mondoux a écrit : Yay de retour à la maison, bonsoir à vous.

Modérateur : Elise-Gisèle
SergeïGI.Joe a écrit : [...]
Cinny c'est môman de la tite-vie. pôpa c'est qui ?
pis moi David chus jaloux de ceux qui gagnent des prixchicaboum a écrit : Les 3 filles savent garder leurs places... elles préparent la cuisine LOL
Hugues : mon... travail... à ... moi... c'est .... poser ... de ... la brique.
David : moi... chus... professeur...
alright!!!a ce qui parrait tu pourrait nous traduire ce que sergei ditmondoux a écrit : Yay de retour à la maison, bonsoir à vous.
Oui je suis mieux d'arrêter sinon NetRoll risque de me faire un mauvais parti...Strophe a écrit : [...]
Arrête donc !!![]()
![]()
![]()
bravo sebJean999 a écrit : x
Le frère de Danielmaddiekins a écrit : Dom parle de la Di Stasio.
Dom: Toutes les femmes doivent écouter ça!
Pris décide de partir sur Iron Chef.
Cinny: Le meilleur chef sur food network c'est Danny Boon (Boom?), le gars que je fréquentais.
Googlons.
Mon résumé s'est allongé ! ...eloise a écrit : [...]
pis moi David chus jaloux de ceux qui gagnent des prix
Les mieux payer, j'avoue !! mdrrr, mais les meilleurs ! ouarff, pas sur mdrrrrrrrMalike a écrit : [...]
On est les meilleurs et les mieux payés!![]()
jeandit a écrit : [...]
Oui je suis mieux d'arrêter sinon NetRoll risque de me faire un mauvais parti...
C'est plus qu'à force de me faire complimenter, ma tête ne passera plus dans les cadres de portesjeandit a écrit : [...]
Oui je suis mieux d'arrêter sinon NetRoll risque de me faire un mauvais parti...
je suis contente mais vraiment contente pour Sébastion bravodauphin351965 a écrit : [...]
bravo seb![]()
![]()
![]()
ouf pas laid monsieur le cook!maddiekins a écrit :
Danny Boome, selon Cinny meilleur chef de l'univers t'sais, vu qu'a le fréquentait.