Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Salut à vous tous!
En réponse à mon ami Chico, j'ai encore certains chandails avec ma bannière mais je sais pas si je vais pouvoir le retrouver d'ici ce soir! Je crois que ca risque d'aller au prochain Loft Laurier disons! (C'est ma mère qui a encore la majortité de mes objets promotionnels... ahhh les mamans ). Bref, je vais voir ce que je peux faire mais je peux rien promettre!
En réponse à mon ami Chico, j'ai encore certains chandails avec ma bannière mais je sais pas si je vais pouvoir le retrouver d'ici ce soir! Je crois que ca risque d'aller au prochain Loft Laurier disons! (C'est ma mère qui a encore la majortité de mes objets promotionnels... ahhh les mamans ). Bref, je vais voir ce que je peux faire mais je peux rien promettre!
Nothing personnal, it's just business!
J'aime mieux tenir compte de l'ensemble du comportement de quelqu'un avant lui coller une étiquette.
C'est platte à dire, mais avec les réactions de Cinthia et Cinny en général depuis le début, effectivement, je les trouve braillardes et plaignardes en général. Ça n'empêche pas qu'elles ont d'autres qualités toutes les 2, mais impossible de nier qu'elles méritent ce qualitificatif.
Pour Mihaela, ce n'est pas le fait qu'elle a pété sa coche cette semaine qui fait d'elle une braillarde ou plaignarde pour rien. Elle a de l'agressivité et de l'impatience normale comme tout le monde, et c'est normal qu'elle finisse par péter les plombs un moment donné. Je trouve même qu'elle a été très patiente et en contrôle d'elle-même pendant longtemps, pour ne manifester de l'agressivité ou de l'impatience dans le loft qu'à la 5e semaine.
Si j'ai bien compris, Kevin a fouillé dans son sac à main et ses effets personnels et s'est amusé avec les gars à exhiber ses "trophées" qu'il avait trouvé? Et bien si c'est vrai et il semble que oui d'après tout ce que j'ai lu un peu partout, Mihaela est même plus tolérante que moi, car moi non plus il n'aurait pas fallu que quelqu'un aille dans mes bagages personnelles en prétextant que ce n'est qu'un jeu à ne pas prendre personnel.
Leur jeu pour conquérir des territoires dans le loft ne devrait s'appliquer que sur les appartements du loft comme tel, et l'ensemble du mobilier qui n'appartient au départ à personne en particulier, comme les lits, oreillers, couvertures, etc. Pas les effets personnels de chacun. Si certains lofteurs n'ont pas la maturité de comprendre ça par eux-mêmes, et se permettent de ne pas respecter ça en ridiculisant les réactions de ceux qui voient ça autrement, ça me fait me dire encore une fois qu'aucun d'entre eux ne mérite de gagner cette année.
Bon, désolée pour ma montée de lait. De toutes façons en parlant de bagages, je crois bien que je vais commencer à faire les miens et que je reprendre du recul sur ce qu'on voit aux quotidiennes et aux galas. Ce que LS est devenu me déplait trop, certaines choses viennent trop me chercher, je ne trouve plus rien de bon à dire sur Loft Story en général, et c'est peut-être mieux que je décroche complètement avant de faire une braillarde de moi aussi. --Message edité par francine le 2008-11-13 12:47:21--
C'est platte à dire, mais avec les réactions de Cinthia et Cinny en général depuis le début, effectivement, je les trouve braillardes et plaignardes en général. Ça n'empêche pas qu'elles ont d'autres qualités toutes les 2, mais impossible de nier qu'elles méritent ce qualitificatif.
Pour Mihaela, ce n'est pas le fait qu'elle a pété sa coche cette semaine qui fait d'elle une braillarde ou plaignarde pour rien. Elle a de l'agressivité et de l'impatience normale comme tout le monde, et c'est normal qu'elle finisse par péter les plombs un moment donné. Je trouve même qu'elle a été très patiente et en contrôle d'elle-même pendant longtemps, pour ne manifester de l'agressivité ou de l'impatience dans le loft qu'à la 5e semaine.
