CFIM-Live a écrit : Il devrait mettre un lofteur dans chaque pièce du loft et faire ce genre de vidéo![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM[/youtube]
J'aime ca

Modérateur : Elise-Gisèle
CFIM-Live a écrit : Il devrait mettre un lofteur dans chaque pièce du loft et faire ce genre de vidéo![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM[/youtube]
Ouin, mais je comprends vraiment pas ce que ça lui donne à elle à ce moment ci du jeu... Me semble que pour se mettre en danger, surtout contre 4 joueurs qui sont immunisés, tout comme elle, depuis le début... juste pour avoir de meilleures chances de voir quitter un joueur du clan adverse... Tu fais pas ça si t'es pas certaine de ton coup.tipet a écrit : [...]
Je suis convaincue qu'elle fait pas ça pour Cristelle une seule seconde, elle fait ça pour faire tomber un membre de l'autre clan. Dans le fond elle se croit en meilleure posture pour battre Dom que Cristelle (en admettant que Seb-Big et Arcadio sont assuré de rester)
babaldo a écrit : Dom a Big : té même pas une menace... le monde(a maison) te vois suivre une nunuche comme Alex ... tu fumes des clopes pis tu la suit...y'a rien entre vous 2 parce qu'est pas interressé a toi
Je ne pense pas qu'elle veut le faire pour Chris mais plusse dans l'espoir de voir un de l'autre gang sortir.frand a écrit : [...]
en vla une idée elle aime dont ben Christelle
tipet a écrit : [...]
Euh ouais c'est ça...pétillante. Moi quand je décide pour qui voter je check la fille la plus gazéifiée.
Ouin mais on parle de Delphine ici, la fille qui disait qu'elle s'était fait voler la victoire par Cass lors de LS4. La fille ultra-sûre d'elle làStrophe a écrit : [...]
Ouin, mais je comprends vraiment pas ce que ça lui donne à elle à ce moment ci du jeu... Me semble que pour se mettre en danger, surtout contre 4 joueurs qui sont immunisés, tout comme elle, depuis le début... juste pour avoir de meilleures chances de voir quitter un joueur du clan adverse... Tu fais pas ça si t'es pas certaine de ton coup.![]()
Hors Sujet: Tipet en passant concernant...hihihi yé beau ton avatartipet a écrit : [...]
Alex aurait-elle hérité de la mission de Gab qui était de briser le couple Cynthia-Arcadio?
Je ne crois pas. C'est seulement qu'hier, Cynnie et Mat ont fait un souper italien et que comme récompense ils ont eu une soirée spa à deux. Pis le scénario de ce soir, ressemble étrangement à hier... mais avec Arcadio et Alex.tipet a écrit : [...]
Alex aurait-elle hérité de la mission de Gab qui était de briser le couple Cynthia-Arcadio?
Quand Kim faisait ça pour Shawn Edouard, je trouvais ça super cool.Fleur de captus a écrit : Peut-être que son geste est calculé et qu'elle est consciente qu'elle doit redorée son image et qu'un tel sacrifice sera tres bien perçu par le public en général et que tout cela va lui attirée beaucoup de vote et lui permettre de faire sortir Sébastien
Si Delphine ne joue pas, je ne sais pas c'est quoi ça? Elle pense stratégique. Pis oui, il est fort possible que Thomas mette lal machine en branle si c'est pas déjà commencé par chez nous. Mais n'oubliez pas que Thomas et Delphine ont surement parlé stratégie avant d'entrer et elle a bien dit qu'elle jouait pour elle et Thomas. Mais je le sais est chiante et j'aime pas les ti-crapauds qui y sort de la bouche mais j'ai vu pire dans un télé-réalité. hihihi!tipet a écrit : [...]
Je suis convaincue qu'elle fait pas ça pour Cristelle une seule seconde, elle fait ça pour faire tomber un membre de l'autre clan. Dans le fond elle se croit en meilleure posture pour battre Dom que Cristelle (en admettant que Seb-Big et Arcadio sont assuré de rester)
Bon bon bon... Elle fait sa Jeanne d'Arc!miammiam a écrit : DElphine dit qu'elle est en réflexion pour prendre la place de Christelle au ballotage.
Quel avatar? De quoi tu parles?Carmelle a écrit : [...]
Hors Sujet: Tipet en passant concernant...hihihi yé beau ton avatar...mais j'espère que Gilles Taillon va le remplacer et je ne suis pas ADQ et j'ai très bien connu Gilles j'ai travaillé avec vla plusieurs années...Trés gentil et un charisme incroyable... Il était directeur du personnel dans une commission scolaire et moi présidente de syndicat et j'ai eu à négocier avec et ca été très plaisant comparativement aux autres Dir. du personnel que j'ai du faire avec....lol
pour annoncer son entrée ? au cas ou on l'aurait pas vu !Terat a écrit : Big fait un esprit de gros rot.
Pris : Toujours chic toi.
La différence c'est que Kim connaissait sa popularité hors du loft... elle avait déjà été sauvé du ballotage à quelques reprises et elle se prenait contre plus faible qu'elle (Mélissa je crois).Panda a écrit : [...]
Quand Kim faisait ça pour Shawn Edouard, je trouvais ça super cool.
Mais si Delphine fait ça pour Christelle, je trouverai ça calculateur et tête enflée
Bizarre mon affaire, non ?![]()
![]()
jeandit a écrit : Delphine veut faire comme Kim avait fait pour Shawn-Edwards. À l'époque, ce geste de Kim lui avait été très payant car elle s'attirait encore plus la sympathie du public.
Mais imaginez la commotion dans le loft (et dans la tête de Delphine) si elle se mettait au ballotage et que c'est elle qui quittait? Prise à son propre jeu... Là, vous venez d'augmenter les cotes d'écoute pour PLUSIEURS jours
Satan, reste dans mon corps![]()
Martinoux a écrit : [...]
Bon bon bon... Elle fait sa Jeanne d'Arc!![]()
tipet a écrit : [...]
Quel avatar? De quoi tu parles?
*tipet toujours dans le déni*