rockstarsly a écrit : [...]
Je ne change pas les choses étant ce quelle sont je vais maintenant appuyer le lofteur que je prefere dans ceux et celles qui restent et si ca peut l'aider un peu tant mieux

Modérateur : Elise-Gisèle
rockstarsly a écrit : [...]
Je ne change pas les choses étant ce quelle sont je vais maintenant appuyer le lofteur que je prefere dans ceux et celles qui restent et si ca peut l'aider un peu tant mieux
Tu n'est pas gala ???? oups je viens de lire ta réponse avant. Chrystelle est pas encore sorti.rockstarsly a écrit : [...]
Cest exact et tu as raison il garde toujours le suspense si suspense il y a jusqua la fin
Robertito_ a écrit : [...]
Je crois que ce n'est pas en ordre du nombre de vote, mais plutôt dans l'ordre des sujets prévus dans le scénario. Je vous donne un 10 $ que ça va finir Cinny vs Crystelle et que Chrystelle va sortir.
tannante a écrit : je crois que delph a perdu des plume je l ai deja vue beaucoup plus enthousiasme
tu savais déjà que c'est Cristelle qui part?rockstarsly a écrit : Je reviens apres le gala
marcy a écrit : Alex dit je vous annonce officiellement que je reste plus longtemps dans le loft que dans OD on entend des applaudissements
frand a écrit : [...]
![]()
marcy a écrit : Alex dit je vous annonce officiellement que je reste plus longtemps dans le loft que dans OD on entend des applaudissements