J'ai pas tous les faits , le avant, le après.Soleil47 a écrit : [...]
Les tensions existaient déjà avant la dénonciation de GC, cela faisait tout dê même quelques années qu'ils ne se côtoyaient pas aussi souvent, en fait, cela date (si je ne m'abuse) depuis leur dernière toune: Tourne la page...... je ne sais plus en quelle année...Ils n'étaient pas en grosse chicane, mais ce n'était pas les mêmes rapports entre eux. Et si on s'arrête à écouter les paroles, cela en dit long.. Bref, GC ne voulait plus de NS dans le décor, elle n'était plus intéressante, elle était trop vieille, trop grosse, trop ci, trop cela..
Mais le tout a dégénéré quand NS a dénoncé, au départ, RS n'était pas d'accord, ce qu'il voulait c'est que GC paie monétairement le mal qu'il avait causé, la preuve, il a fait un disque que GC lui avait promis que ce serait ''le retour en grande'' mais ce fut presqu'un fiasco, NS n'a jamais voulu aller à son lancement et je crois qu'elle avait raison.
Je suis toujours scpetique face au fait que RS aurait pu être abusé par GC, j'ai toujours pensé que c'était quelqu'un d'autre de la famille.
Le fait reste que Ti-Guy a causé bien du trouble à cette famille.