Résumé Web Cam Mardi 3 mars
Re: Résumé Web Cam Mardi 3 mars
J.P dit toujours....C'est bon ça...tu écrit bien...c'est bon ça........
J-P sait pu quoi dire

Si c le cas messemble qui fitte pas pantoute ensembleAdhara a écrit : coudonc j'écoute ses textes à Vanessa et ma parole elle était amoureuse de MaxP

J.P doit aller choisir sa toune d'évaluation pour lundi.
y se pousse en courant

Max sur le tapis roulant
brig es enforme
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Adhara a écrit : Les 3 ont des voix magnifiques, leurs choix pourraient faire une différence pour le public mais je reste convaincue que le public ne votera pas pour Vanessa, les dommages colatéraux sont faits et le jury est certainement au courant de sa non collaboration face aux profs et toute l'équipe, n'oublions pas que S. Laporte est sur le jury et que SA est son concept à lui qu'il a acheté de la France mais qu'il a mis à la mode du Québec et Émilie et Joanie sont très participantes avec une excellente attitude. C'est la réflexion que je me fais
Mais c est le public qui peut la sauver ,ils ne voeint pas tout ce qui se passe à l académie ,mais c est vraie que les trois ont une magnifique voix ,et on va en perdre une surement ,si le piblic ne sauve pas Émélie les juges vont la sauver

Komagirl a écrit : y se pousse en courant![]()

Brigitte s'entraine
je confirmeKomagirl a écrit : y se pousse en courant![]()

une gang au salon
C'est paspire le petit set-up d'exercices que Brigitte fait!! Ça donne des idées

on dirait que Sophie ne veut pas se tenir avec les filles, on l'a voit souvent avec les garçons, ne trouvez-vous pas
William a écrit une chanson en français pour la 1 ere fois.
Pascal lui dit qu'il aime ça.
Pascal lui dit qu'il aime ça.
elle a déja faite du kike boxing ca l aide mais elle es bonne plus que moiKomagirl a écrit : C'est paspire le petit set-up d'exercices que Brigitte fait!! Ça donne des idées![]()
je ne sais pas pourquoi on a enlevé le ipod à Émilie et son cd, quelqu'un le sait. Elle est la seule à ne pas écouter ses chansons

Joannie monte voir Brigitte et Max.
Elle veux leur faire écouter deux tounes , et ils doivent lui dire laquelle ils aiment le mieux.
C'est que vois-tu sur rythme fm à l'émission de Véro, les filles ont pété une coche gentiment à son sujet et elles ont mentionné que c'était pire sur les caméras web que les quotidiennes et que le public ne veut plus rien savoircapucine243 a écrit : [...]
Mais c est le public qui peut la sauver ,ils ne voeint pas tout ce qui se passe à l académie ,mais c est vraie que les trois ont une magnifique voix ,et on va en perdre une surement ,si le piblic ne sauve pas Émélie les juges vont la sauver![]()
Dernière modification par Adhara le mer. mars 04, 2009 12:13 am, modifié 2 fois.