Si j'ai bien compris, Kevin a fouillé dans son sac à main et ses effets personnels et s'est amusé avec les gars à exhiber ses "trophées" qu'il avait trouvé? Et bien si c'est vrai et il semble que oui d'après tout ce que j'ai lu un peu partout, Mihaela est même plus tolérante que moi, car moi non plus il n'aurait pas fallu que quelqu'un aille dans mes bagages personnelles en prétextant que ce n'est qu'un jeu à ne pas prendre personnel.
Leur jeu pour conquérir des territoires dans le loft ne devrait s'appliquer que sur les appartements du loft comme tel, et l'ensemble du mobilier qui n'appartient au départ à personne en particulier, comme les lits, oreillers, couvertures, etc. Pas les effets personnels de chacun. Si certains lofteurs n'ont pas la maturité de comprendre ça par eux-mêmes, et se permettent de ne pas respecter ça en ridiculisant les réactions de ceux qui voient ça autrement, ça me fait me dire encore une fois qu'aucun d'entre eux ne mérite de gagner cette année.
Bon, désolée pour ma montée de lait. De toutes façons en parlant de bagages, je crois bien que je vais commencer à faire les miens et que je reprendre du recul sur ce qu'on voit aux quotidiennes et aux galas. Ce que LS est devenu me déplait trop, certaines choses viennent trop me chercher, je ne trouve plus rien de bon à dire sur Loft Story en général, et c'est peut-être mieux que je décroche complètement avant de faire une braillarde de moi aussi. --Message edité par francine le 2008-11-13 12:47:21--
Je te japonise francine et je rejoins ton idée.
Les lieux à prendre OK pas les effets persos.
Mia a une grande maturité pour son jeune âge que 21 ans.
Elle aime pas les chicanes et au lieu de monter sur ses chevaux elle va s,expliquer au plus vite.
C dans sa nature et elle le fait depuis les tout début du loft.
elle tient pas à s,afficher avec qq dans le loft (amour)
Elle a un bon contrôle de ses sens et pense avec sa tête.
Les gars entre eux sont souvent ainsi que veux-tu .
Mais ya une marge quand même les effets persos c un manque de respect.
C la seule bulle qu'ils leurs restent.
Pour cela j'approuve Cinny même si c pas ma lofteuse préférée.
J,comprends Geneviève d'avoir eu son truck de gérémiades répétitives pous des rien.
Mais faut pas oublié qu'elles avaient pas trop dormies depuis 2 jours consécutifs.
Le manque de sommeil t,amène à poser des gestes car tes nerfs sont à fleur de peau.
En temps normal elles en auraient toutes rient je pense ?
Geneviève c une battante une guerrière et elle fait tjrs face à la musique ensuite.
C une femme de caractère comme on souhaiterait que nos filles soient .....
Pourquoi le lui reprocher.
Elle a le droit de pas vouloir être agace ou pitoune ?
Souhaitant que l'ambiance en soit pas trop entaché car on voudrait plus d'actions certes mais à quel prix ?
Les lieux à prendre OK pas les effets persos.
Mia a une grande maturité pour son jeune âge que 21 ans.
Elle aime pas les chicanes et au lieu de monter sur ses chevaux elle va s,expliquer au plus vite.
C dans sa nature et elle le fait depuis les tout début du loft.
elle tient pas à s,afficher avec qq dans le loft (amour)
Elle a un bon contrôle de ses sens et pense avec sa tête.
Les gars entre eux sont souvent ainsi que veux-tu .
Mais ya une marge quand même les effets persos c un manque de respect.
C la seule bulle qu'ils leurs restent.
Pour cela j'approuve Cinny même si c pas ma lofteuse préférée.
J,comprends Geneviève d'avoir eu son truck de gérémiades répétitives pous des rien.
Mais faut pas oublié qu'elles avaient pas trop dormies depuis 2 jours consécutifs.
Le manque de sommeil t,amène à poser des gestes car tes nerfs sont à fleur de peau.
En temps normal elles en auraient toutes rient je pense ?
Geneviève c une battante une guerrière et elle fait tjrs face à la musique ensuite.
C une femme de caractère comme on souhaiterait que nos filles soient .....
Pourquoi le lui reprocher.
Elle a le droit de pas vouloir être agace ou pitoune ?
Souhaitant que l'ambiance en soit pas trop entaché car on voudrait plus d'actions certes mais à quel prix ?
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Ouf, merci beaucoup de ta compréhension Visine, ça me fait du bien de te lire! Je croyais que c'était moi qui était devenue trop émotive. Tu souligne de bons points en notant qu'elles n'ont pas dormi depuis 2 jours, ça ne peut pas faire autrement que de jouer sur le moral à la longue. Et avec des personnalités difficiles en plus, toutes ensemble dans un espace très restreint, la mauvaise humeur ne peut pas faire autrement que de devenir contagieuse. Rester toujours gentille, patiente et de bonne humeur quand ça crie et braille autour de toi pendant 2 jours? Je pense que je serai la 1ere à finir par péter les plombs.
Merci de ton encouragement Visine, je vais mieux maintenant. Ma tension artérielle commence à redevenir normale.
Merci de ton encouragement Visine, je vais mieux maintenant. Ma tension artérielle commence à redevenir normale.
salut ma jumelle (Francine)
Tu le sais bien nos idées concordes souvent hihi!
Ben non tu es calme et tu le resteras jusqu'à la fin du loft.
Pour une fois qu'ils nous donnent du contenu hihi!
Et boys will be boys tu le sais.
Sont pas méchants pour autant ....Ben non....
Pour eux c pas grave ce sont des pacotilles.
Ils ont fait ça pour rire sans penser blesser.
Ils voulaient les faire réagir et mission accomplie.
Dans le fond si l,une d'elle serait attaqué ils seraient les premiers à la défendre corps et âme.
C un peu comme leurs soeurs.
Mais les hommes jouent pas comme les femmes.
Je dois accordé un point à Cynthia pour ça.
Elle a vu juste.
Même aux cartes lorsque les hommes gagnent ils nous nargernt sans méchanceté.
C dans leur nature que veux-tu.
Faut pas le prendre perso car là c juste une game.
En autant que cela en vient pas aux coups tout est bien qui fini bien.
Une bonne nuit de sommeil et tout rentre dans l'ordre
Bon jeudi ma belle.
Et bonjour à Diane si elle nous lit.
Car c grâce à elle que j'ai su qu'il y avait de l'action dans le Loft
Dans le fond si l,une d'elle serait attaqué ils seraient les premiers à la défendre corps et âme.
Elle a vu juste.
Bon jeudi ma belle.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Un ptit my two cents avant d'aller «scené» (comme dirait ma grand-mère) à Loft Laurier a propos du chandail promotionnel pour sauver Seb!
Bien évidemment, j'en avais un..et sachant que j'allais jamais le remettre, j'ai décidé de le donner à ma rate pour qu'elle se fabrique un nid.
Bien évidemment, elle l'a gruger et s'est confectionner son petit nid.
Ben est morte 3 jours plus tard.
J'aurais don du le garder finalement.
Bien évidemment, j'en avais un..et sachant que j'allais jamais le remettre, j'ai décidé de le donner à ma rate pour qu'elle se fabrique un nid.
Bien évidemment, elle l'a gruger et s'est confectionner son petit nid.
Ben est morte 3 jours plus tard.
J'aurais don du le garder finalement.
Life's a journey..not a destination!!
Visine a écritsalut ma jumelle (Francine)
Elle a vu juste.
Bon jeudi ma belle.
