Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
bizou37 a écritje ne le vois plus le forfait à 25 votes
hein!%!% c'est vrai! je viens d'aller voir et il n'est plus disponible, pour le moment en-t-k...
tu peux te procurer le forfait coloc a 15,95 $
-7 hres de vidéo
-20 votes
hein!%!% c'est vrai! je viens d'aller voir et il n'est plus disponible, pour le moment en-t-k...
tu peux te procurer le forfait coloc a 15,95 $
-7 hres de vidéo
-20 votes
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
- chanouille
- Magicien des Mots
count me in! J'ai acheté un forfait de 20 votes tantôt, première fois que je dépense des sous pour iune télé réalité, mais là je veux être sur qu'il reste et que l'autre tawouin sorte! Fiez-vous pas sur les autres, ceux qui votent jamais, faite comme moi et votez pour une fois, prenez les choses en main, ne laissez pas le sort entre les mains des autres! Si on s'y met tous on s'assure du résultat...ou presque!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit Fiez-vous pas sur les autres, ceux qui votent jamais, faite comme moi et votez pour une fois, prenez les choses en main, ne laissez pas le sort entre les mains des autres!
exact! prenons notre responsabilité de citoyen et votons -
promesse: pas ce soir mais demain, je me procure aussi le forfait a 20 votes.
exact! prenons notre responsabilité de citoyen et votons -
promesse: pas ce soir mais demain, je me procure aussi le forfait a 20 votes.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
phoebe a écritHello! Je veux être ajoutée dans le fanclub de Thomas SVP.
Pour la première fois de ma vie, je vais payer pour voter dans une émission de téléréalité et juste pour voir la face de la pioche à Mimo (pas de stef je parle, elle c't'une dinde) quand y va voir qu'y a perdu contre Thomas. Vive Thomas!
bravo Phoebe join the club
Pour la première fois de ma vie, je vais payer pour voter dans une émission de téléréalité et juste pour voir la face de la pioche à Mimo (pas de stef je parle, elle c't'une dinde) quand y va voir qu'y a perdu contre Thomas. Vive Thomas!
bravo Phoebe join the club
let's go Pens
let's go Pens
Yautja88 a écritcount me in! J'ai acheté un forfait de 20 votes tantôt, première fois que je dépense des sous pour iune télé réalité, mais là je veux être sur qu'il reste et que l'autre tawouin sorte! Fiez-vous pas sur les autres, ceux qui votent jamais, faite comme moi et votez pour une fois, prenez les choses en main, ne laissez pas le sort entre les mains des autres! Si on s'y met tous on s'assure du résultat...ou presque!
mon chum vient de me dire suite à la quotidienne de rajouter un autre 10$
il n'ecoute pas beaucoup le loft, 1 fois ou 2 par semaine et il est vraiment décourager pour Thom, il a de la peine pour lui
mon chum vient de me dire suite à la quotidienne de rajouter un autre 10$
il n'ecoute pas beaucoup le loft, 1 fois ou 2 par semaine et il est vraiment décourager pour Thom, il a de la peine pour lui
Yautja88 a écritcount me in! J'ai acheté un forfait de 20 votes tantôt, première fois que je dépense des sous pour iune télé réalité, mais là je veux être sur qu'il reste et que l'autre tawouin sorte! Fiez-vous pas sur les autres, ceux qui votent jamais, faite comme moi et votez pour une fois, prenez les choses en main, ne laissez pas le sort entre les mains des autres! Si on s'y met tous on s'assure du résultat...ou presque!