que de sa mère, et même pendant qu'ils ont été en conflit, elle l'a toujours respecté.
Et le fait que son père s'en soit éloigné, ce n'est peut-être pas nécessairement la faute à NS, mais quelqu'un qui a monté son père contre elle, on sait tous qu'il y a une partie de la famille qui était loin d'approuver qu'elle dénonce GC et qu'ils ne se sont pas gênés pour le lui dire.
Ce qui a pu créer un conflit énorme au sein de la famille, et cela, NS, n'est pas la seule dans ce cas, il y a bien des familles déchirées, soit à cause d'une séparation, soit à cause d'un héritage ou quoi que ce soit d'autre.
Dans le cas de cette famille, celui qui aura réussi à leur nuire le plus, c'est GC, parce qu'avant tout cela, certes, il y avait eu des conflits comme dans toute famille normale, mais là c'est devenu un conflit général qui sera très difficile à règler, parce que certains se sont mis des ''oeillères'' et ne veulent pas nécessairement changer grand chose.
Les tensions existaient déjà avant la dénonciation de GC, cela faisait tout dê même quelques années qu'ils ne se côtoyaient pas aussi souvent, en fait, cela date (si je ne m'abuse) depuis leur dernière toune: Tourne la page...... je ne sais plus en quelle année...Ils n'étaient pas en grosse chicane, mais ce n'était pas les mêmes rapports entre eux. Et si on s'arrête à écouter les paroles, cela en dit long.. Bref, GC ne voulait plus de NS dans le décor, elle n'était plus intéressante, elle était trop vieille, trop grosse, trop ci, trop cela..Zamia a écrit : [...]
Ce que je pense, dans ce cas, c'est que Nathalie n'est pas la seule de la famille qui a été abusée. Je pense fortement que 'R' est aussi une victime,
mais qu'il n'a pas témoigné pour protéger sa propre famille.
Des tensions entre Nathalie et R sont alors survenues...
De là la séparation de la famille.
Ceux qui supportaient le silence du frère d'un côté dont la maman.
Et ceux qui supportaient Nathalie
Sinon.. comment expliquer une situation qui s'est dégradée aussi farouchement alors que toute la famille auraient dû se tenir les coudes dans une t'elle situation et appuyer Nathalie.
Bon c'est ce que j'en pense.... Et le grand coupable de tout ce mal ... c'est Ti-Guy ....