Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
BooGGY a écrit
TAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Tu dois pas avoir été capable de tout manger ça, grosse comme tu es!!!!
C'est quoi l'affaire du triangle ambulant?
J'ai à peine mangé un quart.
Le serveur était en forme de triange: grosses épaules, petites hanches.
TAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Tu dois pas avoir été capable de tout manger ça, grosse comme tu es!!!!
J'ai à peine mangé un quart.
Le serveur était en forme de triange: grosses épaules, petites hanches.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse a écrit
Oui, mais mon bol de salade était ÉNORME!!! Et les légumes dedans aussi! Les feuilles de salade étaient grosses comme ma face, j'aurais pu me faire un bandeau avec les tranches d'oignons.
Et un des serveurs était un triangle ambulant.
Oui, mais mon bol de salade était ÉNORME!!! Et les légumes dedans aussi! Les feuilles de salade étaient grosses comme ma face, j'aurais pu me faire un bandeau avec les tranches d'oignons.
Et un des serveurs était un triangle ambulant.
Mesdames, mesdemoiselle et messieurs .. je vous présente mon nouveau Futur Mari il est acteur son nom est Marco Dapper .. mon dieuuuuuuu sorter la moppe pis viteeeeeeee je capote ben raideeeeee je me peux pu .. je suis en train de licher l'écran d'ordi ..
On parle de ligue majeur ici .. de la classe de Brad .. Admirer le toussssssss
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écritAlyssa Milano attends Zabaltegui Forum at Victoria Eugenia Theatre during 2007 edition of San Sebastian International Film Festival
Avoir su que c'était la mode les pantalons long comme ça, je n'aurais pas faire raccourcir mes jeans.
Avoir su que c'était la mode les pantalons long comme ça, je n'aurais pas faire raccourcir mes jeans.
William a écritMesdames, mesdemoiselle et messieurs .. je vous présente mon nouveau Futur Mari il est acteur son nom est Marco Dapper .. mon dieuuuuuuu sorter la moppe pis viteeeeeeee je capote ben raideeeeee je me peux pu .. je suis en train de licher l'écran d'ordi ..
C'est du monsieur ça!
C'est du monsieur ça!
babychoux a écritAlyssa Milano attends Zabaltegui Forum at Victoria Eugenia Theatre during 2007 edition of San Sebastian International Film Festival
Alyssa!!!!
J'aimerais tellement être belle comme elle.
Je l'aimais beaucoup dans Charmed (en anglais). Son linge dans l'émission était souvent à mon goût, sophistiqué sur les bords.
Physiquement et par sa personnalité aussi, elle ressemble à une fille que je connais qui elle aussi est pas mal cool. --Message edité par BooGGY le 2007-09-24 20:42:25--
Alyssa!!!!
J'aimerais tellement être belle comme elle.
Je l'aimais beaucoup dans Charmed (en anglais). Son linge dans l'émission était souvent à mon goût, sophistiqué sur les bords.
Physiquement et par sa personnalité aussi, elle ressemble à une fille que je connais qui elle aussi est pas mal cool. --Message edité par BooGGY le 2007-09-24 20:42:25--