webcam du Vendredi 9 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écritArf aucun suspense encore une fois.
J'aurais aimé que celles qui ont jamais été au ballotage pour une fois.
Le Maître/patron doit pas voir les choses comme nous j'imagine mais suis d'accord ça aurait été une bonne chose et fait moins de mécontants-tes dans le loft.... mais l'an dernier en finale Marie-Ève n'avait jamais été au balottage je crois....
J'aurais aimé que celles qui ont jamais été au ballotage pour une fois.
Le Maître/patron doit pas voir les choses comme nous j'imagine mais suis d'accord ça aurait été une bonne chose et fait moins de mécontants-tes dans le loft.... mais l'an dernier en finale Marie-Ève n'avait jamais été au balottage je crois....
chicaboum a écritChristelle et Véro on de la misère à regarder Delphine dans les yeux.
Christ Toi Crystal ?
Crystal Je sais pas, j'ai aucune idée encore.
Des vraies fillettes, coudonc elles devaient s'en douter...qu'elles aillent au confess et picosser le Maître.... --Message edité par timinou le 2007-11-09 19:46:10--
Christ Toi Crystal ?
Crystal Je sais pas, j'ai aucune idée encore.
Des vraies fillettes, coudonc elles devaient s'en douter...qu'elles aillent au confess et picosser le Maître.... --Message edité par timinou le 2007-11-09 19:46:10--
tipet a écrit
Oui j,avais remarqué Mais c,est tellement gros dans ton cas, que je trouve ça rigolo. C,est quand ça devient vraiment de la haine, sans blague au bout, que je trouve ça malaisant
Pour être juste, cette semaine je vais faire une rotation :-)
Samedi, je tape Elo et Seb
Dimanche, Vero et Seb
Lundi, Crystal et Seb
Mardi, Elo et Seb
Mercredi, Vero et Seb... ;-)
Oui j,avais remarqué Mais c,est tellement gros dans ton cas, que je trouve ça rigolo. C,est quand ça devient vraiment de la haine, sans blague au bout, que je trouve ça malaisant
Pour être juste, cette semaine je vais faire une rotation :-)
Samedi, je tape Elo et Seb
Dimanche, Vero et Seb
Lundi, Crystal et Seb
Mardi, Elo et Seb
Mercredi, Vero et Seb... ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]