Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Ben moi j'ai repensé à mon affaire et je vais continuer ici sur les potins et suivre juste OD, je laisse tomber LS, sinon je devrai m'engager une femme de ménage ou faire adopter mes enfants
Personnellement, je préfère suivre LS que OD.
Ben moi j'ai repensé à mon affaire et je vais continuer ici sur les potins et suivre juste OD, je laisse tomber LS, sinon je devrai m'engager une femme de ménage ou faire adopter mes enfants
Personnellement, je préfère suivre LS que OD.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
BooGGY a écrit
It's Britney Bitch!!!
wouhou!!!!
Allez, tous en choeur:
Gimme gimme, gimme, gimme gimme...
Youuuuouuuu!
On a eu l'air un peu nono au bar quand la chanson de Britney à jouer. Tout le monde nous regardait. Mais on l'aime Britney!
It's Britney Bitch!!!
wouhou!!!!
Allez, tous en choeur:
Gimme gimme, gimme, gimme gimme...
Youuuuouuuu!
On a eu l'air un peu nono au bar quand la chanson de Britney à jouer. Tout le monde nous regardait. Mais on l'aime Britney!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
babychoux a écritBritney Spears stops and poses for paparazzi after using the public restroom to take a leak at fast-food sandwich franchise Quiznos Sub
Un Quiznos! C'est peut-être Viky qui l'a servi!
J'espère que je ne me trompe pas de resto sinon j'ai l'air nounoune rare
Un Quiznos! C'est peut-être Viky qui l'a servi!
J'espère que je ne me trompe pas de resto sinon j'ai l'air nounoune rare
BooGGY a écrit
Nouvelle tendance pour l'automne! Katherine Heigl en avait une paire, mais les siens étaient trop longs et trop grands.
La semaine passée, j'en ai vu dans plusieurs magasins. Chez Jacob, j'en ai trouvé une paire à mon goût, mais la couturière ne m'a pas fait les bords qui traînent à terre comme ça.
C'est beau sur l'asphalte, mais je peux prévoir le fun que je vais avoir avec ça dans la neige. Je vais avoir pleins de motons de glace ou bien avoir les pantalons mouillés jusqu'au genoux (neige fondue)? Ça va être beau de voir ça!!!
Nouvelle tendance pour l'automne! Katherine Heigl en avait une paire, mais les siens étaient trop longs et trop grands.
La semaine passée, j'en ai vu dans plusieurs magasins. Chez Jacob, j'en ai trouvé une paire à mon goût, mais la couturière ne m'a pas fait les bords qui traînent à terre comme ça.
C'est beau sur l'asphalte, mais je peux prévoir le fun que je vais avoir avec ça dans la neige. Je vais avoir pleins de motons de glace ou bien avoir les pantalons mouillés jusqu'au genoux (neige fondue)? Ça va être beau de voir ça!!!
Babychoux : Meet Joe Black, j'ai adoré ce film!!!! (et détesté Légende d'automne ) Ca finit que Brat qui est la mort doit amener le père (qui sait qu'il va mourir). Mais finalement la mort se rend compte combien c'est bien de vivre et lorsqu'il prend son père, il lui ramène Brat vivant comme au début. Je trouve ca super cute
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mikaela a écritBabychoux : Meet Joe Black, j'ai adoré ce film!!!! (et détesté Légende d'automne ) Ca finit que Brat qui est la mort doit amener le père (qui sait qu'il va mourir). Mais finalement la mort se rend compte combien c'est bien de vivre et lorsqu'il prend son père, il lui ramène Brat vivant comme au début. Je trouve ca super cute
et est-ce qu'il finit avec la fille de Antony Hopkins???
et est-ce qu'il finit avec la fille de Antony Hopkins???