J'ai vu une vedette...
Moi ça date de longtemps... été 2001!
J'ai vu Donald Sutherland et je lui ai même parlé. C'est un canadien anglais qui parle un peu français. Il était à l'hôpital où je travaillais pour voir une amie malade.
Il m'a dit: "Merci pour tous les soins que vous lui donnez. Vous êtes vraiment gentille."
Ouf! Depuis ce temps, je capote quand je le vois à la télé ou bien quand je vois son fils!!
J'ai vu Donald Sutherland et je lui ai même parlé. C'est un canadien anglais qui parle un peu français. Il était à l'hôpital où je travaillais pour voir une amie malade.
Il m'a dit: "Merci pour tous les soins que vous lui donnez. Vous êtes vraiment gentille."
Ouf! Depuis ce temps, je capote quand je le vois à la télé ou bien quand je vois son fils!!

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Peut-être pas une grosse vedette mais ça fait 3 fois que je vois Marcel Bouchard sur la piste cyclable qui mène aux Chutes montmorency. Deux fois à vélo et l'autre en patins à roues alignées.
Ah ce qu'il est beau et tout un beau body. Ça paraît qu'il enseigne l'éducation physique. Il est plus beau en personne que dans sa chronique à Salut Bonjour week-end. Ahhhh! beau bonhomme pour vrai.
Ah ce qu'il est beau et tout un beau body. Ça paraît qu'il enseigne l'éducation physique. Il est plus beau en personne que dans sa chronique à Salut Bonjour week-end. Ahhhh! beau bonhomme pour vrai.
Chouette ce topic *vient de le découvrir *
Je travaille dans une boutique pour enfants et j'ai servi...
-Laurence Jalbert
-Renée-Claude Brazeau
-Lise Dion
-Alain Zouvi
Et il y a déjà Lynda Lemay qui est venue, mais je ne n'étais pas là grr Et j'ai déjà vu Julie Bélanger (Sucré Salé) et un autre acteur roux qui jouait dans une émission pour enfants..
Sinon, en sortant du CEGEP et voulait travarser la rue, j'ai vu Elisabetta et Maxime en auto, wouhou
Je travaille dans une boutique pour enfants et j'ai servi...
-Laurence Jalbert
-Renée-Claude Brazeau
-Lise Dion
-Alain Zouvi
Et il y a déjà Lynda Lemay qui est venue, mais je ne n'étais pas là grr Et j'ai déjà vu Julie Bélanger (Sucré Salé) et un autre acteur roux qui jouait dans une émission pour enfants..
Sinon, en sortant du CEGEP et voulait travarser la rue, j'ai vu Elisabetta et Maxime en auto, wouhou
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
joanna a écritPeut-être pas une grosse vedette mais ça fait 3 fois que je vois Marcel Bouchard sur la piste cyclable qui mène aux Chutes montmorency. Deux fois à vélo et l'autre en patins à roues alignées.
quand j'allais au Cégep de Sainte-Foy, il y a 7 ou 8 ans, je le voyais assez souvent à la cafétéria avec des étudiants
quand j'allais au Cégep de Sainte-Foy, il y a 7 ou 8 ans, je le voyais assez souvent à la cafétéria avec des étudiants
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Carobe44 a écrit
Il enseigne encore là. Il paraît qu'il est super gentil. J'aurais aimé lui parler lorsqu'il était en patin mais il y avait beaucoup de monde qui se l'était accaparé. Il est très aimé dans la région.
Il enseigne encore là. Il paraît qu'il est super gentil. J'aurais aimé lui parler lorsqu'il était en patin mais il y avait beaucoup de monde qui se l'était accaparé. Il est très aimé dans la région.
J'ai vu Valérie Boivin passer tantôt. (Je suis à l'école là ).
Puis je l'ai recroisé après
Puis je l'ai recroisé après
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups