RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
Vénus84 a écritCharles a dit à ME que la rencontre en ME et Priscilla sur le plateau a du causer des problèmes. C: Peut-être que Mélissa a pas aimé ça de savoir que je voulais revoir Priscilla après...
ME: Ben là, elle le savait non? Pourquoi ça l'aurait dérangé..
C: Non, mais moi, je lui ai jamais vraiment dit là....
Charles devrait arrêter de parler de ça... plus il en parle, plus il se cale.
ME: Ben là, elle le savait non? Pourquoi ça l'aurait dérangé..
C: Non, mais moi, je lui ai jamais vraiment dit là....
Charles devrait arrêter de parler de ça... plus il en parle, plus il se cale.
puresang a écrit
pour metre un doute sur l'unanimité du ballotage des invincé
jespere qui va le dire éventuellement: Charles tu as été élu...blablabla
Moi cest le vote entre les 3 gars que je comprends pas, Charles devrait pas y etre.. Vont p-e refaire un vote...
pour metre un doute sur l'unanimité du ballotage des invincé
jespere qui va le dire éventuellement: Charles tu as été élu...blablabla
Moi cest le vote entre les 3 gars que je comprends pas, Charles devrait pas y etre.. Vont p-e refaire un vote...
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Il se compare a Jesus (persecute )
petre que la preve qui a des suiveux et des leeder, et toi tu as vote contre elle, cest dur d affronte une personen seul a seul, et moi lever contre kim ca a basculé mon jeu.
Pour ne pas lui dire ca pour etre un autre niveaus, pour mieux s entendre.
petre que la preve qui a des suiveux et des leeder, et toi tu as vote contre elle, cest dur d affronte une personen seul a seul, et moi lever contre kim ca a basculé mon jeu.
Pour ne pas lui dire ca pour etre un autre niveaus, pour mieux s entendre.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Sparky a écrit
il fait pas le piteux.....le ballotage, la fatigue, et le pied cassé de son gnome.....
Ok c'est ben correct si c'est vraiment tout ça ensemble.
Je disais ça parceque j'ai lu dans le résumé tout à l'heure que JP avais pris le Gnom et que Shawn l'avait brisé en lui enlevent des mains. Ensuit quelqu'un disait que Shawn était en crr envers JP et tout de suite après il était allez rire dans le confessional. Ensuite la photo du gars piteux et c'est pour ça que j'avais crus qu'il continuait son numéro face à JP!
Mais bon si c'est comme tu dit, ça n'avait plus rapport avec sa mine basse, c'est cool!!
il fait pas le piteux.....le ballotage, la fatigue, et le pied cassé de son gnome.....
Ok c'est ben correct si c'est vraiment tout ça ensemble.
Je disais ça parceque j'ai lu dans le résumé tout à l'heure que JP avais pris le Gnom et que Shawn l'avait brisé en lui enlevent des mains. Ensuit quelqu'un disait que Shawn était en crr envers JP et tout de suite après il était allez rire dans le confessional. Ensuite la photo du gars piteux et c'est pour ça que j'avais crus qu'il continuait son numéro face à JP!
Mais bon si c'est comme tu dit, ça n'avait plus rapport avec sa mine basse, c'est cool!!