Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

leezy  a écrit

Moi c'est ca que je penses......il vont montrer qui est dans le coffre fort pour savoir qui la gagne et va sortir.........

pour la maison? ou le coffre de métal noir    
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ViViiii  a écrit
Le maitre as parlé du jour 61, mais c est enrégistré pour Demain.. et demain serat la journée 61
non ils passeront pas le maitre qui dit 61 jours pense pas calculez 1 semaine et 3 jours    71 jours     10 jours donc 61 jours    aujourd'hui
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Ahhhhhhhhhhhhhhh j'viens de comprendre... cherchez pu...  les valises c'est pas pour les lofteurs... c'est pour la famille a Dubitchu... ils doivent surement les envoyer a la SPCA ou au restaurant le plus proche Y ont dit aujourd'hui que ça commencait a sentir mauvais
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Sparky  a écrit
non ils passeront pas le maitre qui dit 61 jours pense pas calculez 1 semaine et 3 jours    71 jours     10 jours donc 61 jours    aujourd'hui
sa vas passé a la quotidienne de demain... ont vas bien voir  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

~ Pixie ~  a écrit

pour la maison? ou le coffre de métal noir    

la photo pour la maison est dans le coffre fort.......pas le petit coffre

godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

Mary Beth  a écrit

C'est ce que je pensais aussi mais comme le dit fred_et_george

si David est évincé et que Shawn sort avec sa maison, il ne reste que J.P.  il va gagner par défaut.... impossible..

mais il y a possibilité que Brenda Lee soit la propriétaire...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'pensais à ca aujourd'hui au bureau.. il reste pas grand temps pis après.. on va en perdre une bonne partie de ceux qu'on aime bien ici pis qui vont pas rester ... ca me fait de la peine de savoir que pour certains, je n'aurai plus de nouvelles!? :/
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Sparky  a écrit

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

~ Pixie ~  a écrit

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

leezy  a écrit

la photo pour la maison est dans le coffre fort.......pas le petit coffre

ok tu parle de la photo du coffre fort...on sait pas ce qui a dans le ti coffre cé pour ca jte demandais  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Kattou  a écritJ'pensais à ca aujourd'hui au bureau.. il reste pas grand temps pis après.. on va en perdre une bonne partie de ceux qu'on aime bien ici pis qui vont pas rester ... ca me fait de la peine de savoir que pour certains, je n'aurai plus de nouvelles!? :/  
c est toujours comme sa
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Kattou  a écritJ'pensais à ca aujourd'hui au bureau.. il reste pas grand temps pis après.. on va en perdre une bonne partie de ceux qu'on aime bien ici pis qui vont pas rester ... ca me fait de la peine de savoir que pour certains, je n'aurai plus de nouvelles!? :/  

Moi aussi j'y ai pensé...Plusieurs ne savent probablement pas qu'en dehors de Loft Story c'est vraiment l'fun ici !! J'espère que plusieurs vont rester !  
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Oui c'est comme ca à chaque fois, nous allons perdre des forumeurs avec qui nous avions bien du plaisir... peut-être reviendront-ils pour Star Académie...   --Message edité par Mary Beth le 2006-11-22 19:16:45--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

CFIM-Live  a écritAhhhhhhhhhhhhhhh j'viens de comprendre... cherchez pu...  les valises c'est pas pour les lofteurs... c'est pour la famille a Dubitchu... ils doivent surement les envoyer a la SPCA ou au restaurant le plus proche Y ont dit aujourd'hui que ça commencait a sentir mauvais

Ah oui cé de ca qui parlait quand y disaient que ca puait   cé dont bin dégueulasse  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi je pense que qq va s iliminer tt seule ,parce que dans le coffre il doit avoir un gros montant d ARgent ,et comme KK ..... ben ...  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Mary Beth  a écrit

Oui c'est comme ca à chaque fois, nous allons perdre des forumeurs avec qui nous avions bien du plaisir... peut-être reviendront-ils pour Star Académie...    

En 2008 star académie...cé loin po mal
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Plus d'occupation double.....plus de Loft story.....et en plus je retournes travailler après 2 mois d'arret......je vais m'ennuyer moi en tout cas........

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Je me console en me disant qu'on les verra p't'être dans l'AGORAME!?  ;)
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

david parle d'une opération qu'il doit subir et il dit au pire ça me tombera dans les couilles mais je sais pas de quoi il parlait. surement que c'est une partie de son cerveau
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »