ok ok !! une gamine qui a les réflexions d'une grande dame.... ca fait tu ton bonheur ca?Mlle Hoover a écrit : Une grande dame..:P UNE GAMINE BON!

Modérateur : Elise-Gisèle
ok ok !! une gamine qui a les réflexions d'une grande dame.... ca fait tu ton bonheur ca?Mlle Hoover a écrit : Une grande dame..:P UNE GAMINE BON!
T'es rendue une vedette Mlle Hoover !Mlle Hoover a écrit : Parlant de faire mes boites..je dois les faire effectivement..JE DÉMÉNAGE! (mais pas dans la maison Bonneville!)
Ma face sur un cover me fais capoter..mais encore plus le headline : La FEMME qui l'a séduit
Je me sens si gamine..que femme, je trouve pas que cela me colle a la peau!! Je trouve ca encore ben drole!!
alizavier a écrit : Je tiens à venir féliciter Mlle Hoover face à toutes ses réactions par rapport au loft, à ce qu'elle voit et à ce qu'elle lit! Je n'aurais même pas le 1/3 de sa sagesse être dans la même situation.
Pour moi tu est une grande dame!
Un mal pour un bien puisque tu es le fan #200Baztaz a écrit : [...]
Je crois que tu as passé par-dessus mon message SuPerBuS, je suis pas sur la liste de fan
CooooooooooooooolSuPerBuS a écrit : [...]
Un mal pour un bien puisque tu es le fan #200Bienvenue à toi dans le meilleur fan club au monde... Baztaz
clue a écrit :![]()
![]()
WOW..............200 membres .
Mlle Hoover a écrit : Clue, tu me jettera trs sur le c*l!!:P Surtout depuis que tu tes démasqué!!
Dis, es-tu celle qui s'appelait Bambi Smiley ? Celle qui habitait Hemmingford ?bambi a écrit : Moi moi MOIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux être la 201e fan de Séb...![]()
Je suis Bambi!!! La 201e fan...![]()
Na!
Bambi
WOW WOW WOW !tipet a écrit : Ah pis de la marde j'embarqueje l'aime trop cette année le p'tit maudit.
Regardez ce que vous me faites faire!
WOWWWW..... NICE !!!!tipet a écrit : Ah pis de la marde j'embarqueje l'aime trop cette année le p'tit maudit.
Regardez ce que vous me faites faire!