Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Nous étions plusieurs à manger des pâtes et à vouloir du parmesan. Le serveur nous a donc demandé si vous voulions avoir la machine à râper pour nous le faire nous-mêmes.
Le seul hic, le parmesan est un fromage très dur, et pauvres filles que nous étions, nous avions beaucoup de difficulté à tourner la manivelle et à râper le fromage. Alors William s'est gentiment offert pour nous le faire. Toutefois, il semblait, dans mon cas, à voir un problème d'alignement. Pas des farces, j'en ai eu plus sur les culottes que dans mon assiette ! C'qu'il est drôle !
J'te r'vois tellement la face
Nous étions plusieurs à manger des pâtes et à vouloir du parmesan. Le serveur nous a donc demandé si vous voulions avoir la machine à râper pour nous le faire nous-mêmes.
Le seul hic, le parmesan est un fromage très dur, et pauvres filles que nous étions, nous avions beaucoup de difficulté à tourner la manivelle et à râper le fromage. Alors William s'est gentiment offert pour nous le faire. Toutefois, il semblait, dans mon cas, à voir un problème d'alignement. Pas des farces, j'en ai eu plus sur les culottes que dans mon assiette ! C'qu'il est drôle !
J'te r'vois tellement la face
bébérequin a écritCoucou les bitchs! Je suis bien contente de lire que vous vous êtes bien amusées à votre soirée! Quel sont les potins de la soirée? Avez-vous vu Mysterylife? Qu'elles sont les bitchs qui portaient des pantalons tailles hautes? Y a t'il eu un autre incident impliquant des pretzels? Combien de fois avez-vous parlé de Paris hilton et de Collin Ferrel lors du souper??
moi aussi je suis curieuse
Bébérequin, ton avatar est pissant!!
moi aussi je suis curieuse
Bébérequin, ton avatar est pissant!!