marcy a écrit : Dom veut savoir sur Cinny, si ton attitude de princesse te nuit pourquoi ne pas l'avoir changer

Modérateur : Elise-Gisèle
marcy a écrit : Dom veut savoir sur Cinny, si ton attitude de princesse te nuit pourquoi ne pas l'avoir changer
C'est tellement mieux que ce qu'on reproche aux lofteurs d'abordGrain de sel a écrit : [...]
Lui souhaiter du mal à sa sortie c'est mieux ??
elle , elle va lui pitcher des gloss ,mais comme c'est a dom , ca ne peut que lui faire du bien.Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Bravo Dom
![]()
![]()
J'espère que Cinny ne la tuera pas
![]()
![]()
![]()
Je suis tellement sûr que Leelou aime se faire dire qu'elle est un gros nounoursRobertito_ a écrit : [...]
Ben non Leelou est comme un gros nounours qui ne ferait jamais de mal à personne, comme moi d'ailleurs Robertinono
Tu trouves que Delphine est pire que Mathieu ?Le Maitre a écrit : [...]
Elle est là,je te le concèdes volontiers.
Mais,si elle ne change pas de façon drastique sa «stratégie»,elle risque de quitter avant Baron.
Niko Bellic a écrit : [...]
Je suis tellement sûr que Leelou aime se faire dire qu'elle est un gros nounours![]()
Sous-entendre par là ''se joindre au clan de Seb1er''Le Maitre a écrit : [...]
Elle est là,je te le concèdes volontiers.
Mais,si elle ne change pas de façon drastique sa «stratégie»,elle risque de quitter avant Baron.
Moi je commence à le penser.Vraiment je suis le détracteur #1 de mathieu mais là,Delphine me le fait presque oublier.Grain de sel a écrit : [...]
Tu trouves que Delphine est pire que Mathieu ?
toi tu me surprendras toujoursNiko Bellic a écrit : [...]
Moi je commence à le penser.Vraiment je suis le détracteur #1 de mathieu mais là,Delphine me le fait presque oublier.![]()
![]()
ah nonLeeLou a écrit : Jsuis contente que certains ont compris que mon message avait rien de sérieux.
C'est exactement ce que je viens de te dire! C'est une question de point de vu!souni29 a écrit : [...]
sa na aucun rapport avec les aimée et les mal aimée ..il se bitch toute entre eux..bref ses qui na pas juste delphine il sont tous comme ca..et pas parce que delph est ma préférée la je l'aime pas plus que les autre ..
Grain de sel a écrit : [...]
Tu trouves que Delphine est pire que Mathieu ?
au portugual ce serait sebastien 2, puiqu'il y en a déjà unapbt a écrit : [...]
Sous-entendre par là ''se joindre au clan de Seb1er''
Bon la Queen qui veux encore partirmarcy a écrit : ils veulent savoir qu'est ce qui retiend KK de partir