Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Cette photo me touche énormément son visage est un livre ouvert... Bravo! Lamboo pour cette photo c'est la vraie vie...LamBoo a écrit :
Si le visage est un texte, la ride est une écriture. La ride sur le visage, c’est le secret promis au dévoilement, c’est l’implicite qui devient décryptable, c’est la promesse de longues discussions sur la vie humaine, sur l’amour. La ride est un creux de tendresse entre deux bouts de peau.
Le visage... par où l'essence même de la communication et du partage prend tout son sens... le visage en est l'outil ultime... on s'y exprime... on y scrute l'autre.. on l'y découvre... on y plonge dans l'âme de son vis-à-vis...
Le visage est une forme d'expression pour communiquer et peu importe son apparence c’est un message qu'elle laisse aux autres de l'interpréter au multiple façon.
xérès a écrit : [...]
Cette photo me touche énormément son visage est un livre ouvert... Bravo! Lamboo pour cette photo c'est la vraie vie...![]()
Si le visage est un texte, la ride est une écriture. La ride sur le visage, c’est le secret promis au dévoilement, c’est l’implicite qui devient décryptable, c’est la promesse de longues discussions sur la vie humaine, sur l’amour. La ride est un creux de tendresse entre deux bouts de peau.
Le visage... par où l'essence même de la communication et du partage prend tout son sens... le visage en est l'outil ultime... on s'y exprime... on y scrute l'autre.. on l'y découvre... on y plonge dans l'âme de son vis-à-vis...
Le visage est une forme d'expression pour communiquer et peu importe son apparence c’est un message qu'elle laisse aux autres de l'interpréter au multiple façon.
Hello Ma belle Xéres
https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;Re: Topic de belles images
D'ou l'expression... plate comme une galette..LamBoo a écrit :
Ah !!! Merci... sont cute les tits noursons... merci mille fois..LamBoo a écrit : Pour ma belle Thia
Gros immense coup de coeur pour celle-ci..xérès a écrit : [...]
Xérès.. je me suis permis de prendre la tite phrase que tu as écrite pour mettre dans ma signature.. est-ce que tu veux que j'écrive ton pseudo a coté?
Myria... toi aussi tu m'as manqué. J'ai vu ton PV et quand je l'ai ouvert mon écran a figé... je n'ai rien vu 
+
Dernière modification par xérès le lun. mars 21, 2011 3:55 pm, modifié 1 fois.
Sers-toi...c'est là pour çamyria a écrit : [...]
oh wowww le glacier letoile filante la lune sublime je te l'emprunte![]()
![]()
MERCI MA BELLE XÉRÈSxérès a écrit : [...]
[...]
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Le style et les couleurs vibrantes bravo! Cocotte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Wow,bien vrai ce que tu dit et tellement beauxérès a écrit : [...]
Cette photo me touche énormément son visage est un livre ouvert... Bravo! Lamboo pour cette photo c'est la vraie vie...![]()
+
Dernière modification par xérès le lun. mars 21, 2011 3:56 pm, modifié 1 fois.