Modérateur : Elise-Gisèle
Beltane a écrit : [...]
Je suis tellement mais tellement d'accord avec toi ! Trop, c'est comme pas assez..
Ouin pis David en rajoute aujourd'huiDestiny a écrit : [...]
J'cré binMais si on met Seb tout seul dans un loft on risque de s'emmerder longtemps à le regarder!!! Anyway je remets pas son jeu en question, je dis juste que je viens tannée que tout tourne tout le temps autour de lui!!!!
Je dois t'avouer que moi aussi au début je trouvais cela drôle même Seb le prenait avec un grain de sel, mais comme tu dis après quelques minutes cela aurait suffit il aurait dû cesser trop c'est comme pas assez...TwiggyKat a écrit : [...]
les premiere minute pour moi cetais tres drole puisquil a fait sa devant seb tsé pour rire mais la il la fait 10 15 minute.. et devant les autres pour rire de seb..
il a toujours été moins que rien ,c est pas nouveau pour lui c est un c....hummmm je m abstiensDestiny a écrit : [...]
C'est quoi qui se passe?? Parce que David ose imiter le "grand Sebass", il est devenu un moins que rien!?!![]()
Déteste! My god c'est quasiment personnel.capucine243 a écrit : [...]
il a toujours été moins que rien ,c est pas nouveau pour lui c est un c....hummmm je m abstiensJe le déteste ca parais tu???
Merci :-) C'est mon attitude générale vis-à-vis la vie aussi ! C'est un jeu aussi la vie ;-)Beltane a écrit : [...]
![]()
![]()
J'adore ton attitude !
c vrai que moi a etre sa blonde sa me ferais pas chaud au coeur de voir sa!!!chicaboum a écrit : Seb et Priss
Priscilla : ( elle parle d'Arcadio avec Dom ) ben là, te coucher en cuiller avec une fille, hey, t'as une blonde !
T'es devant d'autre monde !
Ça montre que tu donnes pas gros d'importance à ta blonde !!!
Hey, quand il parle du gros crosseur qui cruise les filles... hey, yé pire !
Aie un peu de respect pour pas humilier ta blonde devant le monde !!!
ladynyny a écrit : J'suis toujours collé à mon meilleur ami et y'a une blonde... J'vois pas le problème là... Si y collait un gars ça serait correct? Un peu d'ouverture d'esprit SVP Priscilla.