Merci Visine! Oui, comme tu dis et d'après ce que je peux voir, une certaine réconciliation semble être revenue dans la cabane, en tout cas à court terme jusqu'aux prochaines chicanes. Ça a brassé la cage fort au niveau de leurs perceptions les uns des autres, il y aura probablement des suites à ça.
Fiou, les célèbres "C'est la pire semaine de ma vie!" ou "c'est la pire chose qui peut m'arriver!" de Cinny risquent de passer définitivement à l'histoire de Loft Story han? Ayoye, c'est tellement gros et caricatural comme réactions que c'est parfois à se demander si elle est vraiment sérieuse quand elle réagit comme ça, ou si elle veut donner un show, ouf...
En tout cas, on peut lui accorder qu'elle en donne un volontairement ou non, et qu'elle fait parler d'elle en bien ou en mal. J'ai de sérieux doutes qu'elle survivra à ce 1er ballotage, et je suis curieuse de voir comment elle se comportera sur le plateau si elle sort. J'ai comme l'impression que ça ne pourra pas être juste tiède avec elle.
Quant à Miha, de l'avoir vu et entendu être moins "perfectionniste", j'avoue que je trouve ça plutôt divertissant et ça la rend même presque plus sympathique d'être plus "humaine". L'as-tu entendu sortir ses gros mots? Ça a fait changement de son attitude habituelle, parce que réagir toujours de la même façon, ça devient platte à la longue!
Il faut dire que pour cette guerre des territoires, j'ai vu seulement les quotidiennes, je n'ai pas vu les webcams ni les résumés, où il se dit bien des choses. Pour tout de suite, j'aime autant finir de laisser ma pression artérielle redevenir encore plus stable, et ne pas aller me tirer dans l'eau bouillante pour le moment. --Message edité par francine le 2008-11-13 19:44:57--
Elle a vu juste.
Bon jeudi ma belle.
Merci Visine! Oui, comme tu dis et d'après ce que je peux voir, une certaine réconciliation semble être revenue dans la cabane, en tout cas à court terme jusqu'aux prochaines chicanes. Ça a brassé la cage fort au niveau de leurs perceptions les uns des autres, il y aura probablement des suites à ça.
Fiou, les célèbres "C'est la pire semaine de ma vie!" ou "c'est la pire chose qui peut m'arriver!" de Cinny risquent de passer définitivement à l'histoire de Loft Story han? Ayoye, c'est tellement gros et caricatural comme réactions que c'est parfois à se demander si elle est vraiment sérieuse quand elle réagit comme ça, ou si elle veut donner un show, ouf...
En tout cas, on peut lui accorder qu'elle en donne un volontairement ou non, et qu'elle fait parler d'elle en bien ou en mal. J'ai de sérieux doutes qu'elle survivra à ce 1er ballotage, et je suis curieuse de voir comment elle se comportera sur le plateau si elle sort. J'ai comme l'impression que ça ne pourra pas être juste tiède avec elle.
Quant à Miha, de l'avoir vu et entendu être moins "perfectionniste", j'avoue que je trouve ça plutôt divertissant et ça la rend même presque plus sympathique d'être plus "humaine". L'as-tu entendu sortir ses gros mots? Ça a fait changement de son attitude habituelle, parce que réagir toujours de la même façon, ça devient platte à la longue!
Il faut dire que pour cette guerre des territoires, j'ai vu seulement les quotidiennes, je n'ai pas vu les webcams ni les résumés, où il se dit bien des choses. Pour tout de suite, j'aime autant finir de laisser ma pression artérielle redevenir encore plus stable, et ne pas aller me tirer dans l'eau bouillante pour le moment. --Message edité par francine le 2008-11-13 19:44:57--
Francine on verra cela dimanche soir si tes pronostics sont boens
C vrai que la fille est pas tiède et a pas de demie mesure (Cinny)
La poussière va retomber et ils vont tous reprendre leur zone de confort.
Il est bien difficile de les déstabiliser cette année.
Et là Manu avec Miha au jardin.
Je doute fort qu'elle craque pour lui ya un gros gros manque de testostérones le gars.
Il me rappelle mes amis gays que j'avais plus jeunes...
Il dégage pas le mâle du tout dans son comportement et est trop centrée sur sa petite personne.
M'enfin c p-e ainsi que sont les jeunes de nos jours ?
Il fait effiminé pas mâle ?
C p-e une idée que je me fais va savoir ?
Mes amis gays c'était comme des amies de filles et ils me conseillaient souvent, coiffure, vêtements, sorties etc...
Gino et Tony Vanelli va va va voum entre autres
C vrai que la fille est pas tiède et a pas de demie mesure (Cinny)
La poussière va retomber et ils vont tous reprendre leur zone de confort.
Il est bien difficile de les déstabiliser cette année.
Et là Manu avec Miha au jardin.
Je doute fort qu'elle craque pour lui ya un gros gros manque de testostérones le gars.
Il me rappelle mes amis gays que j'avais plus jeunes...
Il dégage pas le mâle du tout dans son comportement et est trop centrée sur sa petite personne.
M'enfin c p-e ainsi que sont les jeunes de nos jours ?
Il fait effiminé pas mâle ?
C p-e une idée que je me fais va savoir ?
Mes amis gays c'était comme des amies de filles et ils me conseillaient souvent, coiffure, vêtements, sorties etc...
Gino et Tony Vanelli va va va voum entre autres
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Nouveau Né du Forum
Bonsoir à tout les fans de Sebastien
Je suis nouvelle ici, et je consacre mon premier message à ce fan club
Je suis surprise de voir que Sebastien a encore un fan club, même si il n'est plus un membre du loft! Mais cette surprise est agréable, car à mes yeux, il est le plus grand gamer des télé-réalitées Québecoises!!!
Je vais tenter de vous lire le plus souvent possible, et merci pour les images qui me rappellent de beaux moments de télé!
Je suis surprise de voir que Sebastien a encore un fan club, même si il n'est plus un membre du loft! Mais cette surprise est agréable, car à mes yeux, il est le plus grand gamer des télé-réalitées Québecoises!!!
Je vais tenter de vous lire le plus souvent possible, et merci pour les images qui me rappellent de beaux moments de télé!
c'est en s'y frottant qu'on s'y pique...
-
- Manitou de la Parlotte
clafilledacote a écritBonsoir à tout les fans de Sebastien
Bonsoir clafilledacote, et bienvenue dans le monde de Sébastien...
Sébastien sera certainement heureux de voir que ton premier message est dans son topic...Si jamais tu veux faire partie de son Fan Club, tu n'as qu'à le signaler la prochaine fois...
Que cette première intervention soit la première d'une longue série...
Au plaisir! --Message edité par carpe diem le 2008-11-14 00:01:32--
Bonsoir clafilledacote, et bienvenue dans le monde de Sébastien...
Sébastien sera certainement heureux de voir que ton premier message est dans son topic...Si jamais tu veux faire partie de son Fan Club, tu n'as qu'à le signaler la prochaine fois...
Que cette première intervention soit la première d'une longue série...
Au plaisir! --Message edité par carpe diem le 2008-11-14 00:01:32--
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Manitou de la Parlotte
Bonjour Sébastien,
J'ai une petite blague pour vous ce midi....
C'est Cinthia qui rencontre son amoureux après son élimination du Loft...'Allô Cinthia mon amour, quand tu étais dans le Loft, m'as-tu été fidèle????'
Et Cinthia de lui répondre :'Souvent mon chéri, souvent'...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Carpe Diem a écrit
Bonjour Sébastien,
C'est Cinthia qui rencontre son amoureux après son élimination du Loft...'Allô Cinthia mon amour, quand tu étais dans le Loft, m'as-tu été fidèle????'
Bonjour Sébastien,
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
-
- Illustre Pie
Carpe Diem a écrit
Bonjour Sébastien,
Bonjour Sébastien,
Nothing personnal, it's just business!
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur