Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
apbt a écritPour celles qui ont vu la dite photo de chose Farrell vous en pensez quoi?!
A-Je suis bouche bée
B-Je m'attendais à mieux
C-Je préfère mon chum
D-Y a rien là
E-C'est une saucisse à cocktail
Il faudrait que je vois la dite photo pour répondre à ta question... MP s'il-vous-plaît
A-Je suis bouche bée
B-Je m'attendais à mieux
C-Je préfère mon chum
D-Y a rien là
E-C'est une saucisse à cocktail
Il faudrait que je vois la dite photo pour répondre à ta question... MP s'il-vous-plaît
Team cochonne
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Beltane a écrit Ben moi, je commence à trouver qu'elle fait franchement pitié. On jasais d'elle moi et mon chum, et on se disait que ce serait pas suprenant qu'elle se tire une balle ou whatever. Elle a besoin d'aide et support pis ça presse. Elle a perdu le contrôle total de sa vie.
Je vais faire une Céline Dion de moi, en lui souhaitant qu'elle rencontre qq1 d'honnête et qui va être capable de l'aider à se sortir du foutu pattern de vie dans lequel elle s'enfonce.
Crime Britney, éloigne toi des kodaks le temps de te resaisir.
Je pense qu'elle en a rencontré du bon monde qui voulait l'aider à se prendre en main et c'est elle qui les a viré. Elle est encore trop dans sa bulle pour réaliser qu'elle s'enfonce de plus en plus
Je vais faire une Céline Dion de moi, en lui souhaitant qu'elle rencontre qq1 d'honnête et qui va être capable de l'aider à se sortir du foutu pattern de vie dans lequel elle s'enfonce.
Crime Britney, éloigne toi des kodaks le temps de te resaisir.
Je pense qu'elle en a rencontré du bon monde qui voulait l'aider à se prendre en main et c'est elle qui les a viré. Elle est encore trop dans sa bulle pour réaliser qu'elle s'enfonce de plus en plus

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Beltane a écrit Je m'excuse, mais je me cherche une identité !
Le char que j'ai, c'est un cd pas très connu (Shaw Blades), je pense qu'ils en ont vendus 2 au Québec (le premier c'était moi aussi, mais je me le suis fait voler en même temps que mon char). J'adore ce cd !
Donc c'est toi qui a acheté le deuxième aussi?
Le char que j'ai, c'est un cd pas très connu (Shaw Blades), je pense qu'ils en ont vendus 2 au Québec (le premier c'était moi aussi, mais je me le suis fait voler en même temps que mon char). J'adore ce cd !
Donc c'est toi qui a acheté le deuxième aussi?

-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Beltane a écritJe pense que je vais en profiter pour me présenter, je ne l'ai jamais fait et tout le monde semble se connaître ici
Je suis une femme bitch de 40 ans, pas trop d'expérence parzempe (je tavaille toute seule fiouf...), deux enfants (un ado et une plus jeune), un chum (le même depuis 21 ans en continu) et un chien. Je travaille à la maison (le lundi full-time oubligée, le reste de la semaine quand ça me tente). Pis j'habite sur la rive-sud de Mourial.
Ah oui, pis j'ai la gastro pis un pied dans le plâtre
Moi aussi je veux travailler chez nouuuuuuuuuuuuuuus
Je suis une femme bitch de 40 ans, pas trop d'expérence parzempe (je tavaille toute seule fiouf...), deux enfants (un ado et une plus jeune), un chum (le même depuis 21 ans en continu) et un chien. Je travaille à la maison (le lundi full-time oubligée, le reste de la semaine quand ça me tente). Pis j'habite sur la rive-sud de Mourial.
Ah oui, pis j'ai la gastro pis un pied dans le plâtre
Moi aussi je veux travailler chez nouuuuuuuuuuuuuuus

-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots