RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

Bon et bien c'est à mon tour d'aller faire de beau dodo. Car j'ai une grosse journée demain. Je vais aller me reposer, pour ne pas faire une keven de moi même. ( marabout ) hihihi
Je vous souhaites tous une bonne nuit et de faire de beaux rêves. A demian byby
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par Laura »

Joally a écrit : Bon et bien c'est à mon tour d'aller faire de beau dodo. Car j'ai une grosse journée demain. Je vais aller me reposer, pour ne pas faire une keven de moi même. ( marabout ) hihihi
Je vous souhaites tous une bonne nuit et de faire de beaux rêves. A demian byby
Bonne Nuit Joally alp : )
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

Laura a écrit : [...]

Bonne Nuit Joally alp : )
:hello:
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par misssasha »

ME et Lyly disent Ont va en avoir des choses a raconter a Sophie demain.............ME Sophie sais pas ce qui s'est passer dans la chambre....Lyly non mais je pense qu'elle s'en doute....
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par Jean-marc »

Image
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par misssasha »

scorpy a écrit : Image
tu es gaté en image de bobette Scorpy :na: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rayonsoleil
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mar. nov. 03, 2009 7:59 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par rayonsoleil »

misssasha a écrit : ME et Lyly disent Ont va en avoir des choses a raconter a Sophie demain.............ME Sophie sais pas ce qui s'est passer dans la chambre....Lyly non mais je pense qu'elle s'en doute....
Moi j'ai manquer un grand bout de ce qui c'est dit. Lyly à dit ce qui c'est réellement passer la nuit avec Keaven à Me. Si oui elle a réagit comment ?
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par Laura »

bonnnnnnn maintenant que je peux voir la cam.......pas de son :ouin: :lol: :lol: :lol:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par Laura »

bon bien...je vais aller au dodo moi aussi........alp. salut à tous!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
hallie
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : jeu. nov. 12, 2009 5:27 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par hallie »

une vrai malédiction la cam a soir lolll
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par Laura »

hallie a écrit : une vrai malédiction la cam a soir lolll
:lol: :lol: bon maintenant que je parle d'aller au dodo, le son revient.......ah ben tabarouette. :lol: :lol: :lol: , je vais au dodo pareil :lol:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par misssasha »

rayonsoleil a écrit : [...]

Moi j'ai manquer un grand bout de ce qui c'est dit. Lyly à dit ce qui c'est réellement passer la nuit avec Keaven à Me. Si oui elle a réagit comment ?
super bien et a dit ouach car elle a de la misere a imaginer meme dans un jeu d'embrasser ou8 minoucher 2 gars....et apres les 2 filles ont jaser et rient genre 5 hres de temps...ME a juste dit j'aurais aimer mieux le savoir avant car au moins a la vl aurais pas perdue son temps a discuter avec lui
Dernière modification par misssasha le sam. nov. 14, 2009 12:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par Jean-marc »

misssasha a écrit : [...]

tu es gaté en image de bobette Scorpy :na: :lol:
:hapface: pour une fois j'ouvre la ca, :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par misssasha »

s corpy a écrit : [...]


:hapface: pour une fois j'ouvre la ca, :lol: :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par misssasha »

Bon...bonne nuit a demain xx
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par Jean-marc »

bonne nuit je ferme itou a plus tard
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par capucine243 »

lululalib1 a écrit : Ce soir, Lyly travaille très fort pour garder les deux gars qui risquent de la choisir ELLE...elle joue très très fort la LYLY, et pas étonnant qu'elle était choquée contre Mike quand il lui a dit qu'elle était stratégique, elle n'a pas aimé se faire dire la vérité....la plus grande manipulatrice dans OD cette année, je ne crois pas que ce soit M-E....
Et voilà :top: mais elle le fait tellement avec doigté ,que mêmeMÈ ne le voit pas ,j espère juste qu elle ne changera pas d idée et qu elle éliminera Keven ... j ai remarqué lors des éliminations ,que c est pas mal Lydianne qui mène le bal ,et qu elle essaie de convaincre les autres ,mais elle n a pas gagné avec Alexe qui a tenu son bout pour Phil
Avatar de l’utilisateur
rayonsoleil
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mar. nov. 03, 2009 7:59 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par rayonsoleil »

capucine243 a écrit : [...]

Et voilà :top: mais elle le fait tellement avec doigté ,que mêmeMÈ ne le voit pas ,j espère juste qu elle ne changera pas d idée et qu elle éliminera Keven ... j ai remarqué lors des éliminations ,que c est pas mal Lydianne qui mène le bal ,et qu elle essaie de convaincre les autres ,mais elle n a pas gagné avec Alexe qui a tenu son bout pour Phil
allo :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

Barbara a écrit : [...]

Marie-Eve a une fixation sur Keaven, elle le veut pour elle, c'est son coup de coeur numéro 1. Elle analyse chaque fait et geste de Keaven, ce qui ne fait pas de lui un mauvais garçon, JF l'a dit ce soir c'est le plus honnête dans la maison des gars, dur à croire et c'est pourtant vrai et c'est ce que je pense de ce candidat. :love:
JF ne voit pas tout...moi perso Keaven est définitivement devenu LE candidat à éliminer le jour où il s'est foutu de la gueule de Marie-Eve en parlant avec Guillaume, en riant d'elle et de ses insécurités avec le plus grand manque de respect qui soit. J'ai beau pas tripper sur Marie-Eve, aucune fille mérite de se faire rire d'elle comme ca dans son dos, surtout que face à elle, il lui dit que ca lui dérange pas ses insécurités..pour moi, c'est de l'hypocrisie à l'état pur. Mais ca, JF n'est pas au courant alors il peut bien dire que Keaven est le gars le plus honnête qui soit, moi j'ai vu une autre facette... et là je regarde Keaven et je n'arrive même plus à lui trouver le moindre charme. Ewwwww Image
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. nov. 14, 2009 9:12 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

AngelOfDistress a écrit : [...]


JF ne voit pas tout...moi perso Keaven est définitivement devenu LE candidat à éliminer le jour où il s'est foutu de la gueule de Marie-Eve en parlant avec Guillaume, en riant d'elle et de ses insécurités avec le plus grand manque de respect qui soit. J'ai beau pas tripper sur Marie-Eve, aucune fille mérite de se faire rire d'elle comme ca dans son dos, surtout que face à elle, il lui dit que ca lui dérange pas ses insécurités..pour moi, c'est de l'hypocrisie à l'état pur. Mais ca, JF n'est pas au courant alors il peut bien dire que Keaven est le gars le plus honnête qui soit, moi j'ai vu une autre facette... :/
Pourtant JF était présent lorsque Keaven a ridiculisé ME avec Guillaume. Donc quand il dit de si belle chose sur celui-ci cà sonne comme de la bullshit mais comme qqun a dit ici il est mieux de rester proche de ses ennemis pour ainsi mieux controler la suite. Ce que je retiens d'hier soir est une soirée ou keaven cé morfondu presque tout le temps alors que lyly et jf ont fait la discussion constamment. keaven préfère le one on one alors il cé pas mêlé aux deux, oui il a été correct avec lyly dans un sens qu'il a pas été autant sarcastique que d'habitude mais encore là il était pas pour le faire devant son ennemi et voir celui-ci utiliser celà contre lui. Lyly qui dit avoir passé une super soirée est trop fake car elle aurait passé le même genre de soirée dans un salon funéraire. Lyly disant rien de mal sur keaven et essayant de convaincre m-e est logique aussi car elle tient à garder ses 2 support dans le jeu.
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »