Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Allez voir le petit video sur Mathieu. Il a été fait avant le loft, il est pas mal plus petit me semble. J'espère que la couleur fonctionne(vert)[couleur=#2ad400][/couleur]http://beta.yousendit.com/transfer.php? ... C852306721
Mary SunShine a écrit[couleur=#00ff00]Jai une idée... Jai trouvé ca sur le site de LS2, telephonons et écrivons tous à cette adresse:
Pour tout problème avec l'achat de forfait ou avec le visionnement de vidéos, vous pouvez rejoindre notre service à la clientèle;
Téléphone: (514) 380-9754
Courriel: sac@megatele.com
J'ai écrit il y aquelques jours à cette adresse pour me plaindre et ni vu ni connu on se foutte de nous ils ont l'argent dans les poches
[/couleur]
Pour tout problème avec l'achat de forfait ou avec le visionnement de vidéos, vous pouvez rejoindre notre service à la clientèle;
Téléphone: (514) 380-9754
Courriel: sac@megatele.com
J'ai écrit il y aquelques jours à cette adresse pour me plaindre et ni vu ni connu on se foutte de nous ils ont l'argent dans les poches
[/couleur]
Fabine a écritJe suis à faire les pancartes, je réserve l'autobus, non les autobus, pis on se tape une belle grosse manifestation devant TQS. La cam, la cam, la cam.
j`y vas, attendez-moi......
j`y vas, attendez-moi......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
que ce soit star académie , occupation double ou loft story
c'est jamais en direct , il y a toujours un décalage de 15 minutes
donc ils nous passent ben ce qui veulent nous passer.
c,est qui est encore plus chiant , c'est que loft story tu payes pi cher en plus
en direct 24 heures sur 24
c'est jamais en direct , il y a toujours un décalage de 15 minutes
donc ils nous passent ben ce qui veulent nous passer.
c,est qui est encore plus chiant , c'est que loft story tu payes pi cher en plus
en direct 24 heures sur 24
Katchinaphotos.iquebec.com
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
kathou2274 a écritAllez voir le petit video sur Mathieu. Il a été fait avant le loft, il est pas mal plus petit me semble. J'espère que la couleur fonctionne(vert)[couleur=#2ad400][/couleur]http://beta.yousendit.com/transfer.php? ... C852306721
Est-ce que c'est la vidéo où on le voit courir en string dans le quartier gai?
Est-ce que c'est la vidéo où on le voit courir en string dans le quartier gai?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots