Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58

Modérateur : Elise-Gisèle

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

londo33  a écritHonnetement cet vraiment corect que je sois la dit Marie eve.

Marie Eve confirme au ballotage...

Si Marie-Ève est là, c'est parce que JP et Shawn ont voté pour elle, alors ça ne veut pas dire qu'elle va voter pour Shawn. En plus, Kim et BL sont heureuse que Shawn n'a pas voté pour elles, donc elles vont lui rendre la faveur. Je crois du moins.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Mauvais moove du maître pour nous, elle va vouloir se venger de Shawn et JP... et ne pas mettre David au balottage, quoique si elle réfléchit bien, elle mettra David car c'est sûr qu'elle reste contre lui.
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Solos
Modeste Jacasseur

Message par Solos »

Bonne comédienne M E elle nous la déjà prouvé
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

~ Pixie ~  a écrit
a vient dperdre la maison c'tassez pour brailler

Comment tu peux affirmé qu'elle avait bel et bien la maison?  

J'en ai pas de préféré....
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Pourquoi la prod donne le résultat maintenant ? ca va jusse faire en sorte de modifier le vote des filles. ME va voter JP ou Shawn par vengeance.. En temps normal, elle aurait p-e voter David ou JP, mais pas Shawn....

cest quoi ca pfffff

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Il faut tu y crosi,
laisse sa sortire , tu vien de le savoir ca fait 5 minutes dit Kim.

On a tous passe par la dit

Ont vien crainquer
je ment entendais, ca va etre une belle semaine je vaie le vivre comme totus le monde, tu vien s a Loft Story...

Tout test fan masculin vont vote pour toi ( ilvont tous appelr da dit Kim)

Kim cest pas c un votre Gratis!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

est menteuse marie eve fatiguante dommage car elle va revenir mais n a pas la maison a moins qu elle soit pas contre david

mais kim et brenda vote david moi jsuis sure

donc

david contre marie eve a revient la licheuse de cul
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Bon ok next cé qui lgars
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

FDNY  a écrit
Pourquoi la prod donne le résultat maintenant ? ca va jusse faire en sorte de modifier le vote des filles. ME va voter JP ou Shawn par vengeance.. En temps normal, elle aurait p-e voter David ou JP, mais pas Shawn....

cest quoi ca pfffff
si elle veut gagner dimanche elle sait très bien que c,est juste contre david qu'elle a des chances       elle en a parler avec kim plus tôt
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

dreamstar  a écrit

Pour ça, il faudrait qu'elle réalise qu'elle doit le mettre au ballotage. Penses-tu qu'elle mettra son cher ami David au ballotage après avoir été mise au ballotage par Shawn et Jean-Philippe? J'en doute.

ME devrait y penser vraiment, elle doit voter pour la faveur du public pour avoir une chance de gagner. Si elle décide de protéger David, elle n'a aucune chance.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

A-t-on la confirmationq ue Brenda-Lee n'est bel et bien pas au ballotage avec Marie-Ève?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Décidément si tu le crois intègre ce mec-là on n'est pas sorti de l'auberge... mdr

je dis ca parce que quelqu un tantot parlait comme quoi shawn était intègre avec son ami JP pis que JP était pas correct de vouloir parler contre lui ou d'essayer de le faire voter pour brenda pour essayer lui aussi d'avoir la maison ...donc ca me fait rire d'avoir lu ca et de voir que Shawn est celui qui n a pas fait ce quil a dit .Je suis loin de croire quil est intègre ..mais c est le jeu .Si Jp est pas intègre ...l autre l est pas plus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

future ballote a la salle de bain?

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Elle devait être là elle a crosser Shawn la semaine passé elle va voir qu'est ce que c'est
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

les fille n'ont pas encore voté ou je me trompe?????????
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

FDNY  a écrit

cest quoi ca pfffff

elle a votée Shawn la semaine derniere, et elle le fera encore cette semaine tsé
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

BL  a écrit

Comment tu peux affirmé qu'elle avait bel et bien la maison?    

bon ok ma reformuler juste pour twa

A vient dperdre LA CHANCCCCCCCEEEEEEE DE GAGNER LA MAISON
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

marie eve si a veut revenir vote contre david mais spa une lumiere donc....
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

C'est parfais comme cela. ME est au ballotage et si elle est intelligente, elle met David afin de passer. Et il est OUT...OUT...OUT...
J'haïs l'hiver...
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Muška  a écritce qui est chiant...c'est qu'a pleure pour rien...parce que si c david au ballottage...a reste...on est pas plus avancé'..
Le problème c'est que c'est loin d'être sur que David soit au ballotage... Brenda-Lee et Marie-Eve refusent de se l'avouer mais elles ont un gros gros ... heuuu... on dira pas amour avec un grand A mais mettons un gros gros "feeling" pour David. Donc... reste juste a se croiser les doigts que Marie-Eve allume et qu'elle réalise que sa seule chance de rester est de mettre David... parce que contre les autres gars elle va sortir ... garantie a 100% --Message edité par CFIM-Live le 2006-11-20 20:21:28--
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »