Dominique a caché la vieille boule a ArcadioMAis Alexandra a voler la boule d'immunité de Sébastien celle qu'il gardait en souvenir pour la ramener chez luiElle a ditTiens Miss zéro personnalité te vole ta boule d'immunité tu ne la raménera pas chez toi c'est moi qui va la ramener
pris arcadio viens d'envoyer chier seb
a la guetto style ya zero dans le tord dom tu viens des entendres il vients de dire comme si jaurais les tord ya zero tord fais que
Dominique a caché la vieille boule a ArcadioMAis Alexandra a voler la boule d'immunité de Sébastien celle qu'il gardait en souvenir pour la ramener chez luiElle a ditTiens Miss zéro personnalité te vole ta boule d'immunité tu ne la raménera pas chez toi c'est moi qui va la ramener
Soit contente Miss zéro personnalité, c'est peut-être l'un des rares bons souvenirs que tu vas ramené chez toi
cré alexandra yen vend chez maxi des boule d émunités
cinny oui mais moi jen ai d'autre les blanche c'est plus pour l'été au pire c'est pas grave jva mettre la robe dhier avec des sandales hugue ben la je sais pus quoi dire
arcadio le silence c'est une bonne qualité aussi
moi je me rapelle que lorsque que seb a passer au jardin pour son defi il posait des questions au maitre (SEB) arca passait son temps a dire y va tu sa fermé des fois il devrait sa fermé lui aussi
cinny moi si c'est pour une vente un téléthon ca me dérange pas
alex moi non
on as pas trouver de remede pour le sida pas vendre des culotes de joggings sur e bay pour une cause on est pas des einstein
alex jveut jouer au poker jva mettre ma face poker face
cinny eille arca jpensse c'est tes bobettes qui traines dans chambre de bain cam roule beurre
nanagirl a écrit : cinny moi si c'est pour une vente un téléthon ca me dérange pas
alex moi non
on as pas trouver de remede pour le sida pas vendre des culotes de joggings sur e bay pour une cause on est pas des einstein alex jveut jouer au poker jva mettre ma face poker face
cinny eille arca jpensse c'est tes bobettes qui traines dans chambre de bain cam roule beurre