WEBCAM du 21 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Tiffanys a écritElodie : tu gagnerais peut-être à connaitre Thomas
Séb: je l,aimais thomas les trois premiers jours. Je lui ai même parlé au début. il était correct.
J'ai même dit à Crystelle que si le Québec le sauvait qu'il faudrait arrêter de le juger comme je le faisais.
Je l'avais dit que si Thomas était sauvé par le Québec il faudrait que je me dise, ben il doit être pas si pire et apprendre à le connaitre et être mieux avec (c'est environs ça)
L'art de patiner sur la bottine je comprend rien à son radotage tellement c'est nébuleux
Séb: je l,aimais thomas les trois premiers jours. Je lui ai même parlé au début. il était correct.
J'ai même dit à Crystelle que si le Québec le sauvait qu'il faudrait arrêter de le juger comme je le faisais.
Je l'avais dit que si Thomas était sauvé par le Québec il faudrait que je me dise, ben il doit être pas si pire et apprendre à le connaitre et être mieux avec (c'est environs ça)
L'art de patiner sur la bottine je comprend rien à son radotage tellement c'est nébuleux
louchia a écritoh il y en a qui on manqué un bout ti cass savait que c était une chaine il a dit lui meme désolée de vous décevoir lui au moins il avait caché qu il était traite la on sait
seb lui c est de l enfantillage niaiseux qui fait le + dangeureux ticass et mimo pas seb il n est rien juste con et plate
Peu importe, il croyait que francis allait choisir Élodie.
seb lui c est de l enfantillage niaiseux qui fait le + dangeureux ticass et mimo pas seb il n est rien juste con et plate
Peu importe, il croyait que francis allait choisir Élodie.
M3lyssa a écrit
Si c'est encore pour son choix de Francis, faut pas oublier qu'il n'était pas au courant que c'était une chaîne..Et qu'il est même retourné pour changer son choix. Je crois qu'il a seulement été fidèle face à ce qu'il avait promis à Francis.
y a pas qu un seul couple de gay dans le loft....il y aurais pas aussi des lesbiennes,,,
l homosexualité de me geine pas je me pose une question....,
mais le maitre les a tous choisis....veut il trouver un couple homo a cette saison 4 ?
certains gars manque de virilité ,
certaines filles ont plus de plaisir a se coller entres elles,,,
on reproche a Thomas d aimer les filles a mourir,.,,,
c est quoi le probleme...
Si c'est encore pour son choix de Francis, faut pas oublier qu'il n'était pas au courant que c'était une chaîne..Et qu'il est même retourné pour changer son choix. Je crois qu'il a seulement été fidèle face à ce qu'il avait promis à Francis.
y a pas qu un seul couple de gay dans le loft....il y aurais pas aussi des lesbiennes,,,
mais le maitre les a tous choisis....veut il trouver un couple homo a cette saison 4 ?
Tiffanys a écritséb: j,ai dit à Mimo je peux etre vue de deux côté. Je peux être vue comme le gars qui s'intègre pas.
Et je peux aussi être vue de la façon que le gars s'est fait clanché au début et il fait pitié.
Elodie : comme ça tu veux gagner en faisant pitié ?
Sébas : non, je dis pas ça.
Là quelqu'un arrive et ça change de sujet
C'est moi ou c'est pas clair son affaire à Sébastine?!
Et je peux aussi être vue de la façon que le gars s'est fait clanché au début et il fait pitié.
Elodie : comme ça tu veux gagner en faisant pitié ?
Sébas : non, je dis pas ça.
Là quelqu'un arrive et ça change de sujet
C'est moi ou c'est pas clair son affaire à Sébastine?!
diana a écrit
Euhm c'est quoi le rapport ? --Message edité par M3lyssa le 2007-10-21 23:58:01--
Euhm c'est quoi le rapport ? --Message edité par M3lyssa le 2007-10-21 23:58:01--
-
- Intronisé au Panthéon