parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Modérateur : Elise-Gisèle

zoup
Magicien des Mots

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par zoup »

"Manquer légèrement de classe" ouf!!! le mot est légèrement faible dans le cas de cette jeune personne au beau visage; tant qu'elle n'ouvre pas sa bouche pulpeuse; ça va mais elle est en amourrrrrrrrr avec Charles depuis le début donc, on pardonne tout, elle fait l'unanimité, elle doit gagner mais pas pour moi, Sorry.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

shadow a écrit : [...]

Pete pis répete :sarcastic:
Pourquoi zoup n'aurait-il pas droit à son opinion comme tout un chacun ici? Parce qu'il ne partage pas l'opinion de la majorité? je pense qu'au nombre de détracteur de joeve sur le forum, on peut bien se permettre de ne pas être sarcastique si on lit une opinion contraire.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

zoup a écrit : "Manquer légèrement de classe" ouf!!! le mot est légèrement faible dans le cas de cette jeune personne au beau visage; tant qu'elle n'ouvre pas sa bouche pulpeuse; ça va mais elle est en amourrrrrrrrr avec Charles depuis le début donc, on pardonne tout, elle fait l'unanimité, elle doit gagner mais pas pour moi, Sorry.
je n'aime pas ton ton désolée...Même si tu utilise le "on" reste que c'est comme si tout le monde qui ne pense pas comme toi étaient des imbéciles. Merci de rectifier le tir parce que là, c'est juste platte à lire et ce n'est pas du tout parce que tu préfère joEve
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Annouk a écrit : [...]

Pourquoi zoup n'aurait-il pas droit à son opinion comme tout un chacun ici? Parce qu'il ne partage pas l'opinion de la majorité? je pense qu'au nombre de détracteur de joeve sur le forum, on peut bien se permettre de ne pas être sarcastique si on lit une opinion contraire.
Zoup a entierement droit a son opinion. Et ceci n'a absolument rien avoir avec Joeve. C plutot le répétage a tout bout champs que Nathalie a un probleme d'alcool qui commence a me déranger!
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Zoup a entierement droit a son opinion. Et ceci n'a absolument rien avoir avec Joeve. C plutot le répétage a tout bout champs que Nathalie a un probleme d'alcool qui commence a me déranger!
Je me cite pour dire que le meme message est sur le résumé web cams... De la mon pete pis répete ;)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je me cite pour dire que le meme message est sur le résumé web cams... De la mon pete pis répete ;)
je sais, je l'ai lu, je dois tout lire ici ;) Mais bon, aucune règle n'interdit de se répéter ici sauf que si ça revient dans tous les topics, on interviendra sois en sure :)
samsam
Stagiaire

Message par samsam »

-k9- a écrit : [...]

Que natalie ai dit que joève est bipolaire d'apres moi est un peut comme quand joève le grand sourir dans la face lui a dit va chier ma belle. Pis dans le fond l'une vaux bien l'autre.

C'est un jeu la faut pas en demander trop aux participants et encore moins s'arraché les cheveux entre nous pour des gens que nous ne conaissont meme pas...

Joève est baveuse, natalie et mal engeulé et bla et bla sa fera pas de différence pour moi demain matin je vais me lever a la meme heure et ma première pensé ne sera pas employer pour hair un participant a une TR.
Voilà c'est donnant-donnant et c'est ce qui arrive quand 2 filles se disputent pour le même ballon!! :ballon: Mais, je trouve quand même que Jo-E est disons...spéciale et légèrement insupportable!! :ddis: Alors, une simple question est-ce que la montgolfière aurait trouvé son ballon dirigeable!??...
Dernière modification par samsam le jeu. nov. 18, 2010 8:23 pm, modifié 2 fois.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

je sais, je l'ai lu, je dois tout lire ici ;) Mais bon, aucune règle n'interdit de se répéter ici sauf que si ça revient dans tous les topics, on interviendra sois en sure :)
Je comprend et merci :jap:
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Dédolé Annouk, je vais changer d'attitude et désolé que ce soit perçu comme un jugement de valeurs sur les autres participants, jamais je ne traite les gens d'imbéciles, ça ne fait parti de mon vocabulaire et vraiment navré que ce soit perçu tout croche. Sincèrement, je trouve que JoE fait pitié et Nath aussi;je ne peux pas croire que de si belles femmes soient si seules dans la vie.
Dernière modification par zoup le jeu. nov. 18, 2010 8:26 pm, modifié 1 fois.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

zoup a écrit : Dédolé Annouk, je vais changer d'attitude et désolé que ce soit perçu comme un jugement de valeurs sur les autres participants, jamais je ne traite les gens d'imbéciles, ça ne fait parti de mon vocabulaire et vraiment navré que ce doit perçu tout croche. Sincèrement, je trouve que JoE fait pitié et Nath aussi;je ne peux pas croire que de si belles femmes soient si seules dans la vie.
:)

C'est peut-être juste ma perception qui fait défaut, ce n'est pas facile de percevoir les intentions et intonations par écrits.

Pour ce messages ci, je partage entièrement ton avis. C'est terrible de voir d'aussi belles filles avec un tel langage pour nathalie et Judith, une telle attitude pour joEve et Judith aussi et de voir qu'elles ont besoin de ce genre de chose pour se trouver un chum et qu'elles se font avoir par stratégie. Elles ne vont récolter qu'amertume et désillusion je pense bien
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Au tout début de l'aventure, Nathalie et Amélie étaient des rivales de coeur pour Charles, pourtant je n'ai pas vu autant de chichi entre ces deux filles-là. Nathalie et Amélie géraient bien cette situation qui a duré jusqu'à la 5e semaine. Terry déclare son amour pour Amélie et là Joève est entrée en jeu, et depuis ce temps, les choses vont vraiment mal pour Nathalie et sa rivale Joève.

Alors je crois Nathalie quand elle dit je respecte les gens qui me respectent, car elle nous en a donné la preuve avec Amélie comme rivale.

D'accord Nathalie devrait se tenir loin de la bouteille, mais au fil de l'aventure j'ai constaté qu'elles devraient toutes sans exception se tenir loin de la bouteille, comme le disait Jimmy c'est pas beau une fille saoule, je n'aime pas ça.
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 18, 2010 8:55 pm, modifié 3 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

zoup a écrit : "Manquer légèrement de classe" ouf!!! le mot est légèrement faible dans le cas de cette jeune personne au beau visage; tant qu'elle n'ouvre pas sa bouche pulpeuse; ça va mais elle est en amourrrrrrrrr avec Charles depuis le début donc, on pardonne tout, elle fait l'unanimité, elle doit gagner mais pas pour moi, Sorry.
Si ça peut te rassurer je trouve que Nathalie manque de classe par moment et qu'elle n'a pas l'air naturelle très souvent. Seulement, Joève m'est tellement antipathique que pour moi n'importe quelle fille, à part elle, mérite plus de gagner. Mais dans tout ça, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est que des filles soient prêtes à "se battre" pour un gars comme Charles. Lui je ne lui trouve ABSOLUMENT rien d'intéressant et ça reste pour moi un mystère. :D
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 18, 2010 9:13 pm, modifié 1 fois.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : Au tout début de l'aventure, Nathalie et Amélie étaient des rivales de coeur pour Charles, pourtant je n'ai pas vu autant de chichi entre ces deux filles-là. Nathalie et Amélie géraient bien cette situation qui a duré jusqu'à la 5e semaine. Terry déclare son amour pour Amélie et là Joève est entrée en jeu, et depuis ce temps, les choses vont vraiment mal pour Nathalie et sa rivale Joève.

Alors je crois Nathalie quand elle dit je respecte les gens qui me respecte, car elle nous en a donné la preuve avec Amélie comme rivale.

D'accord Nathalie devrait se tenir loin de la bouteille, mais au fil de l'aventure j'ai constaté qu'elles devraient toutes sans exception se tenir loin de la bouteille, comme le disait Jimmy c'est pas beau une fille saoule, je n'aime pas ça.
Pour la bouteille je crois que Nat n'a pas besoin d'elle pour faire des crises. La bouteille amplifie seulement ce côté chez elle.
Pour ce qui est d'Amélie et de Charles ils n'ont fait qu'une seule sortie au tout début, et jamais été question que les deux étaient affichés au tout début c'était plutôt secret. De toute façon Amé et Joève n'ont pas eu la chance d'avoir full d'activité au début donc pas trop peur d'elles.
Par contre la Mme était pas contente que Charles soit dans le lit avec Judith, elle a aussi pété sa coche lorsque Charles a voulu continuer sa conversation avec Judith dans la maison de l'amour. Elle voulait l'a pratiquement envoyé promener... Elle est très possessive et cela depuis le début.
Pour ce qui est de Joève elle n'a eu malheureusement que les coktails pour parler à Charles, mais il était son coup de coeur. Pour lui le voyage a été un déclencheur, mais elle le savait c'était trop évident dans la maison des filles lorsqu'il était là. Si elle avait été stratégique elle aurait gardé Alex..et ensuite elle aurait frenché Hugo lors de l'activité.

Par contre j'ai beau essayé de trouver qui a manqué de respect à l'autre...la semaine que Joève est allée en voyage Nat s'est fait bien des scénarios comme il l'aurait pas choisi c'est pas lui qui l'a choisi, on élimine Hugo elle va partir...encore là c'était pas si pire puisque Joève n'était pas vraiment une menace. Là ou cela s'est corsé c'est quand Hugo a dit à Nat que c'est elle qui était en danger et que Terry a dit à Amé que c'était Nat et elle en danger. Amé avait dit c'est Hugo après c'est JoÈve...ce même soir là Joève a consolé Nat en haut et c'était encore ok. Mais à Vancouver elle a raconté à Charles que l'ambiance était so so..elle l'a d'ailleur dit à Hugo qu'elle en avait parlé avec Charles en voyage. À Hugo elle a pas nommé de nom mais c'était clair. À chaque fois que Joève parlait ou riait ce party là Nat lui lançait de regards à tuer, on voyait dans son facial qu'elle n'était plus capable...plus capable de quoi???. Joève était super contente elle avait passé un beau party eu de belles conversations avec Amé et Charles, une partie de la soirée. elles ont mangé du macoroni elles ont du plaisirs, on voit d'ailleur avant de manger Nat en haut lorsque JoÈve les appelle pour manger bourrasser contre JoÈve dans son dos naturellement. Après JoÈve a voulu savoir ce qui se passait car dans la soirée Charles avait dit que Nat avait posé des questions sur le 2 becs et demi??? De plus on entend demandé à Nat souvent dis moi ce que j'ai dit ou fait qui ne te plait pas...Nat pas capable de le dire c'est comment que t'es tjs de bonne humeur. etc..c'est évident que c'est la jalousie qui la ronge, de la le fucking sourire de JoÈve. Nat est même pas capable d'affronter JoÈve elle prend même plaisirs à la ridiculiser dans le dos, JoÈve dit à Amé qu'elle ne serait pas capable d'embrasser quelqu'un d'autre si elle était en amour, elle dit que c'ets pas une critique...so what c'est pas si grave. Amé le conte à Nat et l'autre la traite de tous les noms et en profite pour la bitcher à pu finir...le respect moi je crois que Nat en a manqué beaucoup à JoÈve.

JoÈve a dépassé les bornes à quelques reprise effectivement, JoÈve devrait roule sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler encore oui, JoÈve s'est excitée outre mesure durant le jeu des chiffres yes!!! Mais a-t-elle manqué de respect à Nathalie en premier non!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

:)

C'est peut-être juste ma perception qui fait défaut, ce n'est pas facile de percevoir les intentions et intonations par écrits.

Pour ce messages ci, je partage entièrement ton avis. C'est terrible de voir d'aussi belles filles avec un tel langage pour nathalie et Judith, une telle attitude pour joEve et Judith aussi et de voir qu'elles ont besoin de ce genre de chose pour se trouver un chum et qu'elles se font avoir par stratégie. Elles ne vont récolter qu'amertume et désillusion je pense bien
:jap:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Si ça peut te rassurer je trouve que Nathalie manque de classe par moment et qu'elle n'a pas l'air naturelle très souvent. Seulement, Joève m'est tellement antipathique que pour moi n'importe quelle fille, à part elle, mérite plus de gagner. Mais dans tout ça, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est que des filles soient prêtes à "se battre" pour un gars comme Charles. Lui je ne lui trouve ABSOLUMENT rien d'intéressant et ça reste pour moi un mystère. :D
---

Il a bien vendu sa salade en disant aux filles, je vous dis ce que je pense, comme si cela était la vérité. Le même jeu que Samuel, il a déblatéré sur tous les gars dans leur dos, il a brisé le code d'honneur que les gars s'étaient fait entre eux, ne jamais parler dans le dos d'un autre. Les filles gobent bien sa vérité.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est vrai que ça ne se fait pas de traiter une autre participante de bipolaire même si de mon côté en voyant Joève dernièrement, j'ai sincèrement pensé qu'elle était un peu névrosée...

L'année dernière les filles se respectaient beaucoup, avaient de belles conversations mais ça manquait un peu de piquant. Il leur manquait un peu l'esprit de compétition. Cette année, elles l'ont pas mal plus mais elles manquent de classe, ça a l'air ben dur à balancer tout cela...

Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : [...]

---

Il a bien vendu sa salade en disant aux filles, je vous dis ce que je pense, comme si cela était la vérité. Le même jeu que Samuel, il a déblatéré sur tous les gars dans leur dos, il a brisé le code d'honneur que les gars s'étaient fait entre eux, ne jamais parler dans le dos d'un autre. Les filles gobent bien sa vérité.
Cette année à part Jimmy tout le monde parle dans le dos tout le monde et tout le monde parle de stratégie.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

zoup a écrit : Dédolé Annouk, je vais changer d'attitude et désolé que ce soit perçu comme un jugement de valeurs sur les autres participants, jamais je ne traite les gens d'imbéciles, ça ne fait parti de mon vocabulaire et vraiment navré que ce soit perçu tout croche. Sincèrement, je trouve que JoE fait pitié et Nath aussi;je ne peux pas croire que de si belles femmes soient si seules dans la vie.
Dit de meme, je ne peut faire autrement que te japonniser :jap:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Bipolaire, folle , névrosée, etc........................Dans ma tete, c toute du pareil au meme. La fille est fuckée point a la ligne. Voila pour Joeve. Pour ce qui est de Nathalie, ce qui me dérange le plus chez elle, c son manque flagrant de vocabulaire pour exprimer ses émotions :/
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

shadow a écrit : Bipolaire, folle , névrosée, etc........................Dans ma tete, c toute du pareil au meme. La fille est fuckée point a la ligne. Voila pour Joeve. Pour ce qui est de Nathalie, ce qui me dérange le plus chez elle, c son manque flagrant de vocabulaire pour exprimer ses émotions :/
:jap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »