bobépine a écrit : [...]
Moi je dirais plutot...Parle pas Celine![]()

bobépine a écrit : [...]
Moi je dirais plutot...Parle pas Celine![]()
Tiffanys a écrit : Mais sérieusement, Max P a vraiment faussé. Même qu'à un moment j'ai dit '' quécé qui fait là maudit ??''
Son interprétation était super bonne par contre.
Anaway, si vous pouvez le ré-écouter quelque part . Il est pas le seul a avoir faussé ce soir mais lui était en danger.
Quelle bonne idéeJuLondon a écrit : [...]
J'espère pouvoir la trouver et l'utiliser comme sonnerie de cellulaire
JuLondon a écrit : [...]
J'espère pouvoir la trouver et l'utiliser comme sonnerie de cellulaire
BlueMoon a écrit : Quoiqu elle fasse matante sur les bords, personne ne peut reprocher à Céline d avoir garder sa simplicité malgré sa célébrité.
Moi non plus, j'ai pas trippé sur Brigitte ce soir, mais bon, je lui laisse le bénéfice du doute, elle a du vite se réajuster cette semaine en changeant de toune.Boo26 a écrit :
Les deux derniers duos étaient biens, mais je suis tannée de voir Brigitte en duo tout le temps.
Cé bin sartin qu'elle n'a pas la classe de mon Corne liou. Mais elle va apprendre.bobépine a écrit : [...]
Pour être simple.............
c'est vrai qu'a fait simpe
Je sais pas, j'ai pas vue ça. Je pourrais pas jurer de rien. je te répondrai quand je regarderai la reprisebébérequin a écrit : Avez-vous vu la même chose que moi....Est-ce que René-Charles était dans un grand siège pour enfant?
Tiffanys a écrit : [...]
Je sais pas, j'ai pas vue ça. Je pourrais pas jurer de rien. je te répondrai quand je regarderai la reprise
C'est la première fois que je portais attention à ce trio et je vous assure que le chanteur je l'aurais mis en danger tussuite après son numéro. Je l'ai pas trouvé bin bin vargeux, mettons. Et je prédis qu'il n'aurait pas passer la rampe du public et du jury.Patricia a écrit : [...]
Moi non plus, j'ai pas trippé sur Brigitte ce soir, mais bon, je lui laisse le bénéfice du doute, elle a du vite se réajuster cette semaine en changeant de toune.
Lost Fingers, pas trippé non plus, surtout que j'avais un billet pour leur show à Valdor cette semaine et qu'ils ont annulé la tournée en Abitibi parce qu'ils étaient supposément en Europe...
Beppo a écrit : [...]
Cé bin sartin qu'elle n'a pas la classe de mon Corne liou. Mais elle va apprendre.
mdrrrrrrrrrrr
Mouahaha!! Ce sera comme un rêvebobépine a écrit : [...]
*bépine qui s'en va suggérer a Intégrale de t'appeller sur ton cell...quand elle sait que tu es en public*