Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Luny a écritEntre la mise à jour et le départ pour le Saguenay, j'ai comme pas eu le temps de vous dire à quel point j'ai passé une bonne soirée avec les bitchs! J'ai été vraiment contente de vous voir tout le monde et de faire de si belles rencontres! Plein de beaux coups de coeur et j'ai bien hâte de vous revoir!
Moi aussi!!!
Moi aussi!!!
*Flocon* a écritJ'ai sauté une couple de pages une fois de temps en temps, je ne suis pas capable de vous suivre, j'ai des enfants à nourrir, faut que je leur fasse à manger...
Mais je ne suis pas tombé sur une page où vous disiez où vous avez sorti, celles qui sont venues à Trois-Rivières ce week-end??
Oui, nous sommes allés souper à L'Angéline et on a sorti après... Beaucoup de rires!
Mais je ne suis pas tombé sur une page où vous disiez où vous avez sorti, celles qui sont venues à Trois-Rivières ce week-end??
Oui, nous sommes allés souper à L'Angéline et on a sorti après... Beaucoup de rires!
moss a écrit
Dis-moi pas que tu dansais sérieusement...
Sérieusement, c'était trop drôle ton "attitude" en dansant !
Ben oui .. :/
Dis-moi pas que tu dansais sérieusement...
Sérieusement, c'était trop drôle ton "attitude" en dansant !
Ben oui .. :/
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mallory83 a écritParis fait la fête ce soir à Montréal. Elle aurait été payée pour le premier anniversaire d'un bar.
-------------------------------
La starlette fera la fête dans un bar branché
La starlette hollywoodienne Paris Hilton effectuera une brève visite à Montréal, dimanche soir, à l'invitation d'un club branché de la métropole.
Paris Hilton sera l'hôte d'un party au Tribe Hyper Club de la rue Saint-Jacques, dans le Vieux-Montréal.
La direction de l'établissement refuse de dévoiler le montant qui a dû être déboursé pour attirer la jeune femme à Montréal, mais de telles apparitions sont évaluées entre 50 000 dollars et 200 000 dollars US.
Paris Hilton, qui arrivera de Toronto où elle tourne un film, sera accompagnée d'amis et de gardes du corps.
Quelque 450 invités triés sur le volet participeront à la soirée.
Je viens de la voir à la télé après OD, merci pour l'article Mall!
-------------------------------
La starlette fera la fête dans un bar branché
La starlette hollywoodienne Paris Hilton effectuera une brève visite à Montréal, dimanche soir, à l'invitation d'un club branché de la métropole.
Paris Hilton sera l'hôte d'un party au Tribe Hyper Club de la rue Saint-Jacques, dans le Vieux-Montréal.
La direction de l'établissement refuse de dévoiler le montant qui a dû être déboursé pour attirer la jeune femme à Montréal, mais de telles apparitions sont évaluées entre 50 000 dollars et 200 000 dollars US.
Paris Hilton, qui arrivera de Toronto où elle tourne un film, sera accompagnée d'amis et de gardes du corps.
Quelque 450 invités triés sur le volet participeront à la soirée.
Je viens de la voir à la télé après OD, merci pour l'article Mall!
melou a écrit
Surtout qui nous a dit s'être perdu pour aller à son condo l'autre jour
CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Surtout qui nous a dit s'être perdu pour aller à son condo l'autre jour
CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.