Résumé de la web cam du 10 mars
-
- Illustre Pie
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
Stef disait a Martin qu'elle se sent très bien avec tout lmonde maintenant qu'elle est proche d'eux et que présentement elle le vit très bien car tout lmonde est vrai et dit à Martin qu'elle est contente d'être là et que Martin est cool et que ce soir il s'est laissé allé et que c correct comme ça!!!Martin lui répond c pcque j'ai un verre dans lnez et elle lui dit tu es vrai...Jason dit qu'il est sous mais qu'en il est à jeûn ils ont tous dla classe mais sous c pas pareil...Ça rient les gars pckils ont catché bin des affaires à soir et Jason rit en clisse...il dit ouin!!!vous avez pogné ce que ....et pu sons --Message edité par heloune le 2004-03-10 23:48:28--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Illustre Pie
Bizounours a écrit
il a dit: pas tout de suite...j'vais finir mon verre avant! Du moins c'est ce que j'ai compris à la radio.
de quel radio es-ce que tu parle bizounours? répond moi svp sa serait vraiment apprécié.. c'est pas que j'veux pas m'abonner mais c'est même pas disponible dans mon coin..
Merci a vous tous en passant, encore une fois
il a dit: pas tout de suite...j'vais finir mon verre avant! Du moins c'est ce que j'ai compris à la radio.
de quel radio es-ce que tu parle bizounours? répond moi svp sa serait vraiment apprécié.. c'est pas que j'veux pas m'abonner mais c'est même pas disponible dans mon coin..
Merci a vous tous en passant, encore une fois
Syly a écritPourqu'oi le message suivant
Nous allons procédé a des interruption fréquant merci de votre compréhension
parce que la ils sont soul et commencent a dire des niaiseries...
Nous allons procédé a des interruption fréquant merci de votre compréhension
parce que la ils sont soul et commencent a dire des niaiseries...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»