Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ahhhhhhhhhhhhhhh j'viens de comprendre... cherchez pu... les valises c'est pas pour les lofteurs... c'est pour la famille a Dubitchu... ils doivent surement les envoyer a la SPCA ou au restaurant le plus proche Y ont dit aujourd'hui que ça commencait a sentir mauvais
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Kattou a écritJ'pensais à ca aujourd'hui au bureau.. il reste pas grand temps pis après.. on va en perdre une bonne partie de ceux qu'on aime bien ici pis qui vont pas rester ... ca me fait de la peine de savoir que pour certains, je n'aurai plus de nouvelles!?
Moi aussi j'y ai pensé...Plusieurs ne savent probablement pas qu'en dehors de Loft Story c'est vraiment l'fun ici !! J'espère que plusieurs vont rester !

Moi aussi j'y ai pensé...Plusieurs ne savent probablement pas qu'en dehors de Loft Story c'est vraiment l'fun ici !! J'espère que plusieurs vont rester !
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Kattou a écritJ'pensais à ca aujourd'hui au bureau.. il reste pas grand temps pis après.. on va en perdre une bonne partie de ceux qu'on aime bien ici pis qui vont pas rester ... ca me fait de la peine de savoir que pour certains, je n'aurai plus de nouvelles!?
Oui c'est comme ca à chaque fois, nous allons perdre des forumeurs avec qui nous avions bien du plaisir... peut-être reviendront-ils pour Star Académie... --Message edité par Mary Beth le 2006-11-22 19:16:45--

Oui c'est comme ca à chaque fois, nous allons perdre des forumeurs avec qui nous avions bien du plaisir... peut-être reviendront-ils pour Star Académie... --Message edité par Mary Beth le 2006-11-22 19:16:45--
CFIM-Live a écritAhhhhhhhhhhhhhhh j'viens de comprendre... cherchez pu... les valises c'est pas pour les lofteurs... c'est pour la famille a Dubitchu... ils doivent surement les envoyer a la SPCA ou au restaurant le plus proche Y ont dit aujourd'hui que ça commencait a sentir mauvais
Ah oui cé de ca qui parlait quand y disaient que ca puait cé dont bin dégueulasse
Ah oui cé de ca qui parlait quand y disaient que ca puait cé dont bin dégueulasse
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte