David reste tranquille! sinon brenda lee va capoterrikiki a écrit :

Modérateur : Elise-Gisèle
David reste tranquille! sinon brenda lee va capoterrikiki a écrit :
Bibette a écrit : etoile d'immunite...si cass veut qu'elle marche...faudrait pas qu'il la mange!![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pas la cam donc je me fie entièrement aux résumés fait ici.marcy a écrit : [...]
une chance que tu me lis toi pour confirmer ce que j'ai écrit
![]()
Y as tu de la musique ?rikiki a écrit : wain cé pas facile a résumer...ca ressemble a une tite danse d'école
les gars su un bord les filles de l,autre pis on fait comme si yavait pas vraiment de party
Bibette a écrit : etoile d'immunite...si cass veut qu'elle marche...faudrait pas qu'il la mange!![]()
![]()
![]()
![]()
Bibette a écrit : [...]
Mais si elle fait ca...elle et cyn=![]()
moi envie voir ca!!!
Et , je pense qu'on peux se fier a MarcyRika a écrit : [...]
J'ai pas la cam donc je me fie entièrement aux résumés fait ici.
Et Davidmarcy a écrit : [...]
Cass, Cinny, Cristelle, Hugues, Gen
Maitre: cass...ton etoile de l'immunite ne marche plus.Rénatane a écrit : [...]
D'accord avec toi, ils ne font que boire ! Ça va être beau si c'est comme ça jusqu'à la fin ! On va avoir une gang d'alcooliques !!!!!!!!!!Rika a écrit : Ils ont comme trop de boisson cette année. Je déplore juste cà jusqu'à maintenant car l'action manque pas.
vaguement,dla musique pas trop motivante fo créreRénatane a écrit : [...]
Y as tu de la musique ?
dauphin351965 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
elle vont s,appeler les tête à claques
![]()
![]()
![]()
Bibette a écrit : [...]
Maitre: cass...ton etoile de l'immunite ne marche plus.
cass: POURQUOI!? j'espere que ca pas rapport au fait que jai crignote une des pointe....jlavais explique plus tot....j'arivais pas a ouvril l'aquarium!!!!!
![]()
![]()
Jayco a écrit : [...]
D'accord avec toi, ils ne font que boire ! Ça va être beau si c'est comme ça jusqu'à la fin ! On va avoir une gang d'alcooliques !!!!!!!!!!
Rénatane a écrit : [...]
Et , je pense qu'on peux se fier a Marcy![]()
![]()