Merci ces vidéos sont très intéressants. Son argument sur le fait que ce sont les directions de santé publiques à travers le monde qui recommendent la vaccination est pour moi un argument de poids. Tout vaccin ou médicaments comportent un risque, des effets secondaires mais le risque pour cette fois-ci en vaut la chandelle.. Pharma Québec est également très inéressant et permettrait de ne pas dépendre de pharmaceutiques.laeticia_29 a écrit : En fouillant sur you tube, j'ai trouvé un video produit par Amir Khadir et Quebec solidaire concernant le virus h1n1, mais aussi Pharma Québec. Je trouve que ses idées démontrent que ce n'est pas une personne qui suit aveuglément les gouvernements et il est d'ailleurs TRES sensible aux lobby pharmaceutiques qui exercent des influences indues.
Ces videos sont asser longs certes, mais ils renseignent beaucoup. Le video est en deux parties. Il explique ce qu'est le H1 et le N1, comment les vaccins sont produits mondialement et les labos sentinelles, etc. (partie 1).
Dans la partie 2, il explique le vaccin H1N1. Il explique les anticorps "H1" qui sont créées par le vaccin. Il parle des dérives génétiques du virus qui sont fréquentes avec l'influenza. Il explique que si le virus mute, on sera toujours protégé. Il parle aussi de l'adjuvent de facon tres détaillée et intéressante. il parle du squalène utilisé depuis 1997 et qui a été injecté dans plus de 20 millions de vaccins, dit que c'est un produit tres connu. Il parle aussi du mercure comme agent de conservation. Il parle de l'autisme et de "silence on vaccine". Il emet ses commentaires sur le sujet. Il parle du dr. Geier et explique des faits asser troublants a ce sujet. Je vous laisse en juger... Il parle aussi du Guillain-Barré et des expériences passées VS aujourd'hui. Tres intéressant aussi, et de nature tres rassurante. Si vous avez à ecouter un seul des deux videos, ecoutez le second. Il repond a toutes nos interrogations.
Il est tout de meme, a mon avis, important d'ecouter les deux extraits puisqu'ils sont complémentaires pour les explications complètes. Mais pour répondre a Lucide, c'est surtout la partie 2 qui t'intéressera je crois.
Personnellement, c'etait la premiere fois que je voyais ces videos, mais je pense qu'ils ont tout a fait leur place dans le débat actuel, afin que celui-ci soit éclairé. Ce n'est pas le ministre de la santé qui parle ou un représentant de GSK. C'est une personne qui comme beaucoup ici est inquiet du lobby des cies pharmaceutiques et qui donne des explications non biaisées à mon avis sur le vaccin.
Partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=0yZxQUkTeUw" onclick="window.open(this.href);return false;
Partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=yj_EfZkBnQU&NR=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas retrouver le video que j'avais vu a la TV, mais ceux ci sont meilleurs et plus complets!
Grippe mutante en Amérique
Re: Grippe mutante en Amérique
laeticia_29 a écrit : En fouillant sur you tube, j'ai trouvé un video produit par Amir Khadir et Quebec solidaire concernant le virus h1n1, mais aussi Pharma Québec. Je trouve que ses idées démontrent que ce n'est pas une personne qui suit aveuglément les gouvernements et il est d'ailleurs TRES sensible aux lobby pharmaceutiques qui exercent des influences indues.
Ces videos sont asser longs certes, mais ils renseignent beaucoup. Le video est en deux parties. Il explique ce qu'est le H1 et le N1, comment les vaccins sont produits mondialement et les labos sentinelles, etc. (partie 1).
Dans la partie 2, il explique le vaccin H1N1. Il explique les anticorps "H1" qui sont créées par le vaccin. Il parle des dérives génétiques du virus qui sont fréquentes avec l'influenza. Il explique que si le virus mute, on sera toujours protégé. Il parle aussi de l'adjuvent de facon tres détaillée et intéressante. il parle du squalène utilisé depuis 1997 et qui a été injecté dans plus de 20 millions de vaccins, dit que c'est un produit tres connu. Il parle aussi du mercure comme agent de conservation. Il parle de l'autisme et de "silence on vaccine". Il emet ses commentaires sur le sujet. Il parle du dr. Geier et explique des faits asser troublants a ce sujet. Je vous laisse en juger... Il parle aussi du Guillain-Barré et des expériences passées VS aujourd'hui. Tres intéressant aussi, et de nature tres rassurante. Si vous avez à ecouter un seul des deux videos, ecoutez le second. Il repond a toutes nos interrogations.
Il est tout de meme, a mon avis, important d'ecouter les deux extraits puisqu'ils sont complémentaires pour les explications complètes. Mais pour répondre a Lucide, c'est surtout la partie 2 qui t'intéressera je crois.
Personnellement, c'etait la premiere fois que je voyais ces videos, mais je pense qu'ils ont tout a fait leur place dans le débat actuel, afin que celui-ci soit éclairé. Ce n'est pas le ministre de la santé qui parle ou un représentant de GSK. C'est une personne qui comme beaucoup ici est inquiet du lobby des cies pharmaceutiques et qui donne des explications non biaisées à mon avis sur le vaccin.
Partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=0yZxQUkTeUw" onclick="window.open(this.href);return false;
Partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=yj_EfZkBnQU&NR=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas retrouver le video que j'avais vu a la TV, mais ceux ci sont meilleurs et plus complets!
Merci, je prends le temps quelque part dans le week end de les écouter....
Si vraiment le gouvernement voulait agir pour la securite,
le vaccin ne serait pas FACULTATIF
Il a prefere prendre la methode d'amener de la panique
de la confusion
Si vraiment cette grippe est un VRAI FLEAU
la vaccination ne se ferait pas par groupes d'âge - à risques ou non mais la par famille complete peu importe la condition, l'âge
de la confusion
la vaccination ne se ferait pas par groupes d'âge - à risques ou non mais la par famille complete peu importe la condition, l'âge
Dernière modification par Diane le sam. nov. 21, 2009 4:24 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
laeticia_29 a écrit : En fouillant sur you tube, j'ai trouvé un video produit par Amir Khadir et Quebec solidaire concernant le virus h1n1, mais aussi Pharma Québec. Je trouve que ses idées démontrent que ce n'est pas une personne qui suit aveuglément les gouvernements et il est d'ailleurs TRES sensible aux lobby pharmaceutiques qui exercent des influences indues.
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Je trouverais horrible de forcer la population a se faire vacciner et je pèse mes mots. Nous devons avoir le droit de dire oui ou non à ce qui est injecté dans notre corps! On est dans un pays libre! Je ne serais meme pas pour la vaccination obligatoire si la variole refaisait surface! Que ceux qui considère que leur vie en vaut la peine se fasse vacciner contre un fleau comme la variole, par exemple. On ne peut pas forcer les gens non plus a mettre un condom meme si le sexe non protégé est aussi un fléau qui peut causer des maladies aussi graves que le sida ou d'autre maladies incurables comme l'herpes.Diane a écrit : Si vraiment le gouvernement voulait agir pour la securite,
de la confusion
Pour ce qui est de la vaccination par groupes de personnes à risque, je ne comprends pas du tout ton argument. Tu ne sembles pas réaliser qu'il n'y a pas de vaccins pour tout le monde en même temps. Je suis la premiere a trouver cela déplorable. Lorsqu'il manque de vaccins (et/ou d'effectif selon les régions), il faut faire un CHOIX. Qui vaccinera-t-on en premier? Les groupes les plus à risque de complication, bien sur! Les jeunes qui constituent 53% des 813 hospitalisations actuelles dans le réseau. Les malades chroniques aussi. Cela ne signifie pas que Monsieur-Madame-tout le monde ne peut pas attraper la grippe ni meme en développer des complications, cela signifie tout simplement que ces gens ordinaires ont moins de chance de développer de complications et donc comme on manque de vaccins, on les vaccine en dernier. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec ce raisonnement?
- laeticia_29
Je ne suis pas trop sure de ce que tu as voulu dire en citant mon message, mais il est vrai que nous n'avons aucune preuve que le virus VA muter. Ceci dit, c'est le propre d'un tel virus plus il passe d'un corps à un autre.sako a écrit : [...]
Et il semblerait que le virus a commencer a muter ailleurs, rien ne dit qu'il n'en sera pas de même ici. Je souhaite de tout coeur que ca ne soit pas le cas et que la population réponde en grand nombre a la vaccination car les risques de contagions seront de beaucoup diminués. Je ne peux pas faire vacciner mon bébé, alors j'aimerais que ma famille et mes amis qui vont le cotoyer soient vaccinés car sinon cet enfant sera à la mercie des gens qui peuvent le contaminer. Bien sur, je ne peux pas les forcer, ils ont leur libre arbitre. N'empeche, c'est aussi pour ces enfants vulnérables qu'il est important que le virus ne mute pas. Un virus de la grippe est deja tres dangereux sur un nourisson, cela personne ne le contredira, alors imaginons un virus qui a muté et qui a augmenter en dangerosité. Je ne dit pas ca pour etre alarmiste, je ne dis meme pas qu'il va muter. Ceci dit, pour tous les parents d'enfants de moins de 6 mois, c'est un stress constant et il n'est pas irréaliste de penser que ce virus pourrait muter et leur faire encore plus de mal.
On est dans les "si" je te l'accorde, mais ce "si" me fait tres peur, je l'avoue.
ma fille de 6 semaines voila 11 ans a attrapé la grippe de type B, elle a été hospitalisé 7 jours a se faire aspirer les sécrétions en insérant un tube dans son nez qui la faisait hurler, j'étais incapable d'assister a cela c'est trop cruel mais ils n'avait pas le choix sinon elle se serait étouffer dans ses sécretions, les levres bleu, la saturation qui baisse...
Vraiment je ne souhaite pas ca a aucun autre bébé, c'est vraiment mon pire souvenir a vie.
Toute les grippes sont grave, le gouvernement ne pouvait absoluement pas rester les bras croisés devant une nouvelle souche dont on ne connait rien.
Vraiment je ne souhaite pas ca a aucun autre bébé, c'est vraiment mon pire souvenir a vie.
Toute les grippes sont grave, le gouvernement ne pouvait absoluement pas rester les bras croisés devant une nouvelle souche dont on ne connait rien.
Cass! a écrit : ma fille de 6 semaines voila 11 ans a attrapé la grippe de type B, elle a été hospitalisé 7 jours a se faire aspirer les sécrétions en insérant un tube dans son nez qui la faisait hurler, j'étais incapable d'assister a cela c'est trop cruel mais ils n'avait pas le choix sinon elle se serait étouffer dans ses sécretions, les levres bleu, la saturation qui baisse...
Je suis très satisfaite de ce que le gouvernement a fait. C'est un évènement exceptionnel qui n'était jamais arrivé auparavant. Nous sommes très chanceux d'avoir la possibilité, si nous le désirons, d'avoir droit au vaccin gratuitement.
Dernière modification par chloee30 le sam. nov. 21, 2009 6:37 pm, modifié 1 fois.
J'ai lu le même texte samedi dans le journal le Droit de Gatineau/Hull.Beppo a écrit : Norvège
Une mutation du virus A (H1N1) est signalée
(Selon AP) -- L'Organisation mondiale de la santé (OMS) étudie des échantillons d'une mutation du virus A (H1N1) qui a causé la mort de deux personnes en Norvège en plus d'en rendre une troisième très malade.
L'Institut de santé publique de la Norvège a annoncé vendredi que la mutation «pourrait potentiellement provoquer une maladie plus grave» puisqu’elle infecte les tissus respiratoires plus en profondeur que d'habitude.
Mais l'OMS explique que la même mutation a déjà été détectée chez des patients n'ayant présenté que des symptômes modérés, tandis que des échantillons prélevés chez des patients ayant succombé à la maladie ne présentaient pas cette mutation.
L'OMS indique donc que «l'impact de cette découverte sur la santé publique demeure ainsi incertain».
Quelque 680 000 Norvégiens auraient souffert de la grippe A (H1N1) jusqu'à présent, dont 23 qui en sont décédés.
L'OMS affirme que la grippe a causé quelque 6750 décès à travers le monde jusqu'à présent.
http://lcn.canoe.ca/lcn/sciencesetmedec ... 40933.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a de plus en plus de cas dans les hopitaux...............pis ça regarde pas bien pour eux là
Cette semaine entre autre.............un jeune homme.........même pas 25 ans, habituellement en forme ...............crachait du sang et............etc.............on l'a transféré aux SI. Ça allait............crissement pas bien pour lui.
Heureusement, il va mieux là
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Il y a beaucoup plus de cas de patients aux soins intensifs ( messemble que j'ai vu 3 x )pour le h1n1 que pour la grippe saisonnière.
ça viens de la bande défilante de radio Can
ça viens de la bande défilante de radio Can
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Diane a écrit : Si vraiment le gouvernement voulait agir pour la securite,
de la confusion
Pour semer la confusion, j'pense qu'il y en a d'autres qui sont meilleurs là-dedans.
Le gouvernement a participé à cette panique
Dernière modification par Diane le dim. nov. 22, 2009 3:46 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Red K a écrit : [...]
Pour semer la confusion, j'pense qu'il y en a d'autres qui sont meilleurs là-dedans.
Dernière modification par chloee30 le dim. nov. 22, 2009 4:18 pm, modifié 2 fois.
- laeticia_29
Red K a écrit : [...]
Une des répliques les plus savoureuses!
Tellement vraie en plus!
Quand on voit les courriels qu'on recoit....
etc.
Je viens d'entendre à la radio que l'OMS a émis un communiqué ce matin. Il y a plusieurs cas d'allergie au vaccin au Canada.
Lison de Gatineau
24 Novembre 2009 - 8h14
H1N1 : un lot de vaccins rappelé
LONDRES- Le laboratoire pharmaceutique GlaxoSmithKline a annoncé ce mardi à Londres qu'il avait demandé au personnel médical du Canada de ne pas utiliser un lot de vaccin contre la grippe A/H1N1, de crainte qu'il ne déclenche des allergies qui pourraient s'avérer dangereuses.
Une porte-parole de GlaxoSmithKline, Gwenan White, a précisé que sa société avait fait cette démarche après avoir reçu des informations selon lesquelles un lot de vaccin contre la grippe A/H1N1 pourrait avoir provoqué plus de réactions allergiques que la normale.
Elle a ajouté que le lot affecté contenait 172 000 doses de vaccin. Elle n'a pas voulu dire combien de doses avaient été administrées avant que le conseil d'arrêter de l'utiliser ait été donné. On ignore dans quelles parties du pays ces doses ont été distribuées.
Selon Gwenan White, GlaxoSmithKline a écrit aux responsables des services médicaux au Canada pour leur conseiller d'arrêter d'utiliser ce lot le 18 novembre. Elle a ajouté qu'un total de 7,5 millions de doses de vaccin avaient été distribués au Canada.
GlaxoSmithKline possède des bureaux d'affaires à Montréal, à Laval et à Québec, ainsi que des usines de production à Québec et à Laval. Jusqu'ici, environ deux millions de Québécois ont été vaccinés contre la grippe A (H1N1).
LA PRESSE CANADIENNE
http://www.corusnouvelles.com/2009/NOUV ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LONDRES- Le laboratoire pharmaceutique GlaxoSmithKline a annoncé ce mardi à Londres qu'il avait demandé au personnel médical du Canada de ne pas utiliser un lot de vaccin contre la grippe A/H1N1, de crainte qu'il ne déclenche des allergies qui pourraient s'avérer dangereuses.
Une porte-parole de GlaxoSmithKline, Gwenan White, a précisé que sa société avait fait cette démarche après avoir reçu des informations selon lesquelles un lot de vaccin contre la grippe A/H1N1 pourrait avoir provoqué plus de réactions allergiques que la normale.
Elle a ajouté que le lot affecté contenait 172 000 doses de vaccin. Elle n'a pas voulu dire combien de doses avaient été administrées avant que le conseil d'arrêter de l'utiliser ait été donné. On ignore dans quelles parties du pays ces doses ont été distribuées.
Selon Gwenan White, GlaxoSmithKline a écrit aux responsables des services médicaux au Canada pour leur conseiller d'arrêter d'utiliser ce lot le 18 novembre. Elle a ajouté qu'un total de 7,5 millions de doses de vaccin avaient été distribués au Canada.
GlaxoSmithKline possède des bureaux d'affaires à Montréal, à Laval et à Québec, ainsi que des usines de production à Québec et à Laval. Jusqu'ici, environ deux millions de Québécois ont été vaccinés contre la grippe A (H1N1).
LA PRESSE CANADIENNE
http://www.corusnouvelles.com/2009/NOUV ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
C'est vraiment rien pour m'encourager à recevoir le vaccin. C'est ça qui arrive quand on fabrique un vaccin à toute vitesse, ça laisse place au butchage... Attrapper la grippe, y a rien là, tu es malade 3-4 jours et merci bonsoir. Par contre, se faire vacciner c'est jouer à la roulette russe, tu sais jamais sur quelle dose tu vas tomber.Lison48 a écrit : 24 Novembre 2009 - 8h14
LA PRESSE CANADIENNE
- Thewinneris
Lost25 a écrit : [...]
C'est vraiment rien pour m'encourager à recevoir le vaccin. C'est ça qui arrive quand on fabrique un vaccin à toute vitesse, ça laisse place au butchage... Attrapper la grippe, y a rien là, tu es malade 3-4 jours et merci bonsoir. Par contre, se faire vacciner c'est jouer à la roulette russe, tu sais jamais sur quelle dose tu vas tomber.
J'me demande si la cinquantaine de personnes mortes de cette grippe diraient comme toi!Lost25 a écrit : [...]
C'est vraiment rien pour m'encourager à recevoir le vaccin. C'est ça qui arrive quand on fabrique un vaccin à toute vitesse, ça laisse place au butchage... Attrapper la grippe, y a rien là, tu es malade 3-4 jours et merci bonsoir. Par contre, se faire vacciner c'est jouer à la roulette russe, tu sais jamais sur quelle dose tu vas tomber.
Pourtant il n'y a aucun mort de connu à cause du vaccin...quelques rares cas d'effets secondaires...
Jouer à la roulette russe c'est encore de ne pas se faire vacciner!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
SOLEIL! a écrit : [...]
J'me demande si la cinquantaine de personnes mortes de cette grippe diraient comme toi!
Pourtant il n'y a aucun mort de connu à cause du vaccin...quelques rares cas d'effets secondaires...
Jouer à la roulette russe c'est encore de ne pas se faire vacciner!
Oui il y a un homme âgé que l'on dit décédé du vaccin...