Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Beltane a écrit Ah, pis j'oubliais ! Dans la revue la Semaine de cette semaine (avec Véronique Cloutier en frontpage) y'a un mini-poster de James Blunt, derrière l'image des petits amis en plastique.
Je suis certaine que c'est en honneur de ta fête qu'ils ont mis ça là !
Oui, pis j'ai mis ça dans la poubelle dehors vite faite! Non mais, pas envie que des bibittes se promènent chez nous!
Je suis certaine que c'est en honneur de ta fête qu'ils ont mis ça là !
Oui, pis j'ai mis ça dans la poubelle dehors vite faite! Non mais, pas envie que des bibittes se promènent chez nous!
Je vous avais deja lue il y a de cela un bon bout. Alors il y a une couple de jour je me dit que ca doit etre interessant de lire ici....je clique donc sur mon etoile rouge, pour lire d'ou j'était rendu. Ca fait une couple de jour que je lit ici et que je me couche tard, en me disant que je vais etre bientot a jour...... jusqua ce que je decouvre ce soir que je suis 3000 pages en retard!!!! Alors j'ai sauté une couple de pages...... Et me voici!!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
natriga a écritJe vous avais deja lue il y a de cela un bon bout. Alors il y a une couple de jour je me dit que ca doit etre interessant de lire ici....je clique donc sur mon etoile rouge, pour lire d'ou j'était rendu. Ca fait une couple de jour que je lit ici et que je me couche tard, en me disant que je vais etre bientot a jour...... jusqua ce que je decouvre ce soir que je suis 3000 pages en retard!!!! Alors j'ai sauté une couple de pages...... Et me voici!!!
rebienvenue parmis nous
rebienvenue parmis nous