Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Mimichouette a écritMimo dit : t'as vu Marie ma encore parler en premier je te dis je suis populaire en dehors
osti ouiiiiiii tu l'es mais pas pour les bonnes raisons..... Qu,on nous donne juste la chance et tu vas sortir de ton concon méchant mouéno........ Ca parais tu que je l'eume pas
osti ouiiiiiii tu l'es mais pas pour les bonnes raisons..... Qu,on nous donne juste la chance et tu vas sortir de ton concon méchant mouéno........ Ca parais tu que je l'eume pas
Merci Chattou et Missmustang
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Intronisé au Panthéon
Totoche a écrit
Woyons Totoche! c'est rare que je te vois perdre ton calme olympien!
Woyons Totoche! c'est rare que je te vois perdre ton calme olympien!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Mimichouette a écritSeb dit que maintenant que Frank est parti sa va brasser parce que les filles ont pu leur confident
Mimo dit que cette semaine y va faire de la marde et que pu personne va le faire chier
Il dit ça à toutes les semaines!!! mais là au lieu de peter il va chier dans ses culottes«11
Mimo dit que cette semaine y va faire de la marde et que pu personne va le faire chier
Il dit ça à toutes les semaines!!! mais là au lieu de peter il va chier dans ses culottes«11
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Kaw3 a écritElo parle de frank qui a dit que si il part fallait qu'il prenne soin de Mathieu pour lui. Mimoche qui vient le rejoindre et qui s'ecrase entre cass et elo. cass change de place et va s'assir a cote de thomas. Elo dit qu'elle voudrait avoir un punching bag.
chut dit pas ca trop fort là
chut dit pas ca trop fort là
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Magicien des Mots
gabble a écrit""Marie me parle en premier ca fait 2 émission de fois je sens que je suis aimé dehors man'' Mimo
Grrrr.....ben ouais mon Mimoche, ça fait une couple de semaines qu'on s'rend compte que la Marie a t'aime fort fort fort....imagine quand tu vas sortir a va faire une gériboire de crise de larmes....ben hâte de voir ça ! Grrrrrr......
Grrrr.....ben ouais mon Mimoche, ça fait une couple de semaines qu'on s'rend compte que la Marie a t'aime fort fort fort....imagine quand tu vas sortir a va faire une gériboire de crise de larmes....ben hâte de voir ça ! Grrrrrr......