encore de la violence physiqueLeeLou a écrit : Perso , jvais aller attendre delphine a sa sortie pour lui tirer des roches.C'est dur une roche
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
encore de la violence physiqueLeeLou a écrit : Perso , jvais aller attendre delphine a sa sortie pour lui tirer des roches.C'est dur une roche
![]()
LeeLou a écrit : Perso , jvais aller attendre delphine a sa sortie pour lui tirer des roches.C'est dur une roche
![]()
Ouii,j'y vais avec toiLeeLou a écrit : Perso , jvais aller attendre delphine a sa sortie pour lui tirer des roches.C'est dur une roche
![]()
moiii a écrit : [...]
j'imagine que tu voulait dire la saison 4 ..
Je suis gars positif et l'on ne sait jamais gente dame,à la finale,nous pourrions fêter avec du champagne,la victoire de SebLeeLou a écrit : [...]
Aucun risque![]()
Le Maitre a écrit : Elle aurait dû,selon moi utiliser sa stratégie de LS4,se coller à un gars,dormir et sourire,là au moins elle était «endurable»
![]()
Elle est encore là aux dernières nouvelles non? immunisée le même nombre de fois que ton roi..Le Maitre a écrit : Je ne bitcherai pas Delphine pour faire sourire apdt...
Mais,il faut dire les vraies choses:La reine Delphine 1ère,a tenté de jouer de front à Seb,en utilisant les coups bas,les insultes,les vacheries...
Elle aurait dû,selon moi utiliser sa stratégie de LS4,se coller à un gars,dormir et sourire,là au moins elle était «endurable»
![]()
Lui souhaiter du mal à sa sortie c'est mieux ??moiii a écrit : [...]
encore de la violence physique![]()
Ben non Leelou est comme un gros nounours qui ne ferait jamais de mal à personne, comme moi d'ailleurs Robertinonomoiii a écrit : [...]
encore de la violence physique![]()
lapidons-làLeeLou a écrit : Perso , jvais aller attendre delphine a sa sortie pour lui tirer des roches.C'est dur une roche
![]()
Grain de sel a écrit : [...]
Lui souhaiter du mal à sa sortie c'est mieux ??
Ce que je lui souhaite c'est subisse la même chose que Priscilla, qui rapellons le elle avait été TELLLLLLLLEMENT bitchGrain de sel a écrit : [...]
Lui souhaiter du mal à sa sortie c'est mieux ??
Je vais aller l'attendre dans la cours d'école à 4 hres dans mon temps, ouf !!!! c'est hallucinant cette violence, les enfants il ne faut pas faire cela à la maisonLeeLou a écrit : Perso , jvais aller attendre delphine a sa sortie pour lui tirer des roches.C'est dur une roche
![]()
La grande classemarcy a écrit : ils sentent un chandail, c'est à Prissila, Delphine dit torche toi le luc avec
amenmarcy a écrit : Dom veut savoir sur Cinny, si ton attitude de princesse te nuit pourquoi ne pas l'avoir changer
un savon serait tout aussi efficaceLeeLou a écrit : Perso , jvais aller attendre delphine a sa sortie pour lui tirer des roches.C'est dur une roche
![]()
apbt a écrit : [...]
Elle est encore là aux dernières nouvelles non? immunisée le même nombre de fois que ton roi..![]()
![]()