Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
natriga a écritJe vous avais deja lue il y a de cela un bon bout. Alors il y a une couple de jour je me dit que ca doit etre interessant de lire ici....je clique donc sur mon etoile rouge, pour lire d'ou j'était rendu. Ca fait une couple de jour que je lit ici et que je me couche tard, en me disant que je vais etre bientot a jour...... jusqua ce que je decouvre ce soir que je suis 3000 pages en retard!!!! Alors j'ai sauté une couple de pages...... Et me voici!!!
Natriga, au plaisir de te lire!
Natriga, au plaisir de te lire!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Tamara a écrit
yesssssssssssssssss enfin pour la première fois en 2 mois genre youppiiiiiiiiiiiii est ou déja la grenouille qui swing ma te la faire swinger en osti mdrrrrrrrrrr
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn après tout ce rattrapage pour rien manquer clisse que chu blette.....je veux dire que je suis désolée a mes clients que j'ai laisser poireauté sans retour d'appels ma part aujourd'hui mais je suis a jourrrrrrr
Oh yeah ! Bravo !
yesssssssssssssssss enfin pour la première fois en 2 mois genre youppiiiiiiiiiiiii est ou déja la grenouille qui swing ma te la faire swinger en osti mdrrrrrrrrrr
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn après tout ce rattrapage pour rien manquer clisse que chu blette.....je veux dire que je suis désolée a mes clients que j'ai laisser poireauté sans retour d'appels ma part aujourd'hui mais je suis a jourrrrrrr
Oh yeah ! Bravo !
Tamara a écritbonne soirée les bitchs merci pour tout merci pour les fou rires les photos les news vous êtes super vous faite partie de mon quotidien et une journée sans venir ici on dirait que c'est une journée qui manque quelques chose!!! si quelqu'un a des news de peach mp svp je suis inquiète et plus je suis a jour tsé elle est pas la Ben non, elle n,est pas venu
- bébérequin
- Immortel du Domaine
William a écritMesdames, mesdemoiselle et messieurs .. je vous présente mon nouveau Futur Mari il est acteur son nom est Marco Dapper .. mon dieuuuuuuu sorter la moppe pis viteeeeeeee je capote ben raideeeeee je me peux pu .. je suis en train de licher l'écran d'ordi ..
On parle de ligue majeur ici .. de la classe de Brad .. Admirer le toussssssss
My god !!!!! Il a des yeux écoeurant ! *BAVE*
On parle de ligue majeur ici .. de la classe de Brad .. Admirer le toussssssss
My god !!!!! Il a des yeux écoeurant ! *BAVE*