Webcam du 29 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

clue  a écrit

Coucou....chu rvenuuuuuuuuuuuuuu    

Ben non!!!!!! ils ont rien compris  . Me semble depuis le temps tsé

Tes orteils pis tes doigts sont tu plissés?!

louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

je viens de voter pour vincent et thomas
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

LeeLou  a écritCass ramasse ses boxers quil avait pitcher en haut.... il a trouvé une VIEILLE paire de boxers verte là dedans

Les vieux boxer a KK
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

fripono  a écrit

Ben honnêtement, qualifies moi de kétaine (m'en fout, je m'assume   ) je rigole plus de leurs discussions à l'eau de rose et histoires de pets que d'entendre toujours parler balottage..    

Fripono!
Quand chaque petit move est calculé, quand tu penses juste aux votes en faisant des activités, ça tue la spontanéité et diminue l'intérêt, en tout cas la mienne,  me semble que c'est pas pire une histoire d'amour cucul finalement
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'espère que demain matin je pourrais lire le résume du lounge et bla bla anisi que vidéo en buvant mon café ,car je vais fermer tôt  ce soir ,pas capable de veiller jusqu'à 1h    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

louchia  a écritje viens de voter pour vincent et thomas

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

clue  a écrit

Coucou....chu rvenuuuuuuuuuuuuuu    

Ben non!!!!!! ils ont rien compris  . Me semble depuis le temps tsé

deja fini ??

ouin t'as ben raison c't'assez on est ben pluche important  
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

j attends toujours la veille en cas de revirement jconnais personne la dedans mais jsais qui j aime pas le mimo s il peut s en aller le show va etre meilleur la j espere que francis et seb ou cass vont sortir
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Delphine viens de dire a crystal ce que le maitrion leurs avait demandé de garder secret  .. va t elle avoir une conscécence la chouchoune ??

paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

Jaimerais avoir si possible le vidéo que Delphine est au confessionnal et le maitre lui demande ce qui se passe avec thomas ?? et que thomas vient la rejoindre..

Jsuis ébranlée, j'avais tellement envie qu'il se passe quelque chose entre ces deux la =( .. meilleure chance la prochaine fois faut croire..

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

apbt  a écrit

Fripono!
Quand chaque petit move est calculé, quand tu penses juste aux votes en faisant des activités, ça tue la spontanéité et diminue l'intérêt, en tout cas la mienne,  me semble que c'est pas pire une histoire d'amour cucul finalement

Et ils ne s'affichent pas en amoureux mais comme 2 chums qui échangent de l'affection.. si le vidéo sort pour ceux qui n.ont pas la webcam, ils rigolaient avec le maitrion.. mettons pour moi là, j'aime mieux les voir rigoler que de toujours évaluer les chances de mercredi en mercredi.. ben ça c'est moi là... n'empêche qu'un Sébastien avec plus de finesses, j'aurais pas détesté ça...

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

apbt  a écrit

Tes orteils pis tes doigts sont tu plissés?!

Nan   It's a miracle  ;) D'habitude oui parce que je me fais steamer le canayen longtemps mais là.... le DB m'appelle  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

les vidéos de delphine et thomas s,en viennent...je dois attendre 1 heure entre chaque 3 vidéos étant donner que ce n,est pas un événement!  ;)
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Cam 1 : MathR et Thomas se lancent qqc...

Cam 2 : ça coupe...

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

fripono  a écrit

Et ils ne s'affichent pas en amoureux mais comme 2 chums qui échangent de l'affection.. si le vidéo sort pour ceux qui n.ont pas la webcam, ils rigolaient avec le maitrion.. mettons pour moi là, j'aime mieux les voir rigoler que de toujours évaluer les chances de mercredi en mercredi.. ben ça c'est moi là... n'empêche qu'un Sébastien avec plus de finesses, j'aurais pas détesté ça...

Je comprend! ça laisse une image positive d'eux-amour ou pas-, chose que la plupart des téléspectateurs apprécie, enfin je crois..
jasmine-d
Stagiaire

Message par jasmine-d »

ninon si té la va voir tes mp
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

clue  a écrit

Nan   It's a miracle  ;) D'habitude oui parce que je me fais steamer le canayen longtemps mais là.... le DB m'appelle  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fripono  a écritCam 1 : MathR et Thomas se lancent qqc...

Cam 2 : ça coupe...

Honnn ils ont lancé la Cam 2 c'est pour ca que ca coupé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Thomas et Mathieu blond se lance la balle heureusement thomas lance bien comme ca elle n'est pas frapper une des ecrans plasma

paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

[couleur=#00d42a]Merci pour les vidéo de Delphine Et Thomas =) Woww Je Suis Trop Accro Et Kétaine A Ces Deux La.. Même Si Ils Disent Que C'est Simplement De L'amitiée , J'ai L'impression Qu'èa Quelque Part, Il Y A Plus   Jlespere De Tout Coeur !!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »