Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Cé moua a écrit : Olivier à l'air tellement fatigué :eek: (à la prolongation) pauvre ti pit
L'adrénaline va tomber pour les 3 et la fatigue va sortir...
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:hurle: Leelou je vient de voir ton prefere a la prolongation

Wiiliam Deslauriers :gla:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

hechicera a écrit : [...]

Sérieux ... je sais pas jaurais aime me faire surprendre ... la victoire étais assure pour jm Trop talent ...oli à soir je les trouver très bon .... entk chu contente pareille ... jespere que ca va etre une fille qui gagnera la final peu importe la quelle. C mon souhait ...
J'avoue que j'ai bien aimé Olivier aussi ce soir! Il manque encore de technique mais il a un certain charme!

Moi j'aurais bien aimé qu'Andréanne A. gagne mais j'me fais pas d'illusion! :lol: C'est impossible!!!
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Bien sûr Jason, c'est la raison pourquoi tu n'as pas gagné; on le sait, on te plaint, pôvre ti-pit. Une petite pilule, une petite granule ha ha...Je pense que le fait de montrer ses émotions, c'est le pire conseil qu'il ait reçu, je l'aime mieux frette, on dirait que pour lui, montrer ses émotioms, c'est pas pour lui. Il en met trop présentement.
Dernière modification par zoup le dim. mars 11, 2012 11:06 pm, modifié 1 fois.
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

Oli et Mike peuvent partir la tête haute. Leurs performances étaient très bonne ce soir. :clap:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

mergod a écrit : Oli et Mike peuvent partir la tête haute. Leurs performances étaient très bonne ce soir. :clap:
:jap: :jap:
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

titepuce36 a écrit : :hurle: Leelou je vient de voir ton prefere a la prolongation

Wiiliam Deslauriers :gla:
Il sera à l'académie demain!! ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Malike
Administrateur

Message par Malike »

viky a écrit : [...]

J'avoue que j'ai bien aimé Olivier aussi ce soir! Il manque encore de technique mais il a un certain charme!

Moi j'aurais bien aimé qu'Andréanne A. gagne mais j'me fais pas d'illusion! :lol: C'est impossible!!!
Après ce qu'on a vu ce soir je suis certaine que JM gagne SA, ca ne fait aucun doute. Aucune des filles ne fait autant l'unanimité, elles ont toutes une part de public derrière elles mais pas un raz-de-marée comme JM.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Stara a écrit : [...]

:cry: :cry: pourquoi cette torture? Pourquoi? :ouin:

:gla: :lol:
phosie
Seigneur de la Causerie

Re: Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!

Message par phosie »

J'ai trouvé les 4 performances des gars, so-so. Ils se sont bien repris par contre dans les autres numéros. J'étais crampée en entendant Mike... my god, c'était pénible!! Olivier était bon ce soir, à mon grand étonnement!!

Sophie en a arraché solide... bref, elle est jamais bien bonne en duo :gla:

Je ne trippe pas Jean Leloup pentoute mais j'ai bien aimé le numéro avec les robes :gla:

André-Anne Leclerc, trop hot!! La lutte sera forte entre elle et Mélissa je pense. J'ai bien hâte de savoir qui sera gagnante!! :)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Malike a écrit : [...]

Après ce qu'on a vu ce soir je suis certaine que JM gagne SA, ca ne fait aucun doute. Aucune des filles ne fait autant l'unanimité, elles ont toutes une part de public derrière elles mais pas un raz-de-marée comme JM.
Je suis entièrement de ton avis! Peu importe la fille qui gagne la semaine prochaine, Jean-Marc va être couronné grand gagnant! :)
Shakira
Stagiaire

Message par Shakira »

Bravo pour Jean-Marc! :clap:
En ce qui concerne les filles c'est vrai que ça va etre serrer parce que je crois que même sur ce forum les opinions sont très partager. Même moi j'ai de la difficulté à me prononcer. Au début j'aurais gager sur Sophie mais j'avoue que Andréanne L M'impresionne beaucoup elle peut chanter n'importe quoi un peu comme Jean-Marc. Vocalement, côté technique elle est assez forte :love: . Melissa a une belle voix mais pour moi elle a encore besoin de technique vocale pour percer tout de suite et pour ma part elle est attachante mais ne viens pas me chercher. Andréanne A a son style bien à elle et a de bonne chance de percer mais pas gagner la finale des filles. Alors, je vais attendre Dimanche prochain avant de me prononcer. ;)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

viky a écrit : [...]

:cry: :cry: pourquoi cette torture? Pourquoi? :ouin:

:gla: :lol:
Je l'aime bien moi ;)
Image
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

moi serieusement j avais pas de preferer mais j ecoute toute toute toute audition academie et les quotidienne et jm etait mon choix prestence voix et carisme travail pour la danse mais pense pas qui va danser le french cancan dans ses show tout ca pour dire 1 vote jean marc
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

En tout cas, je souhaite bonne chance aux modérateurs pour qui la semaine risque d'être plutôt difficile! :lol: Lâchez pas, ça achève!!! ;)
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Stara a écrit : [...]

Calvaire :ouin: Y'est temps que SA finisse...François ce soir, William demain...PU capable des chansonniers en herbe...

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

phosie a écrit : J'ai trouvé les 4 performances des gars, so-so. Ils se sont bien repris par contre dans les autres numéros. J'étais crampée en entendant Mike... my god, c'était pénible!! Olivier était bon ce soir, à mon grand étonnement!!

Sophie en a arraché solide... bref, elle est jamais bien bonne en duo :gla:

Je ne trippe pas Jean Leloup pentoute mais j'ai bien aimé le numéro avec les robes :gla:

André-Anne Leclerc, trop hot!! La lutte sera forte entre elle et Mélissa je pense. J'ai bien hâte de savoir qui sera gagnante!! :)
Même si c'était pas wow pour Sophie dans les 2 derniers galas, on peut pas dire qu'elle est jamais bonne en duo ;)

Sinon je me demande pourquoi elle n'a jamais été mise en danger et qu'elle a été la 1re étoile de René Angelil 2 semaines de suite. :??:

Bref, je m'attend à ce qu'elle vous épate la semaine prochaine ;)

Comme on dit, on est sévère avec les meilleurs ;)
Image
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

En tout cas si c'est JM et Sophie les deux finalistes, la dernière semaine risque d'être assez drabe sur les cams :gla: On va se coucher à l'heure des poules lolll
Dernière modification par mergod le dim. mars 11, 2012 11:14 pm, modifié 1 fois.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Perso, j'ai trouvé que Sophie a eu de bons duos mais qu'elle a totalement raté ceux en anglais... Par contre, j'ai bien hâte de l'entendre chanter seule pour défendre sa place! :)
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Jean-Marc n'était pas mon préféré mais il n'est pas non plus sans talent. Je ne vois pas pourquoi la semaine serait si dure pour les modérateurs de la section. Ce n'est toujours bien qu'un spectacle télé. La vie de personne n'est en danger hahahaha Rationnaliser un petit peu ne peut pas faire de tort.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »