Les amis du Fan Club de Manu
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-k9- a écrit
je crois que kevin va provoqué un ballotage cynthia arcadio..... il en parlais avec ce hier soir
Ce serait le fun, si Cynthia pourrait faire sortir son Ark.. enfin! Il demandera à sa moitiée venir la rejoindre et le maître dira : vous vous aimer tellement que j'ai décider de vous réunir dans la vraie vie!
je crois que kevin va provoqué un ballotage cynthia arcadio..... il en parlais avec ce hier soir
Ce serait le fun, si Cynthia pourrait faire sortir son Ark.. enfin! Il demandera à sa moitiée venir la rejoindre et le maître dira : vous vous aimer tellement que j'ai décider de vous réunir dans la vraie vie!
titye a écrit
En fait cinny a eu le privilége de faire une promenade avec sa voiture et en profiter pour voir ses parents et elle pouvait amener une autre personne.
Elle disait qu'elle a hésité entre Manuel et Cinthia ,finalement elle a choisi cinhia.
Ce que je disais c'est que je ne comprends pas son geste car Cinthia est dans l'autre clan,et que GEN a quand même voté pour qu'elle gagne la voiture.
Être déçue je peux comprendre mais de là à changer d'angle de presque 360° pour une personne qui se dit fidéla à son équipe,je ne le comprends pas.
C'est tout,Merci
oufffff, la coquine j'imagine la tête de Gen
mais c'est suprenant de voir qu'elle a hésiter entre Manu et Cinthia...elle ne lui en voulait pas??? étrange
je vais retourner à la lecture, je suis rendue qu'au retour de Manu et Miha du jardin pas coucher de bonne heure moi là
En fait cinny a eu le privilége de faire une promenade avec sa voiture et en profiter pour voir ses parents et elle pouvait amener une autre personne.
Elle disait qu'elle a hésité entre Manuel et Cinthia ,finalement elle a choisi cinhia.
Ce que je disais c'est que je ne comprends pas son geste car Cinthia est dans l'autre clan,et que GEN a quand même voté pour qu'elle gagne la voiture.
Être déçue je peux comprendre mais de là à changer d'angle de presque 360° pour une personne qui se dit fidéla à son équipe,je ne le comprends pas.
C'est tout,Merci
oufffff, la coquine j'imagine la tête de Gen
mais c'est suprenant de voir qu'elle a hésiter entre Manu et Cinthia...elle ne lui en voulait pas??? étrange
je vais retourner à la lecture, je suis rendue qu'au retour de Manu et Miha du jardin pas coucher de bonne heure moi là
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alexandra555 a écrit
j'achète le scénario --Message edité par bizou37 le 2008-11-14 21:34:46--
j'achète le scénario --Message edité par bizou37 le 2008-11-14 21:34:46--
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- lilypotter57
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
bizou37 a écrit
dis moi pas ça, je vais me faire des fausses joie si il ne le fait pas
ben il y a un video tu peut allé voir dans la section video de hier soir.....
dis moi pas ça, je vais me faire des fausses joie si il ne le fait pas
ben il y a un video tu peut allé voir dans la section video de hier soir.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- lilypotter57