Résumé Webcam ..Lundi 9 Février
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Résumé Webcam ..Lundi 9 Février
Ici le sont est comme robotique. Incapable de comprendre ce qui ce dit
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Écoute... c'est d'la vie ça!rikiki a écrit : [...]
Ca ému des plantes vartes
demandes a Christiana...lol
Comic... là on a du son mais avec la mention DE RETOUR DANS UN INSTANT pas d'image
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Olivier...

Je hai le son qui part tout le temps

[comment]mamy50 :)[/comment]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
William discute avec Brigitte pendant qu'Olivier joue de la guitare...sujet: éloignement de la famille et le salon est beau...

- bébérequin
- Immortel du Domaine
donc ce soir y vont chanter autour du feu dehors avec bruno pelletier
- bébérequin
- Immortel du Domaine
La prod nous gâte avec cette belle image...

certainement ma chère!! c'est là pour ça!Annouk a écrit : [...]
Est-ce que tu permets que je mette le lien de ton topic dans le topic règlement en annonce?

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
RÉPONSE DE LA PRODUCTION:
Bonjour,
Sachez que l'équipe web de Star Académie est à l’écoute de tous vos commentaires.
Le but premier du site Web est de satisfaire le plus grand nombre d'internautes passionnés de la grande aventure avec des nouvelles, des photos, des vidéos, des forums, etc. Mais comme dans la vraie vie, certains moments sont plus intimes ou inappropriés. La caméra Web doit donc rester effacée. C’est pourquoi le son est parfois délibérément coupé.
Toutefois, afin de toujours vous en offrir davantage, nous avons ajouté encore plus de matériel sur le site Web de cette saison, notre souhait étant de toujours améliorer notre service pour vous offrir le meilleur du Web grâce à la meilleure émission de télé cette année!
Nous vous remercions de l'intérêt porté à l'émission Star Académie.
Bonjour,
Sachez que l'équipe web de Star Académie est à l’écoute de tous vos commentaires.
Le but premier du site Web est de satisfaire le plus grand nombre d'internautes passionnés de la grande aventure avec des nouvelles, des photos, des vidéos, des forums, etc. Mais comme dans la vraie vie, certains moments sont plus intimes ou inappropriés. La caméra Web doit donc rester effacée. C’est pourquoi le son est parfois délibérément coupé.
Toutefois, afin de toujours vous en offrir davantage, nous avons ajouté encore plus de matériel sur le site Web de cette saison, notre souhait étant de toujours améliorer notre service pour vous offrir le meilleur du Web grâce à la meilleure émission de télé cette année!
Nous vous remercions de l'intérêt porté à l'émission Star Académie.
Sophiesophie_L a écrit : [...]
Émilie

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
tout à fait d'accord avec, sa commence à être plate à lire....MissMachinTruc a écrit : [...]
Je me permet de mentionner que je suis d'accord avec Formule. Je ne comprends pas quel est ce besoin vital de trouver des bébittes où il n'y en a souvent pas ou de qualifier une personne sur son apparence alors qu'on ne connaît encore rien sur elle.
Si on a tous les droits de bitcher les personnes publiques, quelles qu'elles soient, faudrait alors renommer les forums où il en est question... par exemple : "Résumé de Webcam et Bitcheries", etc.
Autrement, c'est vrai, ceux qui n'apprécient pas peuvent passer par dessus mais pour être bien honnête, ça devient terriblement gossant et franchement négatif de lire tout ça. Et s'il faut ne pas revenir si ça ne nous convient pas, je me demande "est-ce que le forum est exclusivement réservé à ceux qui ont terriblement envie de bitcher?" Il n'y aurait pas moyen de couper la poire en deux?
Aussi, je me demande si on est automatiquement des chercheurs de problèmes si on trouve que parfois, les propos peuvent être très désagréables?