Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Beltane  a écrit

The illustrated Mr. Lee shows how flattering tattoos can be.

Eurk    maudit qu'il m'écoeure. Je peux pas croire qu'il pogne autant avec les femmes.  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Paparloutte  a écrit      YEAH!!!! j'suis à jour!!!!!

J'ai trouvé ça hot d'avoir presque 200 pages de retard seulement après 4 jours de travail...  J'pense que je vais demander une diminution d'heures de travail pour être à jour ici...

Sans blague... quand tu manque 2-4 jours c'est l'enfer de reprendre son retard... mais j'y suis arrivée

Je reviendrai plus tard ce soir....

Merci pour les photos et tout et tout... j'adore venir vous lire      Vous êtes une gang MERVEILLEUSE!!!!  

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Paparloutte  a écrit
Je dois mal m'exprimer Nancy... c'est que parfois... plusieurs pages plus tard... je vois un post encadré donc déjà posté et une personne écris quelques chose en dessous... et ça m'arrive quelques fois... et je ne saute plus aucune page...

Mais merci à toi de me répondre... j'pense que je m'exprime pas correctement pour dire ce qui se passe parfois avec les posts...  j'avoue que c moi qui a de la difficulté a comprendre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MalloryPark
Immortel du Domaine

nancy31f  a écritNicole Richie swimming in Hawaii on Saturday

ah    elle est toute mignonne sa bedaine.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

nancy31f  a écritDenise Richards & Lola Out Shopping

trop cute la petite qui magasine.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

nancy31f  a écritPamela Anderson at the “Resident Evil: Extinction” premiere in Las Vegas at the Planet Hollywood Resort

je pense qu'elle se trouve dans l'abarras.  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Matyeu  a écrit

JE me demande vraiment combien de temps le running gag de cette photo la va durer
Juste parce qu'on en a parler hier, je vais la reciter  

Paparloutte
Magicien des Mots

Message par Paparloutte »

J'suis pas certaine si c'est Pico qui me demandait pourquoi j'avais cet avatar... C'est que je suis une fan finie de Petit Spirou... c'est un p'tit garçon de bande dessinée qui est très mais très coquin...  Il espionne les tites filles pour essayer de voir leur trilili  pis il fait capoter les profs avec ses questions à mille piastre... mais tout le monde l'aime pareil car il est charmant et toujours de bonne humeur... Il est un peu naïf...  alors quand j'étais à l'école... j'étais un peu pareil... ben je voulais pas voir le trilili des tites filles car je suis aux hommes...  mais j'étais assez coquine merci et chaque fois que ma mère allait à une réunion de parent... elle revenait découragée... car tous les profs lui disait Paparloutte est tellement gentille... elle est serviable... mais elle rigole tout le temps et ne suit pas toujours comme il se doit...

Team cochonne
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Arwen  a écritTu te rend compte que ca fait un eternite que t'a pas frenquente le DB quand :

Tu viens d'apprendre que MOSS est enceinte !!!!

FELICITATION MOSS  
  une bonne facon de savoir que ça fait longtemps que tu n'es pas venue sur le DB  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tamara  a écrit

C'est qui Zac les gros cheveux affreux (affro)

merci de m'instruire Nancy  
voila ma chere

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Paparloutte
Magicien des Mots

Pico82  a écrit

Mici Pico... j'y suis enfin arrivée... une chance qu'il avait le party des bitch hier soir   Ça m'a donné une chance incroyable de finir par finir mon retard...      

Bonne soirée

Team cochonne
Paparloutte
Magicien des Mots

Mallory83  a écrit

je pense qu'elle se trouve dans l'abarras.    

Team cochonne
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great  a écritMariah Carey

affreux ses souliers
Mark Twain

ImageImage
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Paparloutte  a écrit

Tu dois promettre à maman Paparloutte de prendre bien soin de toi et de t'arrêter si tu t'endors trop han... promis?  Surtout que tu as 4 heures à faire et qu'hier soir tu as peut-être fêté un ti-peu trop... tu n'as pas dormi chez-toi (sommeil moins récupérateur) et tu es seul dans la voiture... alors dès que tu arrives, ouvre ton ordi et viens-nous donner de tes nouvelles...  Je pense fort à toi pour que tout ailles pour le mieux...  bisous...  Maman Paparloutte  

Je viens de voir ton message

T'es fine!

Ca a bien été j'avais deux filles avec moi et j'ai bu plein de redbull

Je me suis même pas endormie, moi qui d'habitude dors sur le bord de la 20 entre Mtl-Qc!

Merci Maman Paparloutte!
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

kld  a écrit

ben elle m'a dit qu'elle prenait 2 red bull et après elle dit qu'elle a peur de s'endormir, j'ai doublé sa dose pour prévenir  

Ca marche 2...
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

William  a écrit

hen mais de quoi tu parles ???

il doit y avoir erreur de citation .. c'est sûr parce que je parle dans ce post de la rupture avec mon ex conjoint avec qui j'étais depuis 5 ans .. s'aurait été dur de faire une fille premièrement  

J'osais pas le dire
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

BooGGY  a écrit

Awwww!! Arrivée chez vous à 2h30, toi aussi?  c'est vrai que vous êtes 1 heure de chez nous.  Je suis partie vers 1h30, ça pas été difficile du tout de rembarquer sur le pont et de faire la boucle pour monter sur le pont  
Pas de map en main, j'étais fière de mon coup!  

Pour les photos, Chu pas là-dessus j'espère?  
Son appareil va briser, c'est sûr!  

Bravo pour t'être bien rendue !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Paparloutte  a écritJ'suis pas certaine si c'est Pico qui me demandait pourquoi j'avais cet avatar... C'est que je suis une fan finie de Petit Spirou... c'est un p'tit garçon de bande dessinée qui est très mais très coquin...  Il espionne les tites filles pour essayer de voir leur trilili  pis il fait capoter les profs avec ses questions à mille piastre... mais tout le monde l'aime pareil car il est charmant et toujours de bonne humeur... Il est un peu naïf...  alors quand j'étais à l'école... j'étais un peu pareil... ben je voulais pas voir le trilili des tites filles car je suis aux hommes...  mais j'étais assez coquine merci et chaque fois que ma mère allait à une réunion de parent... elle revenait découragée... car tous les profs lui disait Paparloutte est tellement gentille... elle est serviable... mais elle rigole tout le temps et ne suit pas toujours comme il se doit...  
Le genre d'élève que j'aime quoi !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Luny  a écrit

Je viens de voir ton message

T'es fine!

Ca a bien été j'avais deux filles avec moi et j'ai bu plein de redbull

Je me suis même pas endormie, moi qui d'habitude dors sur le bord de la 20 entre Mtl-Qc!

Merci Maman Paparloutte!

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

moss  a écrit
Melou est là !!!!

Be bye ! À tantôt !  

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »