LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
toutit3
Immortel du Domaine

Re: LUSH

Message par toutit3 »

J'ai été chez Lush tantôt

Achats :
Fondant ile flottante ! J'avais jamais encore eu la chance de tester les fondants :) j'ai hâte
Masque catastrophe cosmétique :)
échantillon de revitalisant végétalien

jtrouve ca trop plate de devoir demander des échantillons :( jthabituée que ma super vendeuse au Lush Anjou m'en donnait automatique!

La bombe space girl je trouve qu'elle sent bonne! pas d'odeur de pipi de chat à mon nez !! :no:

Les exfoliants pour les lèvres sentent bons.. mais j'ai jamais de peaux mortes sur les lèvres... alors bof.. pas pour moi!

Délice Turc, boooffff

Crème anglaise, boooffff. aussi ! :/
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Je voudrais tellement aimer Lush! :cry:

Rien à faire, chaque fois que j'ai la chance d'y aller, je n'aime aucune des odeurs. :/ La seule que je trouve agréable est Chéri j'ai lavé les enfants mais je trouve le savon tellement cher. :cry:

Bref, j'ai fait une recherche sur le Net pour trouver un endroit qui offrirait des produits qui "copient" cette odeur, et j'ai trouvé le site de A Zaftig Woman. Ils ont plus de 200 odeurs à proposer, que nous pouvons faire ajouter à des crèmes, parfums, baumes à lèvres, savons, etc.

Comme ils offrent des formats d'essai, j'en ai commandé plusieurs et il y en a qui sentent merveilleusement bon! J'en suis à ma 2e commande et je suis très satisfaite. De plus, la dame donne toujours plein d'échantillons et le service est vraiment super. :love:

Si vous voulez avoir mon opinion sur certaines odeurs, vous pouvez me demander, j'en ai déjà 23 et j'attends une autre commande dans les prochains jours! :gla:
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Moi aussi je trouve plate de demander des echantillons....
Je voulais asseyer le revitalisant reve americain..finalement je ne l'aime pas tant que ca..et le vendeur lui m'a dit qu'il preferait le vegetalien... A ma prochaine visite j'aimerais bien en avoir un echantillon...
J,aimerais moi aussi que ca soit automatique, ca permet d'essayer un produits et peut etre devenir un prochain achat...
J'avais eu un echantillon creme de reve..J,ai bien aimé et c'est sur que je vais me l'acheter dans un avenir raproché!! :)
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

natriga a écrit : Moi aussi je trouve plate de demander des echantillons....
Je voulais asseyer le revitalisant reve americain..finalement je ne l'aime pas tant que ca..et le vendeur lui m'a dit qu'il preferait le vegetalien... A ma prochaine visite j'aimerais bien en avoir un echantillon...
J,aimerais moi aussi que ca soit automatique, ca permet d'essayer un produits et peut etre devenir un prochain achat...
J'avais eu un echantillon creme de reve..J,ai bien aimé et c'est sur que je vais me l'acheter dans un avenir raproché!! :)
Mouain...Perso quand j'veux essayer avant d'acheter j'me gêne pas et j'demandes. Sinon, ayez l'air d'hésiter devant le produits, dites que vous êtes pas certaines, que ça fait cher pour un produit dont vous n'êtes pas certaines qu'ils vous convient. hihihi :lol: Mais c'est très rare pour ma part que j'ai pas eu d'échantillon d'emblée offert par les vendeuses :) Ça arrive là, mais j'en fait pu de cas car quand je veux vraiment j'le demande, sinon j'en ai pas besoin ça m'dérange pas :)
Si le ou la vendeuse connais bien son travail, il devrais logiquement préféré vous voir repartir avec un échantillon ( et risquer gros que vous reveniez l'acheter) que de vous voir partir sans rien du tout...
Marketing :o
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

tu demandes tu rendu a la caisse?

tantot jfaisais semblant d'hésiter devant les revitalisants... jdisais que jsavais pas trop... j'ai fini en disant : ah, non pas pour aujourd'hui, un peu trop cher...

et il me l'a pas proposéé.. :( jlui ai demandé s'il en avait déjà de prêt des échantillons de Végétalien...

EDIT : CHew, vas tu au lush laurier souvent? et est-ce que ils t'en donnent là?
Dernière modification par toutit3 le mar. avr. 27, 2010 11:42 pm, modifié 1 fois.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

toutit3 a écrit : tu demandes tu rendu a la caisse?

tantot jfaisais semblant d'hésiter devant les revitalisants... jdisais que jsavais pas trop... j'ai fini en disant : ah, non pas pour aujourd'hui, un peu trop cher...

et il me l'a pas proposéé.. :( jlui ai demandé s'il en avait déjà de prêt des échantillons de Végétalien...

EDIT : CHew, vas tu au lush laurier souvent? et est-ce que ils t'en donnent là?
Hmm, Lush Laurier moin souvent un peu, j'vais plus au 2 autres sont plus près de chez moi ...Les fois je suis aller a place Lau, j'ai eu un bon échantillon de reves américain, d'autres fois un savon ( ils ont un mini panier au cash avec des samples déja fait) .:) Mais Place Lau, ça dépends qui tu pogne...Les gars sont moins forts sur les échantillons j'trouves!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Ok, je vais continuer a demander mes echantillons... :)
Sur ST-Denis je pogne souvent le gars....il est super gentil, il m'explique tous les produits, me fait des demos etc... mais vue que c'est un gars je vais lui demander... de toute facon comme tu dit, ca risque fort que j'y retourne pour acheter le produits par apres!
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Dans le petit champlain à Qc, les 2 fois que je suis allée je n'ai jamais eu de proposition d'échantillon, à place Laurier non plus. :P
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Moi à Trois-Ri, sont pas forts sur les échantillons. quand je demande les vendeuses m'en font de force presque, elles me disent toutes que le produit est échangeable ou remboursable avec facture même si le produit est utilisé à moitié! Elles sont confiantes que le produit va nous faire et pas besoin de retourner!

Moi j'pas forte sur le gaspillage, je préfère essayer avant d'acheter plutôt qu'ils jetent un produit :/

J'ai trouvé un 20$, alors je vais peut-être aller m'acheter la crème hydratante céleste ou une crème pour le corps..je sais pas encore! Ma fête approche, je vais sûrement demander des produits Lush aussi!
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

C'est vrai qu'ils sont pas fort sur les échantillons à Trois-Rivières. C'est plate. J'y suis allée souvent et on m'en n'a jamais proposé à part une fois, mais j'étais allée avec mon chum et les échantilllons, c'est à lui qu'elle les a donnés. :lol:
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Je reviens du Lush Carrefour Laval!
Le mr etait tres gentil!! Il m'a fait essayer le scrub pour les levres a la gomme baloune (il a pris le produits avec un baton) ca sent bon!! Peut etre la prochaine fois...
Je me suis acheter
- creme de reve
- Dorothy bubble bar
et un echantillon de dreamwash shower smoothie... je ne connaissait pas ce produit...et le vendeur me l'a suggerer, alors j'ai demander un echantillon!
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

eh bien je dois etre la seule qui ne se gène pas pour queter des échantillons :gla: :gla: :lol:
Au lush du carrefour laval, le vendeur est tresss gentil. Dimanche dernier, j'y été, et a quasi chaque produit qu'il me faisait découvrir je demandais un échantillon :o
j'ai essayé le gel douche B éléctro, sur le coup je n'ai pas trippé, mais un coup plus tard je trouvais que ca sentait bonnn sur ma peau :love: :love: c'est dommage que ca coute si cher :/ 16$..
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

j'ai acheté 10$ de chéri j'ai lavé les enfants. J'ai eu en échantillon: crème de rêve, savon incroyablement coco, déodorant Aromaco, creme pot de bienfaisance et un savon rose dont j'ai oublié le nom. :hello:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

J'ai été chez Lush dans le petit Champlain hier. J'ai senti la bombe cosmique. Beurk! C'est vrai qu'elle sent le pipi de chat. Elle est restée là.

Puis j'ai acheté Sel océanique, le nettoyant Ultrasimple, la bombe en forme de fleur qui sent les agrumes et le pain dorothé. J'ai aussi acheté l'exfoliant à lèvre qui goûte la gomme balloune. Il goût bon. Je sens que je vais l'aimer étant donné que j'ai toujours pleins de petites peaux mortes sur les lèvres.

J'ai aussi essayé la crème délice turc. Je l'ai adoré! Elle sera dans un prochain achat.

Dans une commande passé, j'avais eu un échantillon de nettoyant pour le visage Pharmacie-fraîcheur. Je l'ai essayé cette semaine. C'est super contre les petites rougeurs et boutons que j'ai parfois. Un autre truc à ajouter à mon panier pour la prochaine fois.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

Moumousse a écrit : J'ai été chez Lush dans le petit Champlain hier. J'ai senti la bombe cosmique. Beurk! C'est vrai qu'elle sent le pipi de chat. Elle est restée là.

bonnn jme sens moins folle la :crazy: :gla:

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai reçu ma commande :top:

J'ai donné le cadeau à ma mère et à part le ''Sacré Sucre'', elle semblait bien aimer.

Le lait frappé il sert à quoi??

Je suis retombé en amour avec mon pain de massage mange tout, il reste longtemps sur la peau et j'ai des bouffés de senteur :love:

Et le savon ''vedette rock'' bof... Il sent bon et mauvais en même temps, y'a quelque chose qui m'agresse le nez mais il fait dégager une bonne odeur dans ma salle de bain!

J'ai essayé la bombe de bain ''fontaine de vanille'' et encore une fois bof, mon eau avait une couleur verdatre.

J'ai eu un échantillon d'un savon citronné (sunny quelque chose me semble) qui sent vraiment bon! Et un autre truc buttery ... que j'ai pas vraiment utlisé :chepa:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je sais pas si ces dans le sujet ici ou dans celui du maquillage mais un moment donné quelqu'un avait mis un lien sur une autre petite compagnie qui faisait aussi des savons des gels pis des mousses pour le bain

est-ce que quelqu'un a encore le lien
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

ca ? http://www.delishbath.ca/" onclick="window.open(this.href);return false; :)
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

oui m erci beaucoup!
je voulais me commander des soapsicles

merci
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Les prix ont augmentés sur le site :cry: :cry: Savez-vous si en boutique c'est déjà en vigueur ?

Je sais que les prix augmentent dans n'importe quoi...mais c'est plate quand-même :(

Y'a pas une nouvelle promotion, un rabais qui s'en vient bientôt ?
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »