ça arrive souvent que Cass arrive... Il a l'air fouineuxmarcy a écrit : Seb dit à Gen si je suis capable de te donner de l'exposure je vais le faire
Gen je suis capable de prendre l'exposure moi même
Cass vient les rejoindre

Modérateur : Elise-Gisèle
ça arrive souvent que Cass arrive... Il a l'air fouineuxmarcy a écrit : Seb dit à Gen si je suis capable de te donner de l'exposure je vais le faire
Gen je suis capable de prendre l'exposure moi même
Cass vient les rejoindre
Non je sais mais tu disais que si Seb part il y aura plus de stratégie,mais moi je trouve que Seb en a pas ben ben de stratégies à datesako a écrit : [...]
relis mon message je ne suis pas plus pour un que l'autre
Elle se pas tromper...elle la dit elle meme...elle prefere les blonde!!!!!!Tiffanys a écrit : Je vous le dit, Crystelle c'est vraiment trompé de cible![]()
elle demande à Dom si elle veut aller dans la chambre
![]()
![]()
![]()
digne de la cour du roi soleilchicaboum a écrit : [...]
Que veux tu, elle voulait sawère, elle ! si le feu marchait...
pis en plus elle dit : ben ça prend des allumettes pour le starter !
Je sais vraiment pas où elle va chercher tout cet esprit là ! Une vraie Madame de salon, toi !
décevante tu dis ? je ZzzzzzzzGrain de sel a écrit : Christelle est décevante, elle ne fait aucun effort pour essayer de réussir le challenge du maitre. C'est ben platte.
S'attendait-on vraiment à autre chose de la part de Christelle?Grain de sel a écrit : Christelle est décevante, elle ne fait aucun effort pour essayer de réussir le challenge du maitre. C'est ben platte.
LeeLou a écrit : [...]
3 garcons
c'est la seule façon qu'il vientPanda a écrit : [...]
ça arrive souvent que Cass arrive... Il a l'air fouineux![]()
A-T-elle déjà fait autre chose dans le loftTiffanys a écrit : [...]
décevante tu dis ? je Zzzzzzzz
Il semblerait que quand 1 femme couche avec une lesss pour la 1ere fois ...elle y prend gout...disont que c'est pour ça que j'ai jamais essayé au cas ou.....bouquet a écrit : [...]
selon certaines études ,bcp de femmes auraient des tendances lesbiennes
P-etre que seb a voulu sattaquer a thomas en salliant avec cass.......... et que c'est pour cette raison que delphine disait qu'ils ont ete les dernier a le savoirTiffanys a écrit : [...]
Pas certaine, y'a rien de fachant dans ça. Delphine parlais meme de Thomas. Anaway, on le saura surement un jour. Pis ça m'étonnerait qu'il est dit cela à la nouvelle. Enfin, je crois.
essaye pas je t'ai vu....Alisson a écrit :![]()
Seb a son style, et parti comme c'est là, il déstabilise Mathieu Baron. Il déstabilise pas mal tout le monde et c'est pour cette raison qu'il est le centre d'attention de tous. Si il ne jouait pas «bien» (dans sa façon bien personnelle de jouer), personne ne parlerait de lui et la Cam le suivrait pas comme une glue. Je pense que la seule qui se laisse pas impressionner par Seb, pour le moment du moins, c'est Geneviève.tipet a écrit : [...]
Ben à venir jsuqu'à date, je vois pas grand stratégie de Seb non plus, à aprt têter les autres.
Donne lui une chance... on sait pas on les wé pas, mais Cynthia est peut être scotchée sur Arcadio !Tiffanys a écrit : [...]
décevante tu dis ? je Zzzzzzzz
vive les p....persoCarmelle a écrit :![]()
[...]
Il semblerait que quand 1 femme couche avec une lesss pour la 1ere fois ...elle y prend gout...disont que c'est pour ça que j'ai jamais essayé au cas ou.....![]()
![]()
trouver lui des lunettes tabarouetteTiffanys a écrit : Je vous le dit, Crystelle c'est vraiment trompé de cible![]()
elle demande à Dom si elle veut aller dans la chambre
![]()
![]()
![]()