korane a écrit : Le Tigre et Ron font la paix![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
korane a écrit : Le Tigre et Ron font la paix![]()
![]()
Minimimi a écrit :à ma bitch préférée, Korane.
Minimimi a écrit : [...]
![]()
![]()
Tu pars fort avec la série Mtl/Qué, je braille de rire.
korane a écrit : J'AVAIS TOUT CHANGÉE DANS MON MOOD LA J'AI REMIE
Minimimi a écrit : La fille de Bergie .....
"Common dad, t'as fait un fou de toua hier soir, tu parles d'un exemple à nous donner .....![]()
J'eul sais ben, mais amour a écouté un peu les nouvelles ce soir, il vient juste d'aller se coucher, alors je devais aller le border, et tout, et tout, censuré.korane a écrit : [...]
![]()
j'attendais patiemment
![]()
Yes mâame, à pisser de rire.korane a écrit : [...]
![]()
je n'ai pu passée a côtée que veux-tu..as-tu vu mon mood
Mets-en, as-tu été écouté, le lien de CKAC qui a été mis dans le topic Mtl/Qué, ce matin, il faisait vraiment pitié ce matin.korane a écrit : [...]
![]()
![]()
y en a une couple sur son dos a matin
J'eul sais ben, mais amour a écouté un peu les nouvelles ce soir, il vient juste d'aller se coucher, alors je devais aller le border, et tout, et tout, censuré.
oui ..mais tu sais son coeur ses pas bon pour lui ça..pis entre toi et moi c'est gars ont pas été fin fin a un moment donné..y en a un qui me fait chier dans québec le jeune la..un peu frais chier sur les bordsMinimimi a écrit : [...]
Mets-en, as-tu été écouté, le lien de CKAC qui a été mis dans le topic Mtl/Qué, ce matin, il faisait vraiment pitié ce matin.
Couché de bonne heure ton homme, il doit se lever de bonne heure?korane a écrit : [...]
![]()
moi y a un bout qui est bordé depuis 7h00 je censure aussi
![]()
![]()
Meulade t'é meulade.
Ouin, y'a ça. Certains se prennent pour des vrais veudettes du hockey, il ne semble pas réaliser que ce n'est que pour 10 semaines, ils ont un gros, gros égo, la tête ne leur passera plus dans les portes du Colisée.korane a écrit : [...]
oui ..mais tu sais son coeur ses pas bon pour lui ça..pis entre toi et moi c'est gars ont pas été fin fin a un moment donné..y en a un qui me fait chier dans québec le jeune la..un peu frais chier sur les bords
Tu fais ben, ma bitch.korane a écrit : [...]
![]()
je tiens toujours a mon originalitée c'est ma marque
Minimimi a écrit : Bergie fait une annonce ........![]()
![]()
"Après réflexion et avoir consulté mon médecin, il m'a prescrit du ritalin, alors je vais être cool et calme, lors des matchs, alors, je vais rester."
"Regardez-moi la face, déjà le ritalin fait effet, voyez comme j'ai l'air amorti. "
Moi cé ça que j'aime avec toi on a des opinions presque pareille et on discute tout en déconnant..tandis ailleurs on marche sur des oeufs..je peut te dire que ceux qui se pétait les bretelles après la fusillade on pas parler fort fort hier sur leur topicMinimimi a écrit : [...]
Ouin, y'a ça. Certains se prennent pour des vrais veudettes du hockey, il ne semble pas réaliser que ce n'est que pour 10 semaines, ils ont un gros, gros égo, la tête ne leur passera plus dans les portes du Colisée.![]()