Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Zamia
Manitou de la Parlotte

Re: Nathalie Simard abandonne sa Carriere ( Dans LA SEMAINE)

Message par Zamia »

Soleil47 a écrit : [...]
Les tensions existaient déjà avant la dénonciation de GC, cela faisait tout dê même quelques années qu'ils ne se côtoyaient pas aussi souvent, en fait, cela date (si je ne m'abuse) depuis leur dernière toune: Tourne la page...... je ne sais plus en quelle année...Ils n'étaient pas en grosse chicane, mais ce n'était pas les mêmes rapports entre eux. Et si on s'arrête à écouter les paroles, cela en dit long.. Bref, GC ne voulait plus de NS dans le décor, elle n'était plus intéressante, elle était trop vieille, trop grosse, trop ci, trop cela..

Mais le tout a dégénéré quand NS a dénoncé, au départ, RS n'était pas d'accord, ce qu'il voulait c'est que GC paie monétairement le mal qu'il avait causé, la preuve, il a fait un disque que GC lui avait promis que ce serait ''le retour en grande'' mais ce fut presqu'un fiasco, NS n'a jamais voulu aller à son lancement et je crois qu'elle avait raison.

Je suis toujours scpetique face au fait que RS aurait pu être abusé par GC, j'ai toujours pensé que c'était quelqu'un d'autre de la famille.
J'ai pas tous les faits , le avant, le après.
Le fait reste que Ti-Guy a causé bien du trouble à cette famille.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

Soleil47 a écrit : [...]
Euh! des sommes d'argent colossale toute sa vie?????

On ne parle surement pas de la même NS.

C'est bien loin d'être comparable à MJ

elle a quand même eu une belle carrière médiatique qui on rapporté pas mal malgre linnexcusable guy cloutier et ses actions immorales .

elle a fait cracher 1 million a guy cloutier avant de le dénoncer ...

c pas rien non plus ... en plus de ses fraudes allégué
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

SarahJade a écrit : [...]

À condition qu'elle reste discrète sur leurs vies amoureuses et leurs vies privées, ce qui manquent à toute les 2 :lol: Ils leurs manquent de jugement à toutes les 2, non à toutes les 3 Nathalie incluse
J'pense pas que Toupin et Villeneuve vendent leur réconciliation aux revues à potin.

Simard est dans une catégorie à part avec Michèle Richard. Ce ne sont pas les journaux à potins qui les utilisent mais l'inverse.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]

elle a quand même eu une belle carrière médiatique qui on rapporté pas mal malgre linnexcusable guy cloutier et ses actions immorales .

elle a fait cracher 1 million a guy cloutier avant de le dénoncer ...

c pas rien non plus ... en plus de ses fraudes allégué
Bof! on recommencera pas à tout rediscuter encore, sur le monétaire, il en a été discuté beaucoup auparavant.

Juste une p'tite parenthèse: elle ne lui a pas fait cracher 1 million, premièrement, et 2e, c'était ses redevances, l'argent était à elle.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Zamia a écrit : Elle se sert peut-être des revues, mais au même titre qu'un Éric Lapointe, d'une Annie Villeneuve, ou d'un autre artiste qui a de quoi à promouvoir.
Les revues s'en sont servis des années durant... pour faire vendre de la copie. Elle connaît ce monde depuis sa tendre enfance.
De toute façon, combien cela peut lui donner monétairement?
pas grand chose selon moi. Des peanuts...si elle a reçu argent en retour.

Mais ces articles d'artistes divers rapportent beaucoup plus aux revues à potins... de tout gabarit. ,
J'aimerais bien savoir le chiffre d'affaires... durant le love story, durant le star académie... des montants faramineux de ventes de produits divers.
Les revues sont beaucoup plus gagnante que l'artiste même.
C'est parce que je ne disais pas qu'elle se sert des revues pour faire des sous mais pour se remettre en selle. Elle fait les "fronts" pour aller se rechercher et mousser son capital de sympathie. Et c'est ce côté mercantile et calculateur qui fait qu'elle perd mon respect. Se servir d'une bonne "action" et jouer sur les bons sentiments du monde.
Il ne faut pas être naïf et croire qu'elle n'a pas donné son accord pour les dernières unes.
Dernière modification par Savvy le sam. août 22, 2009 3:38 pm, modifié 1 fois.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Savvy a écrit : [...]

C'est parce que je ne disais pas qu'elle se sert des revues pour faire des sous mais pour se remettre en selle. Elle fait les "fronts" pour aller se rechercher et mousser son capital de sympathie. Et c'est ce côté mercantile et calculateur qui fait qu'elle perd mon respect. Se servir d'une bonne "action" et jouer sur les bons sentiments du monde.
Il ne faut pas être naïf et croire qu'elle n'a pas donné son accord pour les dernières unes.
:jap: on dira ce qu'on voudra stais ben terrible ce que M Cloutier lui a fait mais ça l'a bien servi...
fonzine99
Modeste Jacasseur

Message par fonzine99 »

COMMENT SE FAIRE ABUSER SEXUELLEMTN PUET SERVIR DANS LA VIE??????????????????????????

AS TU DEJA ETE ABUSÉ TOI ? MOI OUI PIS CA M'A RIEN DONNÉ DE BON.

faut franchement avoir rien a dire pour dires de choses de meme
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Euh....c'est parce que dans le cas de NS, on ne peut pas dire qu'elle ne se sert pas un peu de ça pour avoir un capital de sympathie.

Avant l'éclatement de la nouvelle, elle ne faisait plus carrière et ce n'est pas seulement parce que Cloutier la bookait plus, c'est aussi parce qu'elle n'était pas en demande.

Depuis la nouvelle, elle fait toutes les manchettes possibles et semble aimer se montrer même quand personne n'en demande.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

JOSEPH ARTHUR a écrit : ns c un peu la michael jackson du quebec si on regarde ça de proche ...

elle a eu des sommes dargent colossale toute sa vie et elle na plus un sous en poche ...elle accumule les histoire scabreuse de fraude ect et son mode de vie est plutôt instable et inquiétant .

euh pas vraiment :/
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

clobri a écrit : [...]

:jap: on dira ce qu'on voudra stais ben terrible ce que M Cloutier lui a fait mais ça l'a bien servi...
:gluk:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Red K a écrit : Euh....c'est parce que dans le cas de NS, on ne peut pas dire qu'elle ne se sert pas un peu de ça pour avoir un capital de sympathie.

Avant l'éclatement de la nouvelle, elle ne faisait plus carrière et ce n'est pas seulement parce que Cloutier la bookait plus, c'est aussi parce qu'elle n'était pas en demande.

Depuis la nouvelle, elle fait toutes les manchettes possibles et semble aimer se montrer même quand personne n'en demande.
c'est exactement ca que je voulais dire !! Ça ptête été mal interprété pour certains. Je trouve que ce qui lui est arrivé est terrible jsouhaite ça a personne
Dernière modification par clobri le sam. août 22, 2009 6:08 pm, modifié 1 fois.
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

comme le dit le nom du topic, elle a abandonné sa carriere dans la semaine, maintenant que la semaine est passée elle reprend ses spectacles :gla:

:jesors: :cours:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Mafalda31 a écrit : comme le dit le nom du topic, elle a abandonné sa carriere dans la semaine, maintenant que la semaine est passée elle reprend ses spectacles :gla:

:jesors: :cours:
Comme le dit si bien mon grand-père, elle va abandonner sa carrière dans la semaine des 3 lundis.
:chepa:
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

Pour ma part, ce que je trouve le pire dans cette revue, c'est qu'il y a aussi un article sur Véronique Cloutier. J'espère qu'on ne lui reprochera pas d'être dans la même revue que Natalie. Peut-être qu'elle n'en a pas le droit compte tenu qu'elle est la fille de Guy Cloutier. :gla:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Plus je vois aller Natalie Simard, plus le sketch à propos de son overexposure dans le Bye Bye 2008 me fait rire :crazy: :gla:
Dernière modification par Lost25 le sam. août 22, 2009 10:57 pm, modifié 1 fois.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

j'ai pas tout lu, mais ce qui m'a fait un peu tiquer en lisant l'article dans la semaine quand elle parlait qu'elle était maintenant productrice pour mettre en DVD "le village de Nathalie" est la phrase suivante : "J'ai tellement aimé jouer dans "Le village de Nathalie" :gluk:
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

Red K a écrit : [...]

Comme le dit si bien mon grand-père, elle va abandonner sa carrière dans la semaine des 3 lundis.
:chepa:
en plein ca :rofl: :rofl:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Savvy a écrit : [...]

Je répondais plus au post de MA25
J'ai lu l'article dans La Semaine et je suis bien contente que NS se rapproche de son père. Quand j'ai lu que désormais son père demeure chez elle, je me suis surprise à penser que c'était une façon de se rapprocher du reste de sa famille (René) qui ne lui parle pas... Sûrement son prochain 'front' du magazine La Semaine. Ah oui, il y a aussi ma petite voix qui m'a dit 'j'espère qu'elle n'abusera pas de son propre père... question monétaire et ce, même si c'est juste un chèque de pension!
qu'au tien que j'ai vu après avoir collé le mien.
Dernière modification par Zamia le dim. août 23, 2009 1:03 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Mikaela a écrit : j'ai pas tout lu, mais ce qui m'a fait un peu tiquer en lisant l'article dans la semaine quand elle parlait qu'elle était maintenant productrice pour mettre en DVD "le village de Nathalie" est la phrase suivante : "J'ai tellement aimé jouer dans "Le village de Nathalie" :gluk:
C'est peut-être parce qu'elle y retrouvait un petit peu de son
enfance perdue qu'elle aimait jouer dans cette série.
Dans sa vraie vie... il n'y avait rien de rigolo.
Ouais, Elle y retrouvait l'enfance qu'elle n'a pas eue dans la vraie vie en cotoyant ti-Guy....
qui a détruit son enfance et qui l'abusait à qui mieux mieux.... pendant de nombreuses années.
Dernière modification par Zamia le dim. août 23, 2009 1:19 am, modifié 2 fois.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Zamia a écrit : [...]

J'ai confiance qu'elle sera une aide familiale hors pair.
Elle aime son père, elle l'a toujours aimé, (même lors de son éloignement.)
Et son père doit se sentir plus à l'aise avec sa fille qu'avec une étrangère.
En tous cas, elle lui permet de se racheter pour les années où il a été absent et où, il n'a pas su la protéger.
C'est un beau geste je trouve et qui n'a surement pas de prix aux yeux de son père. :)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »