Bonne nuit LadyC a demain bybyLadyC a écrit : C'est fini pour moi ce soirBonne nuit!
![]()
Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12
josee ses coucher
ah ok merciFAROUCHE1 a écrit : [...]
fey c juste son nom mais chiwawa c marie élaine le #2 parce que elle la suit part tout![]()

Merci Fleurquebecoise pour les vidéos

a demain les amies je vais au dodo moi aussi merci pour tout résumer capture et vidéo et pour le son j aime bien ca aussi

ouffff les votes vont etre serrer en titi
bonne nuit FAROUCHE1FAROUCHE1 a écrit : a demain les amies je vais au dodo moi aussi merci pour tout résumer capture et vidéo et pour le son j aime bien ca aussi![]()
![]()
![]()
Peut-être pas tant que ça. J'ai l'impression que Andy aura plus de votes contre lui qu'il ne le pense.Joally a écrit : ouffff les votes vont etre serrer en titi
FAROUCHE1 a écrit : a demain les amies je vais au dodo moi aussi merci pour tout résumer capture et vidéo et pour le son j aime bien ca aussi![]()
![]()
![]()
merci et bonne nuit

ohhJoally a écrit : ouffff les votes vont etre serrer en titi

je le souhaite tellementCallipso a écrit : [...]
Peut-être pas tant que ça. J'ai l'impression que Andy aura plus de votes contre lui qu'il ne le pense.
Il serait en cr?%?$@ dimancheCallipso a écrit : [...]
Peut-être pas tant que ça. J'ai l'impression que Andy aura plus de votes contre lui qu'il ne le pense.

andy fait bcp d'ombre sur les autres mais le soleil sort lundi matin lollll
Merci ! Lady C pour ton beau travail Bonne nuit.
Merci Fleurquébécoise j'aime bien tes p'tits vidéos
Merci Fleurquébécoise j'aime bien tes p'tits vidéos
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
j'ai hate de voir comment ça vas jouer la semaine prochaine si andy sort hihi
scorpy a écrit : andy fait bcp d'ombre sur les autres mais le soleil sort lundi matin lollll

Andy qui dit "Aie mon Johnny c'est le temps de te racheter "
Pensez-vous que Johnny va se racheter ? J'en doute moi là, Jean va voter selon son choix, pour lui la "game" sa reste invididuelle et il a bien raison.

Je pense souvent à vous ....
Jean est partit parler avec jo et vincent
Barbara a écrit : Andy qui dit "Aie mon Johnny c'est le temps de te racheter "Pensez-vous que Johnny va se racheter ? J'en doute moi là, Jean va voter selon son choix, pour lui la "game" sa reste invididuelle et il a bien raison.

Faut que se soit la gang à Jonathan qui gagne. Fay et ME automatiquement marquéscorpy a écrit : andy fait bcp d'ombre sur les autres mais le soleil sort lundi matin lollll